20-01-2021, 07:34 PM
(20-01-2021, 06:40 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Belle suite à plusieurs égards.
Phil revient chez sa tante et son oncle. C'est l'apéro avant le BBQ. Belle conversation entre l'oncle Martin et Phil. Chacun s'excuse pour ce qui s'est passé la beille au soir. L'oncle Martin a des paroles qui font du bien comme David d'ailleurs.
Phil donne un coups de main pour servir les viande du BBQ.
L'oncle Martin sert du vin à Phil sans qu'il ne s'en rende compte. Phil commence à sentir qu'il a trop bu et se rabat sur la limonade. Sa sœur Delphine est contente de voir son frère réagir positivement!
Le dessert a été fait par les filles.
On sonne à la porte, c'est le chef scout de David qui a appris pour l'accident de Julien et qui vient au nouvelles.
Les jeunes vont dormir. Au matin David reprend son esprit taquin et se met à chatouiller son cousin Phil en vue de le faire lâcher prise pour qu'il urine dans son pyjama et dans le lit. Phil est pris par des fous rire et fini par pisser sur lui.
Les deux cousins se masturbe dans leurs pantalons.
Reste alors à Divid d'expliquer à sa maman pourquoi le lit est mouillé!
Je sais que parfois les ados s'amusent et qu'ils aiment taquiner ceux qu'ils aiment. C'est le cas ici antre David et Phil.
Merci Philou pour cette belle suite.
Je t'embrasse
Philippe
Bonsoir [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !
Que dire après ce que tu as résumé !!!
Merci à toi Philippe. Je sais que tu es attaché à mes récits. Je t'en remercie!
Je t’embrasse!
Philou