30-09-2020, 10:56 PM
(30-09-2020, 10:17 PM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour cette seconde suite !
Berlin, tu nous fais donc voyager et ainsi parler de la découverte de l'homosexualité à une époque que nous ne connaissons que très peu.
Il y a des rencontres qui permettent de voir des hommes nus, dans des dortoirs, des vestiaires ou sous les douches.
Certains films sont interdits de projection dans certains pays et pourtant acceptés dans d'autres. Différences entre les cultures ?
Vétos de certains censeurs qui veulent éviter que les jeunesse se perde après la vision de ce qui est naturel, un corps d'homme ou même de femme ! Ou encore l'homophobie des décideurs et soi-disant bons penseurs ?
Merci pour ces lignes mon cher Daniel.
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member].
Je ne sais pas dans quelle mesure je peux intéresser les jeunes d’aujourd’hui en parlant de l’époque de ma jeunesse et j’en donne probablement une mauvaise vision dans un récit « historique » comme « Deux cousins » où les personnages vivent à l’opposé de ce que j’ai vécu. Ces souvenirs sont plus personnels, mais je ne suis pas non plus représentatif de la majorité.
Différences culturelles, certains pays ont accepté plus vite que d’autres la pornographie. Je me rappelle aussi d’une visite dans un sex shop en Allemagne (alors que je n’avais pas encore 18 ans…). L’impression de transgresser les règles.
Je me souviens qu’il y avait quand même une revue allemande consacrée au naturisme qui était autorisée en Suisse et qui se vendait très bien, mais il me semble qu’elle avait finalement aussi été interdite car il n’y avait pas que des adeptes du naturisme qui l’achetaient.
Je ne sais pas encore s’il y aura un troisième chapitre, j’ai déjà l’impression d’avoir épuisé le sujet de l’observation des hommes nus dans les vestiaires. Je vais par contre continuer à raconter ma vie d’une manière ou d’une autre.
Merci pour tes commentaires.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame