23-09-2020, 10:00 PM
(23-09-2020, 09:27 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].
J’ai bien aimé cet épisode où tout le monde s’est donné du plaisir sans complexe, même Maxime qui est encore hésitant quant à son orientation sexuelle. Il a déjà pu se faire une opinion sur deux pénis différents et il devait avoir beaucoup d’expérience avec le sien. Belle ouverture d’esprit de la part de Phil et Julien qui n’hésitent pas à initier les puceaux qu’ils croisent, mais je sais qu’ils se limitent à des branlettes réciproques.
Maxime pourrait aussi faire un essai avec les filles pour comparer, cela m’étonnerait qu’elles acceptent.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonsoir [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Oui, une suite où Maxime fait des découvertes. C'est en accord que Phil et Julien initient Maxime aux joies de la masturbation partagée. C'est une manière pour Maxime de découvrir et d’apprécier cette première branlette partagée. Il est gâté car les deux amoureux lui permettent d'avoir plus d'expérience avec d'autre pénis que le sien.
Les découvertes telles que celles que vivent Max avec Phil et Julien font bien entendu partie de l'éducation sexuelle des ados qui se cherchent. Bien entendu Phil et Julien se limitent à initier les puceaux aux branlettes réciproques, pour le reste, c'est aux puceaux de faire leurs découvertes par la suite.
Maxime fera-t-il l'essai avec une fille? Nous verrons!
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un com !
Je t'embrasse!
Philou