23-11-2020, 10:14 PM
(23-11-2020, 09:20 PM)Philou0033 link a écrit :Bonsoir [member=28]Lange128[/member] !
On retrouve bien l'ambiance des douches communes. C'est toujours amusant!
J'ai aussi pris l'habitude de pisser dans ma douche, à la maison, ou même lorsque je suis chez un ami.
Petit nettoyage de l'anus pour les quatre garçons, le professeur quand à lui est resté de son côté.
J'imagine bien les douchettes servant à nettoyer la partie anale, et aussi pour un petit coup sur le service trois pièces.
Mais qui sont donc les deux nouveaux venus?
Je t'embrasse!
Philou
Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire rapide.
Ambiance des douches communes, un peu particulière quand même car les participants s’intéressent beaucoup aux corps des autres. L’avantage ici est que tout le monde est gay et qu’il n’y a pas de risques à le faire, pas d’homophobes dans ce récit. On peut donc également pisser et bander sans gêne. Monde idéal que permet la fiction.
Le professeur doit se contenter d’être spectateur, le masseur aura plus de chance puisqu’il pourra « toucher » les jeunes gens (s’ils sont d’accord, évidemment, mais ils sont toujours d’accord, j’ai des personnages très coopératifs).
Je ne me souviens pas avoir vu des douches avec un jet fixe à la hauteur de l’anus, mais j’ai utilisé une fois des toilettes avec une douchette intégrée.
La chute est assez éculée avec l’arrivée de nouvelles personnes, tu as certainement deviné qui c’est.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame