18-11-2020, 10:01 PM
(18-11-2020, 09:25 PM)Philou0033 link a écrit :Bonsoir [member=28]Lange128[/member] !
Je viens de lire les deux suites ayant loupé la première!
Le voyage fut intéressant dans la BMW du professeur. Sur la baquette arrière les deux jeunes et Frédéric ne se sont pas embêtés! Séance de masturbation entre les trois garçons. Frédéric étant au milieu s'est occupé de ses voisins tandis que ceux-ci se sont occupé de Frédéric.
L'arrêt à l'aéroport fut intéressant pour les jeunes qui écarquillaient les yeux en voyant les avions atterrir et décoller!
L'arrivée à destination fut des plus intéressante, c'est le major-d’homme, Martin, qui accueille le professeur et ses quatre jeunes garçons. Les présentations sont faites et la visite du lieu où ils vont loger leur permet de s'organiser. Ils passent tout d'abord par les vestiaire, question de se mettre à l'aise, avant de prendre une douche pour laquelle Martine leur conseille de se dévêtir entièrement, car ils gardent leur slip. Martin leur demande s'ils sont pudiques!
Merci Daniel pour les deux suites qui nous font découvrir les lieux avant la grande soirée.
Je t'embrasse!
Philou
Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.
En 1964 ce n’était pas si habituel de prendre l’avion. Je me rappelle que j’allais parfois avec mes parents regarder les avions à l’aéroport de Genève sur la passerelle, univers fascinant mais inaccessible pour l’enfant que j’étais. En 2020 ce n’est pas évident non plus… Heureusement que je préfère le train.
Découverte des lieux de la soirée, où mes personnages vont d’abord passer une première nuit. Je me disais tout à l’heure qu’ils doivent toujours se déshabiller dans mes récits, mais je n’ai encore jamais trouvé autre chose, juste le décor qui change. Il vaut mieux oublier tous les épisodes précédents et toujours repartir à zéro, comme si c’était la première fois que je les déshabillais.
J’espère que la grande soirée sera intéressante, il y aura quelques préliminaires avant, et je ne pense pas qu’ils seront trop pudiques…
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame