24-01-2021, 12:28 PM
(24-01-2021, 12:42 AM)KLO7514 link a écrit :Le cher père a-t-il un gros ventre? cela ne me semble pas signalé. Et Sigismund? À propos de psychologue et pédo-psycho helvétique, voici une anecdote réelle arrivée à l'un d'eux, le célèbre J. Piaget bien connu pour ses écrits et expériences. Il se trouvait un bel après-midi d'été sur une petite plage privée du Léman. Il faisait sa coutumière sieste, en maillot de bain, sur un transat. Il avait, paraît-il, la réputation de s'endormir profondément, ce qui faisait la joie de ses familiers. Une facétieuse nièce paria un jour qu'elle ferait, à cette occasion,...une vinaigrette dans le vaste creux du nombril pédo-psychologique. Elle gagna son pari. La suite ne dit pas le devenir de cette sauce : fut-elle lapée? Pompée? Mystère!
Merci [member=156]KLO7514[/member] pour cette anecdote étonnante. J’aurais pu épicer les fellations avec de la vinaigrette, je préférerais une eau-de-vie. Bonne idée, je vais compléter l’épisode précédent.
J’ai indiqué que le père avait de l’embonpoint pour respecter l’imagerie populaire, ce serait ennuyeux si tous mes personnages avaient un physique parfait. En y réfléchissant, je verrais bien le Père Emptoire comme Guillaume de Baskerville (Sean Connery) dans Le Nom de la rose, il ne pourrait cependant pas venir sans son novice Adso de Melk (Christian Slater) qui est malheureusement hétéro. Mieux vaut tard que jamais, [member=146]Nostalgique[/member] m’avait suggéré un personnage hétéro, un promeneur. Ce ne serait pas vraisemblable d’inviter un inconnu pour des raisons de sécurité, mais un novice pourrait faire l’affaire.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame