17-10-2020, 09:29 AM
(16-10-2020, 06:44 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].
Toujours un peu bruyants Phil et Julien, ou c’est la maison qui avait des murs trop minces.
Journée entièrement consacrée aux révisions, puis un souper avec les parents de Phil pendant lequel ils parlent de l’organisation de la fête d’anniversaire qui s’annonce très réussie.
Contraste avec l’époque actuelle où il ne sera bientôt plus possible de fêter…
Je te souhaite un très bon week-end malgré l’actualité assez morose ces jours.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Effectivement nos deux amis sont parfois bruyants lors de leurs ébats.
Ils se consacrent à leurs études et donc aux révisions nécessaires pour passer les examens de fin de rhéto. Souper avec les parents de Phil chez Julien. Ils en profitent pour exposer les activités qu'ils entrevoient pour leur fête d'anniversaire!
Oui, c'est une autre époque que celle que nous vivons actuellement. Les cafés et restaurants sont fermés pour un mois, nous ne pouvons recevoir qu'une seule personne par famille, il y a un couvre-feu instauré de minuit à cinq heures, etc....
Comme tu le dis nous vivons une période assez morose. Nombres de personnes vont perdre leur travail, les activités étaient déjà difficile après la première vague du Ciovid-19 et c'est aussi un nombre incalculable de faillites qui vont suivre dans les semaines qui viennent.
Je te souhaite néanmoins une belle journée et un bon week-end !
Je t'embrasse!
Philou