21-01-2021, 12:58 PM
(21-01-2021, 11:17 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Suite agréable à lire.
Koen, le "bitologue" en herbe est un peu secoué par le Dr Freud. Il demande à Koen de voir les personne dans leur ensemble mais seulement au niveau de la bite!
Alternance de discussion sur tout sujet et ensuite sur le sexe. C'est pour voir l'effet des discussion sur l'érection au non des jeunes gens.
Très amusante confession du moine par Frédéric.
Je n'ai pu me retenir de sourire quelques fois!
Merci Daniel, j'aime bien cette histoire.
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.
C’est mon but de faire sourire les personnes qui me lisent, je suis donc content que cela fonctionne. Je suis aussi content que tu aimes cette histoire qui n'a pas vraiment d'intrigue et que j'imagine au fur et à mesure.
Il y avait un côté éducatif, les jeunes gens devaient apprendre à ne pas se masturber rapidement, mais au contraire à prendre leur temps, quitte à perdre leur érection. Une invitation à varier les plaisirs et à ne pas se focaliser sur l’éjaculation.
Je pourrais aussi déranger avec ma vision des religieux. Ce n’est pas la religion en soi qui me dérange, chacun est libre des ses croyances, c’est plutôt le refus d’accepter l’homosexualité tout en la pratiquant. Cela ne me paraît pas correspondre au message christique qui prône l'amour.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame