29-09-2020, 11:13 PM
(29-09-2020, 10:41 PM)emmanolife link a écrit :Urbain semble un bon professeur et Koen un élève motivé.
Mais on n'en est là qu'aux prémices, nous allons maintenant entrer dans le vif du sujet : enfin, j'espère.
Cette suite est très sympa, elle n'est toujours pas verbeuse, même si Frédéric ne sait pas tenir sa langue, parce qu'Urbain ne parle pas pour ne rien dire !
Merci L'Ange.
Merci [member=67]emmanolife[/member].
C’est vrai que mes personnages sont bavards, peut-être trop. Dans certains récits, j’ai l’épilogue en point de mire et je me dépêche d’y arriver. Là, c’est différent, je prends mon temps, j’ai déjà dépassé 10’000 mots et c’est toujours le premier chapitre. Je ne me suis fixé aucun délai pour finir ce roman, je n’ai prévu aucun épilogue, sinon la mort de mes héros, mais je pense que je mourrai avant eux si je continue à décrire toute leur vie à ce rythme.
J’ai trouvé amusant que Frédéric et Urbain parlent des slips et de la bite de Koen, alors que celui-ci est réduit au silence et ne peut pas répliquer (ce qui ne signifie pas que mes lecteurs doivent partager mon opinion au sujet de ce que j’écris).
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame