16-01-2021, 05:59 PM
(16-01-2021, 04:53 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].
Cele me rappelle un camarade d’école qui mettait des couches aussi pendant la journée, ils les cachait sous un short pour qu’on ne les voie pas lors des cours de gymnastique. Coïncidence, il s’appelait Philippe.
Pas besoin de couches pour faire l’amour, même si du liquide pourrait aussi s’écouler et faire des taches sur le drap…
Je t’embrasse
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
J'avais aussi en primaire un garçon de ma classe qui portait des couches la nuit lors des classes de neige. Un hasard a permis à ce garçon, Thierry, de loger la même chambre que moi. De plus c'était une chambre avec seulement deux lits contrairement aux autres chambrées de six lits! Il a été rassuré quand je lui avais dit que ça m'étais arrivé de porter des couches quand j'avais huit ans et que ça avait duré environ trois mois. Il avait compris qu'aucun remarque ne serait faite le concernant. A mon avis notre institutrice savait qu'en mettant Thierry avec moi, que cela se passerait bien.
Les deux ados n'ont pas besoin de couches pour s'aimer. Bien entendu il risque d'y avoir d'autres fluides sur les draps !
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire si régulièrement !
Très bon week-end !
Je t'embrasse
Philou