21-09-2020, 12:12 PM
(21-09-2020, 10:36 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Très belle suite. Tu abordes les relations hétéros en laissant bien entendu le lecteur imaginer ce qui se passe.
C'est la découverte de l'amour pour les deux garçons (Guy et Jacques), ils sont pratiquement puceaux tous les deux. (Guy ne se souvient plus de ce qui s'est passé avec la prostituée)
Les deux sœurs découvrent les "secrets" de leur père et se posent des questions. Il n'y a pas à avoir de doute, c'est clair et limpide!
Les deux garçons entrent dans dans l'intimité de la famille. On ne parle pas beaucoup de sexualité, mais elles ne sont pas tombées de la dernière pluie non plus!
Bonne semaine.
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member].
Je ne pouvais pas décrire en détail leur découverte de l’amour, je n’ai pas les qualifications nécessaires (même si, je l’avoue, il m’est déjà arrivé d’aller trouver des prostituées, mais je réserve ça pour mon autobiographie que je n’écrirai jamais).
Tu as bien relevé que mes personnages ne sont pas des êtres idéaux, ils ont presque tous des petits secrets à cacher. Lorsque Frédéric a montré les livres de son père à Koen dans un épisode précédent, je n’avais pas pensé que les sœurs les verraient aussi. J’ai dû donc tenir compte de cette découverte car c’était clair et limpide, comme tu le dis. Dans cette deuxième partie j’ai dû vieillir les personnages, elles ont donc 19 ans et connaissent plus de choses. Elles semblent bien s’entendre avec le fils du jardinier, je laisse chacun imaginer ce qu’il aurait pu se passer.
On va revenir aux hommes et je prévois qu’Urbain passera la soirée avec Frédéric et Koen.
Bonne semaine.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame