21-09-2020, 02:27 PM
(21-09-2020, 12:47 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].
Tu évoques ces vacances au bord de la mer avec les différentes activités, cela nous met dans l’ambiance rétro des années 1970. L’ambiance n’a peut-être pas beaucoup changé de nos jours (avant l’arrivée de la Covid), certains petit plaisirs restent les mêmes d’une génération à l’autre.
Les amis peuvent tout se raconter sans crainte d’être jugés. Ils doivent évidemment faire attention car tous n’ont pas fait leur coming out. Toujours cette même crainte chez les gays.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Tu as parfaitement résumé cette suite. Oui l'ambiance "rétro" des années1970 est bien présente. Tu vois ça fait partie de ma jeunesse! A-t-elle fort changé de nos jours, je pense que la côte a ses attraits qui font que des souvenirs vécus et parfois transmis de générations en générations font que cela reste comme un moment particulier, un séjour avec des saveurs particulières!
Le séjour entre amis est propice au dévoilement, aux confidences. On peut tout se dire sans crainte d'être jugés.
Il y a toujours cette hantise de la part des homos, de faire terriblement attention car tous n'ont pas fait leur coming-out et que cela reste caché pour les quidams qu'ils fréquentent.
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un com!
Je t'embrasse!
Philou