(04-01-2021, 10:44 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Belle suite. Les massage se poursuivent. Graf et De Bruson viennent voir les jeunes qui suivent le cours de massage enseigné par Martin. Effectivement c'est pour eux l'occasion de se rincer l’œil et de voir de beaux corps d'ados.
C'est alors l'arrivée d'Alexandre, le pianiste attendu pour la soirée musicale. Il s'entretient avec Peter. C'est alors l'occasion pour Alexandre de se faire masser. Koen s'y met sans préambules, Martin lui rappelle qu'il ne faut pas passer les étapes lorsque qu'on masse!
Un petit passage par le lac avant d'aller manger.
Merci Daniel pour cette suite.
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member].
Merci pour ce résumé. Les architectes profitent en effet des corps d’ados, mais tout est transparent et sans contrainte. De Bruson propose d’ailleurs une chambre privative à Stefan et Peter pour qu’ils soient plus à l’aise. S’ils choisissent cette possibilité, cela n’empêchera pas le narrateur omniscient d’y faire un tour.
Alexandre, le pianiste, ne doit pas venir se produire pour la première fois et il accepte spontanément de se faire masser intimement, même s’il faut lui baisser son slip de bain, un moyen fort agréable de faire connaissance avec Peter.
Encore une explication au sujet des architectes Graf & de Bruson : j’ai choisi leurs noms en pensant aux architectes suisses Herzog & de Meuron, quant au pianiste c'est Alexandre Kantorow. Je précise toutefois que toute ressemblance avec ces personnes ne serait qu’une coïncidence, je ne suis pas au courant de leur vie privée.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame