18-10-2020, 02:02 PM
(17-10-2020, 09:19 PM)Nostalgique link a écrit :Bonsoir Emmanolife !
Je suis désolé que tu sois déçu de cette dernière suite, mais je peux te rassurer, je n'en était moi-même pas satisfait et au fond, j'aurais dû la retravailler mais une manipulation trop hâtive a envoyé mon texte dans les ondes !
La prochaine suite s'intéressera essentiellement à Florentin, ce sage garçon qui va beaucoup s'émanciper...
Merci de ton intérêt et de me suivre, n'hésite pas à critiquer ce qui te déplaît.
Nostalgique
Merci également Bech pour son appréciation
Bonjour Nostalgique ! Je suis heureux que tu aies bien pris mon commentaire un peu critique. En fait, d'habitude, quand je n'aime pas une suite, je me garde bien de dire ce que je pense, je passe mon tour, et j'attends la suivante.
Mais j'avais vraiment aimé le début de ton histoire, je trouvais ça dommage, et je me dis que, si tout les commentaires disent que le texte est réussi bien même si ce n'est pas vrai, cela n'incite pas l'auteur à faire des efforts.
Et, même si ça n'a rien à voir, j'ai l'impression que c'est ce qui se passe sur Scribay, où, d'après ce que j'ai vu, tout le monde fait des commentaires systématiquement élogieux même quand le texte est loupé... et du coup, les auteurs ne font pas d'efforts, ils ne soignent par leurs textes. Paradoxalement, l'intérêt des textes que je lis sur Scribay me semble bien moindre que les meilleurs de Docti. Actuellement, sur Scribay, je n'ai guère trouvé que Valdomar qui relève un peu le niveau avec "une histoire de famille".
Fermons la parenthèse, j'attends avec intérêt la suite des aventures de Florentin et Benjamin.
Merci Nostalgique.