15-01-2021, 10:51 AM
(14-01-2021, 07:06 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].
Phil et Julien parlent de ce qui s’est passé avec Nathan, ce n’est finalement pas si grave et ils peuvent fixer les limites de ce qui acceptable ou pas.
Ensuite une séance de physiothérapie qui ne doit pas être prévue au programme de l’hôpital. Cela me rappelle qu’autrefois il y avait des feuilles au pied du lit des malades avec des courbes de température et autres indications plus ou moins indiscrètes que les visiteurs pouvaient lire. Je ne sais pas si c’était aussi la coutume en Belgique. Claude aurait pu y noter les éjaculations…
L’oncle Martin s’intéresse de trop près aux ébats de Phil et Julien, ce qui énerve Phil. Il est vrai que l’hôpital est un lieu insolite pour cela.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
C'est effectivement une bonne chose pour Phil et Julien de se parler de ce qui s'est passé avec Nathan. Ils peuvent dés lors se fixer des limites pour ce qui est acceptable pour l'un et pour l'autre.
Je me souviens aussi de ces pancartes accrochées au pied du lit avec un tas de renseignements qui ne sont pas toujours bons à mentionner pour un visiteur et la famille. C'est normalement du secret médical, mais c'était comme ça aussi dans les années 60 - 70 en Belgique!
Phil et Julien ont pu avoir un moment d'intimité grâce à Claude le gentil infirmier. C'est alors que Phil est en famille, que l'oncle énonce des propos relatifs aux ébats entre Phil et Julien, et que Phil s'énerve. Il monte se coucher.
Il est rare de vivre des relations intimes dans un hôpital, c'est effectivement un lieu insolite.
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!
Je t'embrasse!
Philou