27-01-2021, 07:59 AM
(26-01-2021, 11:29 PM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Une suite toujours très agréable à lire et qui, comme à chaque fois, m'a bien fait sourire: merci !
Koen s'occupe du Dr Freud. Il le dévêt doucement, et une fois nu, il s'occupe de lui procurer du plaisir. Koen fait une belle fellation au Dr Freud qui bande et fini par éjaculer dans la bouche de Koen. Ils s'embrassent ensuite.
Frédéric lui s'occupe du Père, il lui taille une pipe et une fois qu'il est prêt à éjaculer, le Père veut pouvoir laisser sa semence s'épandre sur le visage de Frédéric.
Un novice arrive et se demande bien où il est tombé. Dialogue amusant entre tous les personnages.
Une bonne baignade dans le lac fini par ramener les pénis à une bonne dimension.
Koen, le bitologue de service souhaite voir le pénis du novice. Y arrivera-t-il?
C'est toujours un très bon moment de lecture, continue comme ça Daniel, je kiffe !
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour tes commentaires réguliers.
Lorsque j’ai commencé ce chapitre je pensais que la soirée serait la plus importante avec les productions. Finalement c’est toute la journée avec l’arrivée des différents personnages qui a pris le dessus. Je ne pensais pas non plus qu’il serait si long, cela fait bientôt trois mois que je l’ai commencé. À ce rythme je serai aussi vieux que le Dr. Freud lorsque je terminerai ce récit.
Le novice est le plus caricatural, mais cela me permet des dialogues amusants, en particulier le comique de répétition avec le « bitologue » Koen. On verra s’il arrive à convaincre Adso de baisser son slip mouillé.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame