19-11-2020, 11:35 AM
(19-11-2020, 07:40 AM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].
Phil et Julien sont en pleine forme le matin (ou plutôt une certaine partie de leur corps) et ils passent ensuite une journée agréable. La vie sérieuse reprend le lendemain, ils ne peuvent pas profiter des vacances puisqu’ils doivent apprendre le code de la route.
C’était le temps où les chauffeurs de bus connaissaient leurs clients et avaient le temps de discuter avec eux. Cela me donne l’impression d’une époque révolue.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Oui les deux garçons sont en pleine forme (entre les jambes) et ils s'aiment. La journée se passe bien.
Le lendemain c'est le premier cours sur le code de la route, les choses sérieuses commencent! Bien que ce soit les vacances, ils étudient le code car ils savent que c'est important.
Oui ils rencontrent dans le bus le chauffeur que Phil connait bien depuis des années. Ils échangent et discutent de tout et entre autre de leur cours sur le code.
Comme tu le signales, cette époque est belle et bien résolue, plus personne ne reconnait personne. Avant on connaissait le chauffeur de son bus, le facteur qui effectuait sa tournée, le livreur de pain ou de lait, etc... maintenant c'est fini, dû moins dans les centres urbains.
Là où je vis, nous connaissons tous nos voisins, les facteurs, etc... voilà les bienfaits du monde rural!
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un com!
Je t'embrasse!
Philou