25-01-2021, 05:03 PM
(25-01-2021, 04:02 PM)Nostalgique link a écrit :Je ne pense pas être vicieux, mais j'aime ces passages où l'un des personnages âgés pose sa main sur l'entre jambe des jeunes, où lorsqu'il tire le pantalon ou le slip de Frédéric ou Koen car, normalement les deux garçons pourraient ressentir un sentiment désagréable d'abus, ce qui ne semble pas être le cas. Mais il serait intéressant, cher Lange, que tu nous décrives ce qu'éprouvent les jeunets au moment où ils prennent conscience de ces échanges directs.
Toujours passionnant à suivre ton récit !
Merci [member=146]Nostalgique[/member] pour ton commentaire.
C’est difficile de me mettre à la place des jeunes mais tu as raison, je n’ai pas assez décrit leurs pensées. C’est plus facile pour moi (pour nous) de se mettre à la place de celui qui les déculotte. Je pourrais attendre la fin du week-end pour qu’ils donnent un avis global sur ce qu’ils ont vécu.
Je ne pense pas qu’il y ait abus, tout le monde accepte implicitement les règles du jeu. Je ne les ai pas expliquées, mais j'espère que le professeur l’avait fait lorsqu’il avait proposé aux jeunes de passer ce week-end chez les architectes. Pour moi elles sont simples : dans tous mes récits je pars du principe que les personnages sont sexuellement majeurs, que les actes sexuels sont librement consentis et qu’un refus est toujours possible. Les personnages ne refusent évidemment jamais, sinon il n’y aurait pas de récit.
Pour le moment Koen et Frédéric ne se posent pas trop de questions. Dans la première partie du récit, ils avaient mis en avant leur envie de faire des découvertes au détriment du romantisme, ils avaient remis à plus tard une décision quant à leur avenir commun. Mes jeunes personnages sont également des surhommes qui peuvent bander et éjaculer de nombreuses fois chaque jour sans jamais être fatigués. Ils ont peut-être des doublures, comme les acteurs de films porno.
Cette situation où des hommes de tous âges passent un week-end ensemble n’est pas très réaliste, je ne pense pas que dans la réalité les générations se mélangent aussi aisément. J’ai suivi des cours de massage érotique où la majorité des participants étaient plutôt au-delà de la quarantaine, avec des exceptions pour confirmer la règle. Dans un tel cours on se rend compte que les hommes n’ont pas tous des corps de rêve et cela ramène à la réalité, on accepte chaque être humain comme il est (et on s’accepte aussi soi-même comme on est).
J’espère continuer à te passionner, tu me diras quand cela deviendra ennuyeux. Moins de neige ici dans la ville fédérale que chez toi, juste quelques centimètres.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame