10-01-2021, 07:28 PM
(10-01-2021, 06:46 PM)Nostalgique link a écrit :Pour ta recherche de personnage, je peux te faire deux propositions :
- Un inconnu qui se trouve dans les environs pour une raison x (il se promène, il est perdu...) En plus, il pourrait être hétéro modéré qui avec réticence se laisserait finalement entraîner dans une relation particulière
- Un inconnu "secret" invité par le Professeur qui accompagne nos jeunes, éventuellement d'une certain âge, voire même d'un âge certain...
Bonne fin de dimanche.
Ce récit vaut bien un baiser, il est magnifique (le récit, bien sûr !)
Nostalgique
Merci [member=146]Nostalgique[/member] pour tes compliments, ton baiser et tes propositions.
J’ai déjà prévu un personnage en rapport avec le professeur (je ne vais pas le dévoiler pour ne pas gâcher le suspense), il pourrait effectivement être d’un âge certain, en tout cas plus âgé que je ne l’avais prévu. La question qui se pose : aura-t-il des relations sexuelles intergénérationnelles avec des jeunes ? J’ai commencé à y réfléchir et j’ai une idée.
L’idée du promeneur est bonne, je la mets aussi de côté.
Heureusement que tu trouves mon récit magnifique. J’ai parfois des doutes à son sujet, j’en ai déjà parlé, mais je vais le continuer et il me faudra encore des mois (ou des années…) pour le terminer.
Bonne fin de dimanche et ton commentaire vaut aussi un baiser.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame