(27-09-2020, 10:12 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Une nouvelle fois on reconnait bien ta patte !
Frédéric et Koen discutent ensemble et boivent du vin dont la bouteille est énigmatique. Elle provin du vignoble d'un château, le Château Vincelard. (J'ai failli oublier de mettre le "e") Koen est subjugué par les livres du père de Frédéric. Bien entendu cela l'aidera pour son exposé.
Frédéric pose des questions à Urbain concernant les lieux où lui et son père se rendent. Urbain répond et Frédéric se demande s'il ne pourrait pas se rendre dans ce château avec Koen pour participer aux activités frivoles qui s'y passent.
Pour ce faire il faut être d'accord de se montrer et d'accepter volontairement les activités proposées.
Koen va en avoir une démonstration, Urbain allant chercher le matériel ad oc.
Merci Daniel pour cette suite.
Très bon dimanche.
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci de continuer à me suivre.
On me reconnaît toujours lorsque j’écris, impossible de me cacher.
C’était un épisode de transition, comme il en faut dans les romans. Cela permet de préparer la suite. Ils ont quand même un peu (ou même beaucoup) parlé de sexe, plus que de vin qui ne semble pas intéresser particulièrement Koen.
Ils vont probablement faire un tour au château de Vi(n)celard, lieu où le vin et le vice sont en harmonie (tiens, ça me donne une idée, le vigneron pourrait servir un vin en accord avec les activités proposées, comme avec les mets). Comme je l’ai dit, ce n’est pas pour tout de suite. Je pense que le chapitre 2 sera consacré à l’exposé de Koen, après la découverte de ce qu'Urbain lui réserve.
Bon dimanche !
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame