06-11-2020, 08:11 PM
(06-11-2020, 07:21 PM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
J'ai lu les deux suites. J'avais loupé la première, désolé!!!
Belles suites au demeurant!
Le professeur doit avoir une fameuse collection de photos d'appareils génitaux pour ses études et les observations universitaires, quoi que certaines soient peut-être dans ses albums personnels!
L'idée pour les deux jeunes et l'apprenti de pouvoir participer à une soirée du cercle "ring" parait presque irréalisable, mais le professeur a déjà tout prévu.
Durant le voyage vers le lieu de destination pour la soirée, ils prennent en charge Peter, déjà rencontré dans les alpages. Il sera celui qui va chanter pour les membres du cercle "ring".
Discussion sur l’orgasme entre le prof et Koen. Les trois passagers sur la banquette arrière semblent avoir des réactions au niveau de leur pénis qui prend de l’ampleur. Ils se masturbent probablement durant le trajet sous le regard de Koen, mais le professeur lui doit resté vigilent car il conduit sa BMW 1800.
Merci pour ces deux suites.
Déjà un très bon week-end!
Je t'embrasse!
Philou
Bonsoir [member=19]Philou0033[/member].
Pas de souci pour la suite que tu as loupée.
J’avais envie de réunir les deux apprentis qui ne se connaissaient pas, j’avais d’abord pensé à retourner dans le chalet d’alpage, puis j’ai eu l’idée de les inviter à ce week-end, c’est l’avantage d’être l’auteur du récit et de faire la liste des invités.
Le mélange des classe sociales n’est peut-être pas très réaliste, il y a de toute façon des gens qui ont beaucoup d’argent et d’autres moins, mais j’aime bien l’idée que ces gens riches et influents fassent progresser la cause homosexuelle avec leur « ring », ce qui était moins évident à l’époque où se déroule se récit que de nos jours.
Leur attitude peut aussi être ambigüe avec l’invitation de jeunes hommes pour cette soirée, je pense cependant que ceux-ci sont très intéressés à faire des découvertes et à élargir leurs horizons, ils y vont librement.
Je te souhaite un bon week-end et t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame