04-11-2020, 09:09 PM
(04-11-2020, 08:12 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].
Journée très bien remplie avec les diverses activités sportives. Les invités n’ont pas le temps de s’ennuyer.
Ensuite une initiation au naturisme qui a dû surprendre ceux qui n’en avaient jamais fait, mais je pense que ce n’était pas inhabituel d’être nu dans les vestiaires par exemple, là c’était mixte.
Cette fête est aussi l’occasion de discuter des problèmes qui se posent aux homosexuels ou a ceux qui sont encore indécis.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonsoir [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Effectivement une journée remplie, et même bien remplie. Les activités se sont suivies pour le plus grand bonheur de tous les invités.
Petite initiation au naturisme pour les invités qui ne l’avaient jamais pratiqué! Bien entendu dans les vestiaires souvent les sportifs et sportives se mettent nu(e)s mais ici c'est mixte. (Il ne faut pas oublier qu'aux Pays-Bas pas de souci concernant la nudité dans les vestiaires mixtes dans les écoles.)
Oui, il y a des homosexuels qui sont présents. C'est l'occasion d'aider ceux qui se cherchent et de donner des conseils et de les soutenir!
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un com !
Je t'embrasse!
Philou