23-10-2020, 12:57 PM
(23-10-2020, 12:11 PM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Une nouvelle fois, une belle suite !
Koen est bien placé pour voir tous les pénis de ses camarades. Il prend des notes dans son carnet. Il découvre certain attribut dont il ignorait la grosseur, tant au niveau valseuses et qu'au niveau pénien.
Finalement le professeur Latte demande à Koen de procéder comme ses camarades. Après une petite conversation il s'exécute et fini même par bander.
Je ne sais pas si le Philippe est une allusion au Philou que rédige ce commentaire, si c'est le cas: MERCI!
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member].
Koen apprécie beaucoup cette séance imprévue de prévention organisée par le professeur et il n’est pas dispensé de se tâter aussi les testicules.
J’ai recherché la liste des élèves dans la première partie et j’avais imaginé un Philippe qui écrivait des nouvelles, j’avais déjà pensé à toi à l’époque, mais j’ai un autre Belge avec Laurent. Ce n’est pas la première fois que j’utilise les prénoms de mes lecteurs, c’est un clin d’œil pour les remercier de lire mes récits. Si Koen a plus tard une rencontre avec Philippe ce sera imaginaire mais je pourrais faire des allusions aux thèmes de tes récits.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame