15-10-2020, 06:34 PM
(15-10-2020, 05:26 PM)fablelionsilencieux link a écrit :Holala, la aula (magna) est connue en Belgique aussi. Bien que le terme soit plus ciblé sur l’historique du palais du Coudenberg à Bruxelles et, de nos jours, lié à un haut lieu culturel dont c’est le nom à Louvain-la-Neuve. Mais je n'ai -hélas- jamais eu ce genre d'exposé pendant mes années d'étude... j'ai dû apprendre sur le "tas" !
Merci [member=54]fablelionsilencieux[/member] pour ces précisions concernant l’aula.
Je pense que tu n’es pas le seul et qu’aucun de mes lecteurs n’a malheureusement eu ce genre d’exposé, mais les élèves de l’école n’ont pas non plus attendu Koen pour apprendre sur le tas.
J’étais aussi un autodidacte pour découvrir les fonctions des organes génitaux. Je me rappelle avoir épaté mes parents en utilisant le mot « verge » au lieu d’un nom plus enfantin. J’avais cherché dans le dictionnaire « circoncision », ce qui m’avait conduit au « prépuce », puis au « gland » et à la « verge ». Cet organe m'intéressait déjà beaucoup dans mon enfance.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame