07-12-2020, 07:17 PM
(07-12-2020, 12:36 PM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Belle suite!
Les activités dans la chambre où loge nos cinq invités sont de plus en plus chaude.
Stefan et Peter se découvrent. C'est un moment où ils apprennent un peu plus l'un de l'autre. Ce sont les confidences.
Peter s'occupe du pénis de Stefan, il fini part lui faire un fellation. Koen et Frédéric ne sont pas en reste, Frédéric suce la bite de Koen.
Il y en a un qui ne perd rien de ce qui se passe sous ses yeux, c'est le Dr Latte. Il se branle dans son coin.
Les uns et les autres finissent par jouir. Ils n'iront pas plus loin ce soir, ils ne se voient pas occupé à faire l'amour devant les autres. Peut-être que le lendemain....
Les quatre jeunes finissent par rejoindre le pays des rêves, ce qui n'est pas le cas pour le moment du Dr Latte, qui regrette de ne pas avoir assez profité de sa jeunesse.
Je dois dire que moi aussi j'aurai bien voulu en profiter plus, beaucoup plus, de ma jeunesse!
Merci Daniel pour cette suite !
Je t'embrasse!
Philou
Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.
C’est une situation inhabituelle pour Stefan et Peter de faire des découvertes en n’étant pas seuls et ils ne sont pas prêts à tout essayer. Ce n’est peut-être ni réaliste, ni romantique, mais c’est ce que j’ai choisi pour ce récit. Ce n’est pas inhabituel chez les homosexuels de se retrouver à plusieurs pour se donner du plaisir.
Je me retrouve un peu dans chacun de mes personnages. La plupart sont des ados ou des jeunes adultes, je profite donc de la présence d’un personnage plus âgé, le professeur, pour parler de la fameuse crise de la quarantaine, un écho à ce que j’ai vécu (plutôt dans la cinquantaine), où l’on découvre que l’on vieillit et où l’on se pose des questions sur ce qu’a été notre vie (ou surtout sur ce qu’elle n’a pas été). Cela ne m’étonne donc pas que tu aies aussi des regrets.
Cette crise a eu au moins un effet positif pour moi, j’ai commencé à écrire et cela m’a permis de faire de très belles rencontres épistolaires avec mes lecteurs. On peut espérer que le Dr Latte va trouver un partenaire parmi les invités mais cela ne pourrait être qu’une relation éphémère. J’espère cependant que le cadre que j’ai imaginé est plus agréable qu’un sauna gay.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame