16-01-2021, 11:27 PM
(16-01-2021, 10:30 PM)Nostalgique link a écrit :Salut Daniel !
Merci de me donner une sorte de priorité pour cette mise en scène d'un nouveau personnage d'un âge respectable qui va faire la paire avec le Père Emptoire (dont je ne me rappelle plus l'âge). Les présentations sont faites et le décors planté, la partie disons plus croustillante est encore à venir !
L nouveau venu à 80 ans, il doit dont être malgré tout limité dans ses facultés physiques ce qui ne devrait pas l'empêcher d'aimer les bites, surtout fraîches et jeunes, etbien fournies, de se livrer à des attouchements recherchés et pleins de jouissance pour les bénéficiaires, lui compris qui pourrait éventuellement à parvenir à une demi-molle. Je l'imagine tenir des propos salaces, profiter des ces corps qui s'offrent à lui et se donnent, même si les jeunes sont un peu réticents ! Mais les "vieux" peuvent avoir des ressources insoupçonnées, une science acquise par une grande habitude et donner une très grande volupté à ces jeunots habitués à ce que tout aille très vite !
Voilà les quelques réflexions, ou idées, que me procure ton texte.
Allez, Daniel, tiens le coup dans cette période si difficile et, comme le vicieux que je conçois avec le Prof Freud, j'aurais envie de t'embrasser sur tout le corps : donc je t'embrasse !
Salut [member=146]Nostalgique[/member] et merci pour ton commentaire très rapide.
Oui, je vais écrire la scène suivante en reprenant certaines de tes idées, j’avais en partie les mêmes, mais je n’ai pas encore tous les détails, j’improvise toujours au moment où j’écris. Quelque chose que je n’ai jamais dans mes récits, ce sont les propos salaces. Je dois être trop cérébral et pas assez instinctif. Je vais y réfléchir, sans toutefois tomber dans la vulgarité.
Je vais essayer de tenir le coup ces six prochaines semaines, ça ira déjà mieux lorsque le temps sera moins glacial et que je pourrais sortir pour marcher dans la nature. Je devrais aussi reprendre un rythme d’écriture plus soutenu, c’est un excellent moyen d’oublier les soucis.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame