07-10-2020, 10:51 PM
(07-10-2020, 10:19 PM)Philou0033 link a écrit :Bonsoir [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour cette suite.
Plus courte suite, non pas courte, juste ce qu'il faut avant d'aller rejoindre le pays des rêves!
Oui les journées sont bien remplie et Koen est fatigué. Il s'est endormi avant que Frédéric ne puisse lui donner un peu d'amour. Ce n'est que partie remise, ils ont encore du temps devant eux.
Réveil et envie de se soulager (qui pissera le plus loin: que de beaux souvenirs quand j'étais jeune!) la vessie ou les intestins!
Nos deux amis préfèrent fait la grasse mat que d'aller au culte avec les deux sœurs et leurs amis. Koen accepte bien volontiers la proposition faite par Frédéric.
Nos deux amis ont beaucoup parler, je trouve que c'est très important le dialogue entre êtres humains.
Merci Daniel pour cette suite et j'attends donc la suite pour dans quelques jours.
Je t'embrasse!
Philou
Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire très rapide.
Tu as raison, c’est important qu’ils se parlent, même si cela retarde un peu les scènes plus érotiques (qui sont toujours difficiles à écrire pour moi). Cela leur permet de mieux se connaître, de se dévoiler quelques habitudes intimes. J’espère que je ne raconte pas quelque chose qui est en contradiction avec le début du récit, je ne me rappelle pas de tout ce que j’ai déjà écrit.
Koen doit aussi se soulager les intestins, thème dont on ne parle normalement pas, mais je pense qu’on peut l’aborder lorsque la sodomie est au programme, j’essaie de le faire le plus discrètement possible. C’était aussi une manière pour Koen de dire qu’il était prêt à accueillir le pénis de son ami. Se soulager la vessie est beaucoup plus fréquent dans mes récits, sans que cela soient des jeux uro. Koen et Frédéric ont encore beaucoup de choses à découvrir.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame