12-10-2020, 08:12 PM
(12-10-2020, 06:24 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].
La vie continue pour Phil, avec les cours, et avec les nouvelles des uns et des autres. Jacques pense encore souvent à Phil. Celui-ci s’inquiète, il est maintenant avec Julien et il ne voudrait pas que Jacques essaie de renouer un contact trop intime. Il ne cache rien à son ami et lui parle de cette lettre.
Pour Mathieu et Lucas je pense que ça va s’arranger.
Bonne idée que de préparer spontanément un kir comme apéritif avec du vin d’Alsace. Tu me fais envie, mais je trouve un peu trop alcoolisé pour débuter un repas s’il y a d’autres vins par la suite. Le risque est grand de ne plus marcher droit après le pousse-café.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Les jeunes ont repris les cours. Phil reçoit un lettre de Jacques et il se demande ce qu'il veut, est-ce revenir dans ses bras? Phil en parle à Julien et lui montre la lettre!
Pour Mathieu, il semble que ça s'arrange. Lui et Lucas pourrons vivre leur amour!
Il est effectivement question de ne pas trop abuser de la dive bouteille même si c'est un kir préparé avec du vin blanc d'Alsace !!!
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un com !
Je t'embrasse!
Philou