07-10-2020, 05:51 PM
(07-10-2020, 04:51 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] ,
deux belles suites.
Phil et Julien se donnent du plaisir, en sent bien qu'ils s'aiment. Ils sont aussi très romantiques, ils s'aiment dans une clairière dans la forêt. Je pense bien que c'est une chose très sensuelle que de se donner en pleine nature. Ça m'est arrivé mais, ça reste du domaine privé.
Phil aide Lucas pour les mathématiques, à cette occasion Lucas lui dit qu'il y a eu un problème avec Mathieu lorsqu'il était chez lui le dernier dimanche. Ils se sont presque fait chopper par le père de Math. Ils étaient collés l'un à l'autre et ils ont caché leur émoi avec une BD qui malheureusement était à l'envers sur leurs genoux.
Phil aide Lucas pour y voir plus clair. Ils se rendent chez Math pour en savoir plus.
Les deux loustics sont sur des charbons ardents, ils se demandent ce que le papa de Math a bien pu lui dire après le départ de Lucas.
Toujours aussi bien ce récit, j'aime bien cette relecture de suite en suite.
Je t'embrasse
Philippe
Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !
Très heureux de voir que tu apprécies toujours le récit.
Très beau résumé des deux suites. On voit bien que Phil est toujours aussi attentif aux autres, il veut aider Lucas et Math.
Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un com!
Je t'embrasse!
Philou