23-10-2020, 02:03 PM
(23-10-2020, 12:34 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].
Comme je le pensais la nuit a été passablement agitée, aussi pour Math et Lucas qui se sont aimés pour la première fois grâce à l’attention de Phil qui avait fourni les accessoires indispensables.
Les deux invités se familiarisent avec la nudité habituelle chez Phil. Julien et lui se masturbent à nouveau sous la douche pour bien débuter la journée. Ils sont infatigables.
Je te souhaite déjà un bon week-end en espérant que le temps sera meilleur qu’ici où il pleut, ça me motivera pour rester à la maison et écrire.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Oui nuit un peu agitée mais les jeunes ont pu s'aimer et c'est pour eux le principal. Phil a eu une bonne inspiration en donnant à Lucas et Mathieu de quoi s'aimer en toute sécurité!
Les eux garçons, invités à loger, s'habituent à la nudité qui est habituelle chez Phil et dans sa famille.
Phil et Julien sont très souvent "excités" et se donnent alors quelques caresses même sous la douche au matin.
Je te souhaite également un bon week-end. Ici il peut régulièrement et il se pourrait que cela dure jusqu'à lundi matin!
Je t'embrasse!
Philou