07-11-2020, 11:23 PM
(07-11-2020, 10:24 PM)Louklouk link a écrit : Hello [member=28]Lange128[/member] !
Tout de même, c'est pas si difficile de tricoter une petite intrigue entre deux minets qu'ont envie l'un de l'autre ! Tu n'as qu'à les laisser causer, et ils te diront ce qu'il faut écrire...
Ce qui n'empêche évidemment pas les visites médicales à répétition !
Courage !
Hello [member=87]Louklouk[/member] !
C’est la trame classique de beaucoup de récits : deux minets qui ne se connaissent pas se rencontrent, découvrent progressivement qu’ils ont envie l’un de l’autre, finissent par se déclarer leur amour et passent à l’union charnelle après quelques péripéties (ou quelques visites médicales). Il n’y a malgré tout pas vraiment de suspense puisque le lecteur devine dès le premier épisode qu’ils vont coucher ensemble, l’intérêt est plutôt de savoir comment cela se passera.
Et après ? Faut-il repartir à zéro et recommencer avec d’autres personnages ? C’est ce que j’ai souvent fait, ici je vais essayer d’écrire la suite. En fait un roman d’apprentissage devrait être conçu autrement : le personnage principal devrait rester seul pendant la première partie, faire de nombreuses rencontres et découvrir le grand amour seulement à la fin.
J’ai deux personnages secondaires, Peter et Stefan, qui vont pouvoir causer, mais si je les laisse ce sera en dialecte suisse alémanique… Je vais traduire, peut-être auront-ils envie l’un de l’autre ?
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame