20-01-2021, 10:21 PM
(20-01-2021, 10:00 PM)fablelionsilencieux link a écrit :Coucou Daniel,
Je suis toujours là - même si je ne commente pas systématiquement - et j’apprécie généralement en silence les péripéties de tes personnages ( Koen – ‘bitologue’ en herbe - reste mon préféré ) mais aujourd’hui :
Petite suite où une pointe d’humour agrémente fort bien l’aspect coquin de la situation intergénérationnel que tu as habilement amené. Bravo !
Bizoux messire l’helvète :-*
Coucou [member=54]fablelionsilencieux[/member] et merci de toujours suivre mon récit.
Après avoir écrit cet épisode, je me disais que la juxtaposition de dialogues sur la vocation du religieux et d’autres considérations plus coquines était bizarre, mais j’essaie d’avoir des personnages assez originaux dans ce récit et de ne pas simplement décrire des actes sexuels, ce qui serait vite lassant, en tout cas pour moi, je ne sais pas pour mes lecteurs.
Le côté intergénérationnel sera encore plus présent dans l’épisode suivant, j’ai laissé un indice sur ce qui va se passer.
Bisous monsieur le Belge.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame