17-01-2021, 04:08 PM
(17-01-2021, 02:48 PM)Louklouk link a écrit :[color=blue][member=28]Lange128[/member] !
Sais-tu que je porte toujours des chaussettes de couleurs différentes depuis plus de trente ans ?
Non, [member=87]Louklouk[/member], je ne le savais pas, ce n’est donc pas toi qui m’a inspiré ce personnage du Dr. Freud.
(17-01-2021, 03:54 PM)emmanolife link a écrit :Bonjour Lange !
J'ai été intéressé par l'apparition du Dr Freud. Je suis un grand amateur des écrits du fondateur de la psychanalyse... Avant de réaliser qu'il ne s'agit pas du même, vu que Sigmund Freud est mort en 1939 et que ton récit doit se passer dans les années 60 (si je me souviens bien). De tout façon Sigmund Freud n'avait probablement pas beaucoup d'intérêt pour les jeunes garçons, il préférait les femmes...
Je précise pour [member=67]emmanolife[/member] que ce Dr. Freud est totalement imaginaire et que ses méthodes le seront aussi, toute ressemblance… On verra dans quel mesure Koen croira ou pas à ses théories farfelues.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame