30-09-2020, 10:21 AM
(30-09-2020, 09:09 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Sympa comme suite. C'est une découverte pour les jeunes.
D'abord on passe par l'énumération des ustensiles qu'Urbain apporte.
Urbain débute alors la séance en demandant à Koen de ne pas parler, de na ps toucher son pénis et de garder les bras le long du corps. Le but est pour Koen de retarder le plus possible l'éjaculation !
Koen a bien compris le principe qu'Urbain applique sur son corps. Il a des questions à poser, mais il n'ose pas sachant qu'il risque de devoir porter le masque de cuir qui se trouve dans la mallette d’urbain.
Tout se passe bien, Koen est docile et participe à cette séance. Frédéric lui n'hésite pas à dire l'une ou l'autre chose.
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member].
Merci pour ton commentaire. Quelque chose de différent pour changer, quelques contraintes pour Koen, mais ce n’est pas bien méchant. Et c’est un bon exercice de retarder l’éjaculation, on verra s’il y arrive.
Le fait d’avoir vieilli mes personnages me permet d’aborder d’autres pratiques, ils sont maintenant entre adultes lorsqu’ils font un jeu sexuel. Urbain aurait probablement eu des réticences à proposer cela à des adolescents et il n’aurait pas été possible de les inviter dans la confrérie. Je ne vais cependant pas changer totalement ma façon d’écrire et passer à du BDSM dur, j’aime cependant un peu de domination/soumission, si c’est librement consenti.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame