11-10-2020, 12:03 PM
(11-10-2020, 10:56 AM)emmanolife link a écrit :Leur apparent détachement, l'absence d'excitation dans leurs ébats sont assez étonnants. Koen et Frédéric ne se comportent pas du tout comme deux amoureux, mais plutôt comme des amis qui partagent un intérêt commun. Il se trouve que c'est le sexe masculin, mais ça pourrait aussi bien être les petites voitures, la botanique ou l'ornithologie, le ton serait à peu près le même.
Voici un exemple de ce que ça poourrait donner :
Pendant qu'ils marchaient vers le lac, Koen fit signe à Frédéric de s'arrêter en silence, et lui montra du doigt une troupe d'oiseaux de bonne taille dans un champ voisin. Il chuchota :
"ce sont des vanneaux huppés. Tous les ans ils migrent pour aller passer l'hiver dans le sud de l'Europe et ils passent par chez nous. Ils mesurent de 28 à 31 cm pour une envergure de 82 à 87 cm. Ils pèsent entre 128 et 330 g.
"Ils ont une longue huppe noire effilée caractéristique, des parties supérieures à reflets verts et des sous-caudales orange. Leur ventre blanc fait ressortir la couleur rose de leurs pattes, très fines et courtes. Leurs ailes larges et arrondies sont sombres dessus et blanches dessous.
"C'est une espère quasi-menacée".
La troupe des oiseaux s'envola d'un seul coup, et Frédéric put vérifier que le dessous des ailes était effectivement blanc.
Koen et Frédéric continuèrent jusqu'au lac, où se baignèrent nus, comme à leur habitude.
Mais je ne suis pas sûr que tu aurais beaucoup de lecteurs...
Merci L'Ange.
Merci [member=67]emmanolife[/member].
C’est exact, c’est plus un intérêt pour le sexe masculin que de l’amour, j’ai cependant l’impression que c’est une attitude assez répandue chez les homosexuels. Quelqu’un qui va dans un sauna gay ou cherche des rencontres sur une application est prêt à avoir une relation sexuelle avec n’importe qui. Et cela ne fait que deux semaines qu’ils se connaissent, laissons-leur le temps pour trouver leurs marques.
Dans la première partie, Koen et Frédéric avaient passé une sorte de « contrat » entre les deux, pour une période d’essai. Il ne s’étaient pas clairement dit qu’ils s’aimaient et qu’ils allaient terminer leur vie ensemble.
J’aurais pu écrire un récit entièrement basé sur l’amour naissant entre deux jeunes hommes, il aurait certainement eu plus de succès, j’ai déjà fait l’expérience. Dans un tel récit les deux amoureux resteraient entre eux. Ce n’est pas ce que je désire faire dans ici, mes personnages vont avoir beaucoup de rencontres « extraconjugales », dans des cadres heureusement moins glauques qu’un sauna gay.
Je vais essayer d’élargir un peu le thème des conversations, mais, comme tu le soulignes, cela peut devenir ennuyeux pour les lecteurs s’ils ne s’intéressent pas aux oiseaux migrateurs (moi non plus d’ailleurs). Je ne vais jamais réussir à intéresser tous mes lecteurs, le seul point commun à tous est quand même le sexe…
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame