03-12-2020, 09:04 PM
(03-12-2020, 07:30 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].
Premier cours de conduite pour Phil et Julien, moment important pour eux. Le conducteur de bus va perdre deux clients lorsqu’ils auront le permis.
Tu m’as fait penser à mon parrain et à ma marraine (un couple) que je n’ai pas revus depuis… très longtemps. J’ai eu très peu de contacts avec eux, mais ils vivent toujours. Je pourrais les croiser dans la rue sans les reconnaître.
Julien aurait-il eu des problèmes avec son parrain ? J’imagine ce qui aurait pu se passer, je vais attendre la suite pour voir si mon intuition est bonne ou pas.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Effectivement le premiers cours de conduite est très important pour Phil et Julien, c'est en somme le début d'une certaine liberté!
Le chauffeur risque de perdre deux clients réguliers dès qu'ils auront leur permis. Sait-on jamais que par la suite ils reprennent le bus pour éviter de faire le plein avec leur argent de poche!
Un parrain doit normalement être une personne sur laquelle un(e) filleul(e) peut compter. Il est donc important d'avoir des contacts entre les deux. Mais la vie apporte parfois son lot de mésententes ou de frustrations.
Julien a-t-il des problème avec son parrain ou alors une autre chose intervient dans l'équation? Nous le saurons dans les suites à venir!
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un com !
Je t'embrasse!
Philou