(14-12-2020, 10:25 PM)Louklouk link a écrit :La Suisse qui baisse les bras ?
C'est les Habsbourg qui vont être contents !
Depuis le temps que l'Helvète les em... !
Courage, mon gars !
Tout le monde écrit toujours la même chose... et utilise les mêmes moyens pour se faire plaisir !
Mais on peut trouver d'autres mots pour le dire : c'est ça, la littérature, n'est-il pas ?
Hardi, petit !
Merci pour tes encouragements [member=87]Louklouk[/member].
Je pense que c’est le propre d’un artiste de douter (pour autant que je sois un artiste) et de se remettre en question. Je l’ai déjà fait souvent, sans pour autant changer quelque chose à ma manière d’écrire. Mon envie d’écrire dépend aussi de mon moral et je dois dire qu’avec cette pandémie qui n’en finit pas il n’est pas au beau fixe. Non, les Habsburg ne nous envahiront pas, ils ont la trouille, on a trop de virus…
Je n’ai pas l’intention d’interrompre cette histoire car j’aime bien les personnages et l’univers que j’ai mis en place, c’est l’avantage d’un roman, et j’ai encore des idées. Ce sont surtout les scènes de sexe qui sont répétitives. Ce serait plus simple d’écrire un roman sans scènes de sexe, j’avais d’ailleurs lu un article dans lequel des écrivains célèbres disaient être incapables d’en écrire. Mais comme je désire continuer à publier sur Slygame, je vais continuer à mettre des scènes érotiques.
Je vais essayer de changer ma méthode de travail : écrire chaque jour un peu au lieu d’écrire un épisode entier en une soirée. Et alterner avec des nouvelles plus longues que celles que je publie d’habitude sur ACSH. Ce seront déjà mes bonnes résolutions pour 2021.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame