19-01-2021, 09:12 PM
(19-01-2021, 08:49 PM)bech link a écrit :21 décembre :
Bien que la première visite à l'hôpital de Julien se soit bien passé, Philippe n'est pas très bien au retour et dans la soirée, Amandine vient avec Joseph pour lui remonter le moral.
Le lendemain, c'est toujours le chauffeur Marcel qui est dans la bus. Il apprend la nouvelle au sujet de Julien et de ses parents.
La première heure de conduite se fait avec le moniteur Didier, les deux suivantes avec Xavier.
A l'hôpital, au début, Julien ne se souvient pas de Phil, ce qui est très perturbant pour lui. Philippe tient la main de Julien comme il l'avait fait la veille. Finalement, julien se souviens de lui, des noms des moniteurs d'auto école, de Delphine, de Stéphanie et du bien que lui procure un bisou.
Philippe craint que Julien pose des questions sur ses parents, mais ce sera pour plus tard et pas en sa présence.
23 et 28 décembre :
Obsèques de Pierre et Béatrice le matin. Diverses connaissances de Philippe ou de Julien sont venues.
L'après midi, c'est avec Françoise et David que Philippe est accompagné à l'hôpital de Charleroi. Un médecin veut lui parler avant qu'il voit Julien. Ce dernier est de plus en plus conscient et a fait des crises en apprenant la mort de ses parents.
Julien accueille mal Philippe en lui reprochant de ne pas lui avoir parlé de ses parents, il remarque aussi que Stéphanie n'est pas là. Il va jusqu'à reprocher à Philippe d'être venu et dit qu'il ne veut plus le voir tout comme la psychologue.
En sortant, Philippe s'évanouit et se pisse dessus. On lui filera une blouse pour qu'il sorte de l'hôpital.
Philippe est désespéré en pensant que Julien ne l'aime plus mais sa tante Françoise pense que c'est un problème passager, Julien devant digérer le décès de ses parents.
Nathan, le frère de David, 15 ans et demie, est de retour. Ils se voient nus avec Philippe au moment de la douche et Nathan choisit de passer la nuit avec Phil. Il le masturbe même pendant la nuit et du coup, Philippe fait de même. Nathan pense être gay.
30 décembre
Avec David, ils rediscutent de la nuit, Françoise arrive et demande des explications sur la propreté des draps. Nathan se sent coupable d'avoir branlé Phil et avoue être gay. Françoise le prend aussi bien que David et dit qu'elle s'en doutait.
Stéphanie et Delphine doivent venir et dormir dans la chambre où ont été Philippe et Nathan. Donc, Françoise va changer les draps.
A l'hôpital, la psychologue reçoit Philippe, Delphine et Stéphanie pour faire le point et leur donner des conseils. Stéphanie va voir Julien en premier. Julien ouvre ses bras et se laisse enlacer par sa sœur. Ils restent une demi heure à discuter et à pleurer un peu. puis Stéphanie appelle Delphine pour qu'elle la rejoigne.
Philippe s'impatiente et la psy lui propose de faire un tout accompagné d'une infirmière. Finalement Delphine l'appelle pour qu'il aille à coté de Julien. Mais ils se contenteront de rester un quart d'heure à se regarder et se tenir la main sans parler.
D'après Delphine, Julien en veut à Philippe de n'avoir rien dit de la mort de ses parents, mais comprend toutefois que ce n'était pas évident.
Après des soins par une infirmière, Julien redemande Stéphanie et ils discutent ensemble, puis comme le médecin estime que la visite a assez durée, Stéphanie demande à Philippe de le remplacer. Julien ouvre les bras pour l'enlacer et remercie Philippe d'être auprès de lui en lui disant à demain. Ils se font un bisou.
1 janvier 2021
Ils font le bilan de la visite. Julien a été content de voir Stéphanie et ils ont envisagé l'avenir. Une fois Delphine entré, il leur a dit son trouble après avoir été informé de l'accident et de la mort de ses parents. Mais il s’est rendu compte qu’il était allé trop loin en repoussant Phil comme il l’avait fait et avait peur d’avoir brisé l’amour qui les unissait.
La soirée s'est bien passée avec un apéro. Philippe a averti ses parents et Amandine de l'amélioration. Malgré tout Stéphanie n'a pas le moral après le repas.
La nuit, Philippe dort avec David. Mais il rêve que le coeur de Julien s'est arrêté et ne repart pas et fait pipi au lit. En plis, il avait emprunté un pyjama à David, un truc de plus à laver.
4 janvier 2021
La mère de Julien est arrivée, ils préparent le retour de Julien (et Stéphanie) dans la famille de Philippe et Delphine. La mère s'entend avec le médecin et un transfert est envisagé pour lundi.
Julien hésite car il ne veut pas être une charge pour la famille de Philippe, mais Philippe le convainc, entre autre parce qu'il pourra retrouver des gens qu'il aime.
6 janvier 2021
Après la visite, Phil reste un peu plus avec Julien et s'endort en lui tenant la main. Il rêve qu'il est avec lui nu sur une plage mais est réveillé par l'arrivée de l'infirmier. Julien lui a sonné pour avoir l'urinal. Il n'a pas voulu réveiller Philippe pour ça. Mais Philippe dit qu'il aurait pu s'en charger et souhaite le faire la prochaine fois.
Pue après, Philippe sort de la chambre pour demander à Claude l'infirmier de les laisser tranquille un moment pour 'se faire plaisir'. L'infirmier est d'accord pour un quart d'heure. Ils se masturbent mutuellement et Philippe termine par une fellation.
Philippe rentre tout content et pour la fin de l'après midi, ils vont à la piscine. Nathan en profite pour lui demander si avec Julien, ils se sont fait plaisir. Philippe le confirme. Nathan répond qu'il s'en était douté vu son ait réjoui.
8 janvier 2021
Nathan fait son C.O auprès de son père qui s'en doutait et l'embrasse. Tout le monde dans la famille approuve. Après l'apéro, Philippe demande à téléphoner à Amandine. Il lui propose d'avertir les autres pour qu'ils viennent voir Julien à l'hôpital. Elle rappelle plus tard, ils viennent tous dans 2 voitures demain après-midi.
Comme la mère de Philippe occupe une chambre, Nathan vient dans celle de David pour coucher sur un matelas pneumatique.
11 janvier 2021
Sous prétexte qu'il s'est dégonflé (peut être en l'aidant un peu ou en tout cas en ne cherchant pas à le regonfler), Nathan finit la nuit au milieu du lit entre son frère et son cousin et réveillera Phil vers 9 heures alors que David est déjà levé.
Philippe arrive une demi heure avant les visites à l'hôpital, mais l'infirmier Claude lui dit de rentrer.
Julien a besoin de faire caca et est un peu gêné devant Philippe qui par contre trouve tout à fait normal de l'aider.
Ensuite, c'est l'arrivée d'Amandine et Joseph suivis de tous les autres. Même le moniteur Didier est venu. Stéphanie et Delphine apportent les muffins au chocolat préparés dans la matinée, alors que David et Nathan entrent avec de gros bouquet de fleurs. On lui a aussi apporté des BD (6 en tout). Julien est ému de voir tout ce monde. Ils viendront discuter avec lui par groupes de deux.
13 janvier 2021
Après les visites, Philippe reste encore avec Julien. Ce dernier pense que lors de sa visite, Nathan voulait parler de quelque-chose, mais Philippe l'a dissuadé. Il demande si Nathan a été entreprenant avec lui. Philippe le confirme mais dit que ça c'est limité à une branlette réciproque et que dans la matinée, il a refusé que Nathan recommence.
Julien est satisfait de l'explication et ne lui en veut pas.
Philippe reste avec Julien au moment de son repas et s'arrange avec Claude qui est exceptionnellement infirmier de nuit.
Malgré tout, au retour, Philippe est assez anxieux sur comment sera l'avenir avec Julien et ne supporte pas les allusions de l'oncle Martin au sujet de son retour tardif.
15 janvier 2021
Le lendemain matin, Philippe s'inquiète avec sa mère de la manière dont on s'occupera de Julien lorsqu'il reviendra en cours et que les autres travailleront aussi. Bon, on est juste au début de l'été et en 2 mois (ou au moins un et demie), l'état de Julien peut s'améliorer pour lui donner plus d'autonomie même s'il garde quelques plâtres.
Ensuite Philippe va voir Nathan et lui dit que Julien avait deviné pour leur branlette. Il comprend que c'était une expérience pour Nathan mais est content que Philippe ait refusé de recommencer.
Nathan pense s'excuser auprès de Julien à l'occasion.
A l'hôpital, Philippe commence par voir la psychologue qui le rassure sur ses inquiétudes.
18 janvier 2021
Julien annonce à Philippe qu'on va lui retirer le plâtre du bras dans une dizaine de jours et ceux des jambes dans un bon mois. Ça résous le problème évoqué au chapitre précédent.
Julien dit qu'il trouve Phil songeur depuis 2 jours et Phil lui répond qu'il s'inquiète pour quand il sera tout seul à la maison. Julien trouve que ce n'est pas un problème. D'ailleurs, la psychologue lui a dit que c'est bien qu'il puisse être seul de temps en temps pour prendre du recul sans toujours compter sur d'autres. Philippe dit qu'il l'a vue aussi et qu'elle a tenu des propos similaires.
Ils vont dans les bras l'un de l'autre pour s'embrasser. C'est à ce moment là qu'arrive Nathan qui vient s'excuser d'avoir été trop entreprenant et il ne veut pas perdre leur amitié. Ils s'embrassent tous les trois et discutent jusqu'à l'heure du repas des hospitalisés.
Bizarre que les repas dans les hôpitaux belges soient sous forme de tartines.
C'est Claude qui est de nuit. Philippe lui dit que hier soir, il semble qu'il les ai épié un peu. Claude finit par avouer que oui. Il est bisexuel et il n'a pas pu s'en empêcher.
Après que Claude les ai laissé un moment ensemble, il revient pour leur dire que c'est sa dernière soirée avant 2 semaines de congés. Ils s'embrassent mutuellement.
Voila. avec 2 semaines d'arrêt dans la lecture, il m'a fallu presque autant pour tout rattaper au niveau des commentaires, mais maintenant, je suis à jour. Je vais pouvoir m'occuper d'autres récits.
A plus.
Bonsoir [member=27]bech[/member] !
Merci pour ton com (tes coms)!
Je ne vais pas reprendre le beau résumé que tu as fais, c'est super!
Précisions: A cette époque les repas du soir à l'hôpital sont constitué de tartines. Il n'y a qu'un seul repas "chaud", c'est à midi!
Merci Bech de suivre le récit et de laisser un commentaire.
Je t'embrasse!
Philou