11-10-2020, 01:09 PM
(11-10-2020, 12:36 PM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Très belle suite.
Frédéric et Koen ont bien profité de leur week-end. Ils savent qu'ils doivent y aller étape par étape. Cela ne sert à rien d'aller trop vite Frédéric s'en est rendu compte. Koen, de bonne grâce, acquisse.
Ils ne restent pas pour autant inactifs. Ils se sont même faits surprendre par le fils du jardiner et sa copine alors qu'ils se faisaient une fellation partagée.
Koen s'est même autorisé à "tester" le fils du jardinier, Lorenzo!
Merci pour cette belle suite!
Bon dimanche!
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.
Je dirais que c’est un dimanche studieux, Koen prépare son exposé en lisant des livres, entrecoupé de travaux pratiques avec Frédéric. Toujours le même problème avec les « premières fois » : si cela se passait trop bien on me dirait que ce n’est pas réaliste.
Le fils du jardinier et sa copine sont arrivés au mauvais moment, ou plutôt au bon moment dans l’optique de l’auteur afin de créer un peu de confusion. Il se sent peut-être obligé d’accéder aux désirs de Koen en fonction de la hiérarchie entre le jardinier et le propriétaire de la maison.
J’avais pensé que Lorenzo pourrait arriver avec un copain et pas une copine, mais j’ai trouvé qu’il ne fallait pas exagérer la proportion d’hommes gays dans mon histoire, il y en a déjà bien assez et il y en aura encore beaucoup d’autres, Koen a du travail en perspective, mais il ne se lassera jamais, je me lasserai avant lui. Pour le moment j’ai encore assez d’idées en réserve pour tenir quelques semaines ou même quelques mois.
Bon dimanche !
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame