19-09-2020, 09:32 AM
(Modification du message : 19-09-2020, 10:01 AM par laurentdu51100.)
CHAPITRE 168 (381) (Aix en Provence) (Mercredi matin) (Pierre & Hélène)
« Chez les De Bierne »
Michel et Maryse terminent leur petit-déjeuner, quand un bruit de moteur s’arrêtant devant chez eux leur fait lever les yeux vers la fenêtre de la cuisine.
La lumière sur le toit du taxi leur amène un sourire, leurs enfants étant les seuls à leur connaissance à utiliser régulièrement ce moyen de transport.
La voix grave de Pierre parlant au conducteur leur amène la preuve qu’ils avaient vu juste encore cette fois, Michel faisant signe à sa femme que c’est lui qui se charge d’aller ouvrir.
- Prépare donc un bon café !! Je pense qu’ils en seront enchantés !!
- Ils auraient pu prévenir de leur arrivée, je ne suis même pas encore habillée !!
Michel ne s’attendait pas à cette réplique et lève les yeux au plafond en soupirant.
- Ah !! Les femmes !!
***/***
Pierre sort les valises du coffre qu’il referme ensuite avant de faire signe au conducteur que c’est bon, Héllène l’attend devant la petite porte donnant sur le jardin toujours aussi fleuri et qui fait depuis toujours la fierté de son beau-père.
- Quel plaisir j’éprouve à chaque fois de revoir cet endroit !!
- (Pierre sourit) Et moi donc !!
La porte s’ouvre et son père apparaît les yeux brillants du bonheur de leur visite.
- Surprise !!!
- (Michel) C’est sûr Hi ! Hi ! Je vous croyais encore à l’autre bout du monde !!
Pierre embrasse son père avant d’entrer dans la maison pour y déposer ses bagages, il va ensuite embrasser sa mère et revient s’asseoir dans le salon en poussant un gros soupir de satisfaction.
- Piouuu !!! Ça fait du bien de retrouver ses racines !!
- (Héllène) Des nouvelles des enfants ??
- (Maryse amusée) Des ??
- (Pierre) Comment se passe les vacances de nos deux loustics ??
- (Michel) On ne peut mieux !! Mais vous devriez plutôt dire, vos trois loustics !!
- (Héllène étonnée) Comment ça trois ?
- (Pierre) Laissez-moi deviner !! Florian et Antonin ont retrouvé leur Thomas je parie ??
- (Michel surpris) Vous étiez déjà au courant ??
- Et comment nous aurions pu le savoir ?? J’ai juste fait la déduction au ton que tu as pris pour nous le dire, alors comme ça ils l’ont retrouvé ??
- (Héllène curieuse) Il est aussi beau que sur les croquis de mon fils ??
Maryse hoche la tête en repensant à sa rencontre avec Thomas.
- Il est encore plus magnifique en réel, je crois bien que c’est le plus beau garçon que je n’ai jamais vu de ma vie !!
- (Michel) C’en est même plutôt troublant, mais je dois avouer que votre mère a entièrement raison !!
- (Pierre) Eh bien !! Vous m’en direz tant !! Où était-il cacher depuis tout ce temps ?
- (Michel amusé) Tu ne vas jamais le croire Hi ! Hi ! Juste avant que Florian le trouve, il était dans notre agence d’Aix en Provence !!
- (Pierre ahuri) Nooonn !! Qu’est-ce qu’il faisait donc à l’agence ??
- Il en était le Président directeur général aux dernières nouvelles Hi ! Hi !
La tête de leurs enfants éclate un maximum les deux vieillards qui s’amusent comme des fous, repensant à celle qu’eux ont fait quand ils ont appris la vérité sur le retour de Thomas.
Dire que Pierre reste sans voix à entendre la réponse de son père à la question qu’il lui a posé serait une gageure, tellement son visage marque l’ahurissement à essayer d’en comprendre le sens.
- Il doit y avoir une explication rationnelle à tout ça !!
- (Michel) Oh !! Mais il y en a une !! Maintenant dire qu’elle est rationnelle, je n’irai pas jusque-là Hi ! Hi !
- (Héllène) Il l’a fait revenir depuis son autre réalité !!
Tous la regardent avec surprise, surtout ses beaux-parents qui eux savent bien qu’elle a vu juste sans comprendre par quel cheminement de pensée elle y est arrivée.
- (Michel) Comment as-tu deviné ?
- Il ne pouvait en être autrement, comment un Thomas inconnu aurait-il pu remplacer celui que Florian aime ? Une fois cette question posée, la réponse paraît toute simple !! Je suis quand même curieuse de savoir comment Florian a bien pu s’y prendre pour le ramener jusqu’à lui ?
- (Michel) Il a fait comme qui dirait, un échange de personnes !!
- (Pierre) Si tu nous expliquais ça depuis le début papa, ce serait peut-être plus facile pour nous de tout comprendre ?
CHAPITRE 169 (382) (Camping de la dune) (Mercredi matin) (Chloé, Léa & Mathis)
Sitôt la vaisselle du petit-déjeuner nettoyée et rangée, Léa attrape son frère par le bras en faisant signe à son amie de les suivre.
Une fois suffisamment éloignés du reste du groupe, elle s’arrête en mettant ses deux poings serrés sur ses hanches visiblement en colère.
- Maintenant vous allez me dire ce qui vous a pris d’envoyer paître Florian comme vous l’avez fait hier ?? Vous le connaissez pourtant !! C’est un garçon à l’émotivité à fleur de peau et le bilan de tout ça est qu’il n’a plus décroché une parole depuis !!
- (Chloé) Il n’a qu’à se mêler de ce qui le regarde aussi !! Pourquoi voulait-il que Thomas ton cousin, ait besoin à tout prix d’une copine !! Il est bien assez grand pour savoir ce qu’il a à faire.
- (Mathis) Oh, toi !! Si tu n’es pas jalouse, ça y ressemble bien !!
- (Léa étonné) Jalouse de qui ??
Elle voit bien le regard devenu fuyant de son amie, ça lui fait comme un flash dans sa tête.
- Non !!! Ne me dis pas que tu as des vues sur mon cousin ?? J’y crois pas, la louze !!! C’est bien toi qui l’a presque engueulé en lui disant d’arrêter de te regarder comme il le faisait ??
- (Mathis) Vu la trombine qu’elle tire en ce moment, j’ai bien l’impression que si !! Remarque j’ai rien contre Hi ! Hi !
- (Chloé) Dis plutôt que ça t’arrange !! Eh bien oui, voilà !! Thomas ne m’est pas indifférent, vous êtes contents ??
- (Léa) Kévin devient quoi dans tout ça ?
- (Chloé) Il n’a jamais été question de quoi que ce soit de sérieux avec lui, ce n’est pas comme toi avec Dylan !!
Chloé fixe Mathis d’un air moqueur.
- Et puis ne me dis pas que ça te dérange, Florian a bien vu comment tu étais avec lui !!
- (Léa) S’il avait vu juste, pourquoi l’envoyer bouler comme vous l’avez fait ??
- (Mathis) Ça m’a échappé, j’ai eu peur que Kévin le prenne mal s’il n’était pas comme moi !!
- (Léa) En attendant celui qui l’a pris mal, c’est « Flo » !! Il a déjà assez de difficultés à trouver ses marques sans que vous en rajoutiez, surtout quand en plus il a raison !! Ses paroles vous ont aidés à y voir plus clair et vous devriez plutôt le remercier.
- (Chloé) Tu as raison !! Je vais aller lui parler et ensuite j’irai voir Kévin !!
- (Léa) Et pas Thomas ?
Chloé pique un léger bol avant de répondre avec un petit sourire en coin.
- Avec lui c’est déjà fait, nous voulions juste attendre un peu avant de vous en parler !!
- (Léa surprise) Hé ben ma vieille !! Tu m’en diras tant !! ….Raconte !!
Chloé hésite quelques secondes avant de prendre sa décision, elle soupire en leur faisant signe de venir s’installer un peu plus loin et une fois chose faite, elle commence son récit au moment où elle a quitté Florian juste après avoir poussé son coup de colère.
***/***
« Flash-back »
Chloé marche en envoyant des coups de pieds rageurs dans le sable, la colère qu’elle éprouve trouve en partie son exutoire quand elle croise Mathis et que son ami lui demande si tout va bien.
- Un problème Chloé ??
- Occupe-toi donc de tes fesses !!
Cette brève conversation a eu lieu sans qu’elle s’arrête plus de quelques secondes, elle ne voit donc pas le visage ahuri de Mathis qui cherche encore à comprendre ce qui lui arrive.
Malgré tout d’avoir pu vider son sac même brièvement, lui a fait du bien et elle peut maintenant commencer à réfléchir sur la cause réelle de son emportement soudain contre Florian.
Chloé n’est pas dupe, connaissant très bien le nom que l’on donne à sa façon d’agir et rien que le fait d’y penser la calme dans un sens et l’énerve encore plus dans un autre.
C’est vrai qu’au début les regards trop souvent fixés sur elle de Thomas l’agaçaient au plus haut point, croyant qu’il ne voulait que se rincer l’œil à mater les nichons et les fesses d’une fille et c’est donc tout naturellement quand elle a appris qu’il restait avec eux, qu’elle lui a mis cet ultimatum de lui foutre la paix s’il voulait qu’ils deviennent amis.
Chloé s’avoue franchement que ça a bien été le cas, si bien même qu’elle a commencé à le regarder avec d’autres yeux et s’apercevoir que finalement Thomas était tout à fait le type de garçon avec qui elle aimerait aller plus loin, se réjouissant de plus en plus de sa présence quand il était près d’elle ainsi que leurs conversations qu’elle avait apprises à apprécier.
Quand elle a entendu Florian lui dire qu’il avait promis à « Thomas » de l’aider à se trouver une copine, c’est la jalousie qui a déclenché cette colère soudaine qui lui a fait envoyer bouler son meilleur ami et le quitter avec la rage au ventre.
Maintenant Chloé se sent un peu perdue, n’osant pas encore faire demi-tour ni ne sachant pas comment revenir auprès de ses amis après sa sortie et ses paroles virulentes, ce sont des pas rapide s’approchant d’elle qui la ramène à la réalité en la faisant se retourner juste au moment où Thomas arrive sur elle.
- Qu’est-ce que tu viens faire ?? Ce n’est vraiment pas le moment, va plutôt te chercher ta copine avec Florian !! Ça avait l’air de bien l’amuser en plus !!
CHAPITRE 170 (383) (Camping de la dune) (Mercredi matin) (Chloé, Léa & Mathis) (fin)
« Suite du flash-back de Chloé »
« Thomas » la regarde ou plutôt la dévore du regard, cet air revêche qu’elle a en ce moment lui donne encore plus l’envie de la serrer dans ses bras.
- Je crois bien qu’il me l’a déjà trouvé !!
Chloé devient blême quand elle lui répond d’une voix presque éteinte.
- Qu’est-ce que tu attends pour courir après elle alors ??
- Je ne sais pas si tu l’as remarqué, mais c’est exactement ce que je viens de faire !!
Chloé tourne machinalement la tête pour regarder derrière elle, ce n’est que quand elle s’aperçoit qu’il n’y a personne que le déclic se fait dans sa tête et son regard vient de nouveau se fixer dans celui de Thomas qui maintenant sourit en la prenant par les épaules.
- Que de temps perdu !! Moi qui pensais que je n’étais pas ton genre, surtout après tout ce que tu m’as dit au début !!
- Qu’est ce qui te fait dire le contraire aujourd’hui ?
- Toi !! Mais aussi l’allusion de Florian qui m’a ouvert les yeux, tu sais Chloé !! Je n’ai jamais été vraiment timide comme beaucoup pourraient le penser, c’est juste qu’au fond de moi je savais depuis le premier jour vers qui je voulais aller et ça ne me disait rien de chercher ailleurs, tu comprends ce que j’essaie de te dire au moins ?
- ….
Thomas voit bien le trouble et l’émotion qui empêche son amie de répondre, il la serre contre sa poitrine en lui embrassant doucement le front et frissonne quand les doigts fins de Chloé viennent lui prendre les omoplates en le caressant doucement.
Ses lèvres descendent alors sur son petit nez, puis sur sa lèvre supérieure avant de venir se plaquer sur sa bouche dans un baiser tout en tendresse qui très vite trouve réponse pour finir par un long baiser fougueux où les langues enfin se découvrent.
***/***
- (Léa) Wouahh !! C’est chaud !! Alors comme ça tu l’aimais sans le savoir et lui pareil ??
- (Chloé) Je te jure qu’avant ça je ne le voyais que comme un ami, sans doute à cause de ce que je lui avais dit au tout début.
- (Mathis) Et Kévin dans tout ça ? Tu le jettes comme une vieille chaussette ? Laisse-moi quand même te dire que ce n’est pas cool !!
- (Léa) Là, je suis bien obligée d’aller dans le sens de mon frère et reconnaître qu’il a raison !!
- (Chloé) Pourtant ça a toujours été très clair avec lui !! Juste une amitié de vacances et rien de plus, ce n’est pas parce que tu es tombée amoureuse de son frère que ça change quoi que ce soit !!
- (Mathis surpris) C’est vrai alors?? Tu es réellement amoureuse de Dylan ??
Léa observe son frère avant de répondre, cherchant à lire en lui si l’idée lui déplait ou au contraire s’il est content pour elle et si elle n’a pas la réponse en le regardant, elle voit bien quand même qu’un petit air de satisfaction marque son visage.
- Ça veut dire quoi ce sourire ??
- (Chloé) Tu veux un dessin ?? Kévin est dans la ligne de mire de ton frère et il voit d’un bon œil que tu revoies Dylan, à mon avis et sauf imprévu, Kévin ne va pas rester seul très longtemps une fois que je lui aurais parlé.
- (Léa ahurie) Mais !!! Kévin est hétéro ?? Qu’est ce qui te fait dire qu’il pourrait s’intéresser aux garçons ??
- (Chloé) Rappelle-toi des conversations que nous avons eues avec eux, ils nous ont bien avoué qu’ils étaient comme nous et qu’ils manquaient d’expériences, c’est d’ailleurs pour la même raison que nous avons décidé de sortir avec eux au début.
- (Léa) Oui !! Et alors ?? Je ne vois pas le rapport !!
- (Chloé) Kévin est vierge comme son frère malgré ce qu'il voulait bien lui laisser croire et tout comme nous deux, il a voulu savoir ce que ça fait d’avoir une copine mais rien ne dit que cette expérience est la seule qu’il est prêt à tenter, c’est d’ailleurs en parlant de ça que je me rends compte que ce que nous faisions ne lui était pas forcément aussi agréable que je m’attendais de la part d’un garçon.
- (Mathis) Tu commences à m’intéresser ma grande, maintenant tu nous dois des détails sur ce qui te fait dire ça !!
Voyant que son amie n’est pas décidée à en dire plus, Mathis change de tactique en proposant une sorte de jeu.
- Ok !! Je vois que tu n’as pas trop envie d’en parler et ça peut se comprendre, maintenant j’aimerais quand même savoir à quoi m’en tenir sur Kévin !! Ne me regardez pas comme ça, c’est vrai que quand je l’ai vu j’ai craqué pour lui !! Et alors !! Il n’y a pas de mal à ça pas vrai ?? Je vais vous poser quelques questions et vous ne répondrez que par oui ou par non, comme ça il n’y aura pas besoin d’aller dans les détails qui vous gênent !! D’accord ??
- (Chloé) Pffttt !! Bon d’accord !!
- (Léa) Pas de soucis, tant que ça reste dans les généralités.
- (Mathis) Ok !! Je commence !! Vous n’avez rien fait tous les quatre ?
- (Les filles) Nonnn !!
- (Mathis) Donc juste en couple, c’est mieux en fait pour la suite !! Vous les avez vus tout nus ?
- (Les filles amusées) Ouiii !!
- (Mathis) Et eux, ils vous ont vues ?
- (Les filles) Ouiii !!!
- (Mathis) D’accord !! Bon !! Vous les avez faits jouir ?
- (Léa) Oui !
- (Chloé) Heu ! Pas vraiment !
- (Mathis) Comment ça pas vraiment ?
- (Chloé) En fait j’ai essayé, au début il était tout dur donc ça allait bien ! Mais ça n’a duré que le temps de le dire et c’est lui qui s’est terminé tout seul parce qu’il voulait me faire plaisir et qu’il savait que j’étais curieuse de voir comment ça faisait.
- (Mathis) Ok !! Et vous avez recommencé souvent ?
- (Léa) Oui ! Enfin, trois ou quatre fois !
- (Chloé) Non ! Après cette fois-là il n’a jamais voulu le refaire, juste que nous nous sommes contentés ensuite de nous toucher et de nous embrasser.
- (Mathis) Dernière question !! Ils vous ont fait jouir ?
- (Léa) Oh ! Oui !!
Chloé regarde avec amusement sa copine qui se rend compte seulement maintenant de la façon disons-le, plutôt enthousiaste qu’elle a eu de répondre et qui d’un coup pique un fard digne de ce nom.
- Hi ! Hi ! Dis donc, il te fait de l’effet ton Dylan !!
- (Mathis) Tu n’as pas répondu ?
- (Chloé) C’était plaisant sans plus, sans doute avait-il du mal avec le mode d’emploi !! Maintenant que j’y pense et surtout devant la réaction de Léa, j’imagine qu’il doit être beaucoup plus doué avec son engin qu’avec le nôtre !!
- (Mathis) C’est tout ce que je voulais savoir, ce que j’ai entendu me suffit pour tenter ma chance et d’ailleurs sa poignée de mains m’avait déjà donné à réfléchir, tu me diras quand tu vas aller lui parler ?
- (Chloé) Tu veux venir avec moi ??
- Pourquoi pas ? On est mercredi et ils partent dimanche, alors il n’y a pas de temps à perdre !! Je pense que ce sera plus facile à quatre pour garder le contact après les vacances si nous avons envie de nous revoir.
- (Léa) Je vois que les choses s’arrangent ou devraient s’arranger pour vous deux, mais avant tout ça il faut vraiment que vous alliez voir Florian !! Il ne se sent pas bien et je n’aime pas ça du tout, ça vous ferait plaisir s’il sortait de votre vie ?
- (Mathis) Tu ne trouves pas que tu pousses un peu loin le bouchon quand même ?
- (Léa) Vous verrez bien le jour où il ne sera plus là, il sera alors trop tard pour se poser la question !!
« Chez les De Bierne »
Michel et Maryse terminent leur petit-déjeuner, quand un bruit de moteur s’arrêtant devant chez eux leur fait lever les yeux vers la fenêtre de la cuisine.
La lumière sur le toit du taxi leur amène un sourire, leurs enfants étant les seuls à leur connaissance à utiliser régulièrement ce moyen de transport.
La voix grave de Pierre parlant au conducteur leur amène la preuve qu’ils avaient vu juste encore cette fois, Michel faisant signe à sa femme que c’est lui qui se charge d’aller ouvrir.
- Prépare donc un bon café !! Je pense qu’ils en seront enchantés !!
- Ils auraient pu prévenir de leur arrivée, je ne suis même pas encore habillée !!
Michel ne s’attendait pas à cette réplique et lève les yeux au plafond en soupirant.
- Ah !! Les femmes !!
***/***
Pierre sort les valises du coffre qu’il referme ensuite avant de faire signe au conducteur que c’est bon, Héllène l’attend devant la petite porte donnant sur le jardin toujours aussi fleuri et qui fait depuis toujours la fierté de son beau-père.
- Quel plaisir j’éprouve à chaque fois de revoir cet endroit !!
- (Pierre sourit) Et moi donc !!
La porte s’ouvre et son père apparaît les yeux brillants du bonheur de leur visite.
- Surprise !!!
- (Michel) C’est sûr Hi ! Hi ! Je vous croyais encore à l’autre bout du monde !!
Pierre embrasse son père avant d’entrer dans la maison pour y déposer ses bagages, il va ensuite embrasser sa mère et revient s’asseoir dans le salon en poussant un gros soupir de satisfaction.
- Piouuu !!! Ça fait du bien de retrouver ses racines !!
- (Héllène) Des nouvelles des enfants ??
- (Maryse amusée) Des ??
- (Pierre) Comment se passe les vacances de nos deux loustics ??
- (Michel) On ne peut mieux !! Mais vous devriez plutôt dire, vos trois loustics !!
- (Héllène étonnée) Comment ça trois ?
- (Pierre) Laissez-moi deviner !! Florian et Antonin ont retrouvé leur Thomas je parie ??
- (Michel surpris) Vous étiez déjà au courant ??
- Et comment nous aurions pu le savoir ?? J’ai juste fait la déduction au ton que tu as pris pour nous le dire, alors comme ça ils l’ont retrouvé ??
- (Héllène curieuse) Il est aussi beau que sur les croquis de mon fils ??
Maryse hoche la tête en repensant à sa rencontre avec Thomas.
- Il est encore plus magnifique en réel, je crois bien que c’est le plus beau garçon que je n’ai jamais vu de ma vie !!
- (Michel) C’en est même plutôt troublant, mais je dois avouer que votre mère a entièrement raison !!
- (Pierre) Eh bien !! Vous m’en direz tant !! Où était-il cacher depuis tout ce temps ?
- (Michel amusé) Tu ne vas jamais le croire Hi ! Hi ! Juste avant que Florian le trouve, il était dans notre agence d’Aix en Provence !!
- (Pierre ahuri) Nooonn !! Qu’est-ce qu’il faisait donc à l’agence ??
- Il en était le Président directeur général aux dernières nouvelles Hi ! Hi !
La tête de leurs enfants éclate un maximum les deux vieillards qui s’amusent comme des fous, repensant à celle qu’eux ont fait quand ils ont appris la vérité sur le retour de Thomas.
Dire que Pierre reste sans voix à entendre la réponse de son père à la question qu’il lui a posé serait une gageure, tellement son visage marque l’ahurissement à essayer d’en comprendre le sens.
- Il doit y avoir une explication rationnelle à tout ça !!
- (Michel) Oh !! Mais il y en a une !! Maintenant dire qu’elle est rationnelle, je n’irai pas jusque-là Hi ! Hi !
- (Héllène) Il l’a fait revenir depuis son autre réalité !!
Tous la regardent avec surprise, surtout ses beaux-parents qui eux savent bien qu’elle a vu juste sans comprendre par quel cheminement de pensée elle y est arrivée.
- (Michel) Comment as-tu deviné ?
- Il ne pouvait en être autrement, comment un Thomas inconnu aurait-il pu remplacer celui que Florian aime ? Une fois cette question posée, la réponse paraît toute simple !! Je suis quand même curieuse de savoir comment Florian a bien pu s’y prendre pour le ramener jusqu’à lui ?
- (Michel) Il a fait comme qui dirait, un échange de personnes !!
- (Pierre) Si tu nous expliquais ça depuis le début papa, ce serait peut-être plus facile pour nous de tout comprendre ?
CHAPITRE 169 (382) (Camping de la dune) (Mercredi matin) (Chloé, Léa & Mathis)
Sitôt la vaisselle du petit-déjeuner nettoyée et rangée, Léa attrape son frère par le bras en faisant signe à son amie de les suivre.
Une fois suffisamment éloignés du reste du groupe, elle s’arrête en mettant ses deux poings serrés sur ses hanches visiblement en colère.
- Maintenant vous allez me dire ce qui vous a pris d’envoyer paître Florian comme vous l’avez fait hier ?? Vous le connaissez pourtant !! C’est un garçon à l’émotivité à fleur de peau et le bilan de tout ça est qu’il n’a plus décroché une parole depuis !!
- (Chloé) Il n’a qu’à se mêler de ce qui le regarde aussi !! Pourquoi voulait-il que Thomas ton cousin, ait besoin à tout prix d’une copine !! Il est bien assez grand pour savoir ce qu’il a à faire.
- (Mathis) Oh, toi !! Si tu n’es pas jalouse, ça y ressemble bien !!
- (Léa étonné) Jalouse de qui ??
Elle voit bien le regard devenu fuyant de son amie, ça lui fait comme un flash dans sa tête.
- Non !!! Ne me dis pas que tu as des vues sur mon cousin ?? J’y crois pas, la louze !!! C’est bien toi qui l’a presque engueulé en lui disant d’arrêter de te regarder comme il le faisait ??
- (Mathis) Vu la trombine qu’elle tire en ce moment, j’ai bien l’impression que si !! Remarque j’ai rien contre Hi ! Hi !
- (Chloé) Dis plutôt que ça t’arrange !! Eh bien oui, voilà !! Thomas ne m’est pas indifférent, vous êtes contents ??
- (Léa) Kévin devient quoi dans tout ça ?
- (Chloé) Il n’a jamais été question de quoi que ce soit de sérieux avec lui, ce n’est pas comme toi avec Dylan !!
Chloé fixe Mathis d’un air moqueur.
- Et puis ne me dis pas que ça te dérange, Florian a bien vu comment tu étais avec lui !!
- (Léa) S’il avait vu juste, pourquoi l’envoyer bouler comme vous l’avez fait ??
- (Mathis) Ça m’a échappé, j’ai eu peur que Kévin le prenne mal s’il n’était pas comme moi !!
- (Léa) En attendant celui qui l’a pris mal, c’est « Flo » !! Il a déjà assez de difficultés à trouver ses marques sans que vous en rajoutiez, surtout quand en plus il a raison !! Ses paroles vous ont aidés à y voir plus clair et vous devriez plutôt le remercier.
- (Chloé) Tu as raison !! Je vais aller lui parler et ensuite j’irai voir Kévin !!
- (Léa) Et pas Thomas ?
Chloé pique un léger bol avant de répondre avec un petit sourire en coin.
- Avec lui c’est déjà fait, nous voulions juste attendre un peu avant de vous en parler !!
- (Léa surprise) Hé ben ma vieille !! Tu m’en diras tant !! ….Raconte !!
Chloé hésite quelques secondes avant de prendre sa décision, elle soupire en leur faisant signe de venir s’installer un peu plus loin et une fois chose faite, elle commence son récit au moment où elle a quitté Florian juste après avoir poussé son coup de colère.
***/***
« Flash-back »
Chloé marche en envoyant des coups de pieds rageurs dans le sable, la colère qu’elle éprouve trouve en partie son exutoire quand elle croise Mathis et que son ami lui demande si tout va bien.
- Un problème Chloé ??
- Occupe-toi donc de tes fesses !!
Cette brève conversation a eu lieu sans qu’elle s’arrête plus de quelques secondes, elle ne voit donc pas le visage ahuri de Mathis qui cherche encore à comprendre ce qui lui arrive.
Malgré tout d’avoir pu vider son sac même brièvement, lui a fait du bien et elle peut maintenant commencer à réfléchir sur la cause réelle de son emportement soudain contre Florian.
Chloé n’est pas dupe, connaissant très bien le nom que l’on donne à sa façon d’agir et rien que le fait d’y penser la calme dans un sens et l’énerve encore plus dans un autre.
C’est vrai qu’au début les regards trop souvent fixés sur elle de Thomas l’agaçaient au plus haut point, croyant qu’il ne voulait que se rincer l’œil à mater les nichons et les fesses d’une fille et c’est donc tout naturellement quand elle a appris qu’il restait avec eux, qu’elle lui a mis cet ultimatum de lui foutre la paix s’il voulait qu’ils deviennent amis.
Chloé s’avoue franchement que ça a bien été le cas, si bien même qu’elle a commencé à le regarder avec d’autres yeux et s’apercevoir que finalement Thomas était tout à fait le type de garçon avec qui elle aimerait aller plus loin, se réjouissant de plus en plus de sa présence quand il était près d’elle ainsi que leurs conversations qu’elle avait apprises à apprécier.
Quand elle a entendu Florian lui dire qu’il avait promis à « Thomas » de l’aider à se trouver une copine, c’est la jalousie qui a déclenché cette colère soudaine qui lui a fait envoyer bouler son meilleur ami et le quitter avec la rage au ventre.
Maintenant Chloé se sent un peu perdue, n’osant pas encore faire demi-tour ni ne sachant pas comment revenir auprès de ses amis après sa sortie et ses paroles virulentes, ce sont des pas rapide s’approchant d’elle qui la ramène à la réalité en la faisant se retourner juste au moment où Thomas arrive sur elle.
- Qu’est-ce que tu viens faire ?? Ce n’est vraiment pas le moment, va plutôt te chercher ta copine avec Florian !! Ça avait l’air de bien l’amuser en plus !!
CHAPITRE 170 (383) (Camping de la dune) (Mercredi matin) (Chloé, Léa & Mathis) (fin)
« Suite du flash-back de Chloé »
« Thomas » la regarde ou plutôt la dévore du regard, cet air revêche qu’elle a en ce moment lui donne encore plus l’envie de la serrer dans ses bras.
- Je crois bien qu’il me l’a déjà trouvé !!
Chloé devient blême quand elle lui répond d’une voix presque éteinte.
- Qu’est-ce que tu attends pour courir après elle alors ??
- Je ne sais pas si tu l’as remarqué, mais c’est exactement ce que je viens de faire !!
Chloé tourne machinalement la tête pour regarder derrière elle, ce n’est que quand elle s’aperçoit qu’il n’y a personne que le déclic se fait dans sa tête et son regard vient de nouveau se fixer dans celui de Thomas qui maintenant sourit en la prenant par les épaules.
- Que de temps perdu !! Moi qui pensais que je n’étais pas ton genre, surtout après tout ce que tu m’as dit au début !!
- Qu’est ce qui te fait dire le contraire aujourd’hui ?
- Toi !! Mais aussi l’allusion de Florian qui m’a ouvert les yeux, tu sais Chloé !! Je n’ai jamais été vraiment timide comme beaucoup pourraient le penser, c’est juste qu’au fond de moi je savais depuis le premier jour vers qui je voulais aller et ça ne me disait rien de chercher ailleurs, tu comprends ce que j’essaie de te dire au moins ?
- ….
Thomas voit bien le trouble et l’émotion qui empêche son amie de répondre, il la serre contre sa poitrine en lui embrassant doucement le front et frissonne quand les doigts fins de Chloé viennent lui prendre les omoplates en le caressant doucement.
Ses lèvres descendent alors sur son petit nez, puis sur sa lèvre supérieure avant de venir se plaquer sur sa bouche dans un baiser tout en tendresse qui très vite trouve réponse pour finir par un long baiser fougueux où les langues enfin se découvrent.
***/***
- (Léa) Wouahh !! C’est chaud !! Alors comme ça tu l’aimais sans le savoir et lui pareil ??
- (Chloé) Je te jure qu’avant ça je ne le voyais que comme un ami, sans doute à cause de ce que je lui avais dit au tout début.
- (Mathis) Et Kévin dans tout ça ? Tu le jettes comme une vieille chaussette ? Laisse-moi quand même te dire que ce n’est pas cool !!
- (Léa) Là, je suis bien obligée d’aller dans le sens de mon frère et reconnaître qu’il a raison !!
- (Chloé) Pourtant ça a toujours été très clair avec lui !! Juste une amitié de vacances et rien de plus, ce n’est pas parce que tu es tombée amoureuse de son frère que ça change quoi que ce soit !!
- (Mathis surpris) C’est vrai alors?? Tu es réellement amoureuse de Dylan ??
Léa observe son frère avant de répondre, cherchant à lire en lui si l’idée lui déplait ou au contraire s’il est content pour elle et si elle n’a pas la réponse en le regardant, elle voit bien quand même qu’un petit air de satisfaction marque son visage.
- Ça veut dire quoi ce sourire ??
- (Chloé) Tu veux un dessin ?? Kévin est dans la ligne de mire de ton frère et il voit d’un bon œil que tu revoies Dylan, à mon avis et sauf imprévu, Kévin ne va pas rester seul très longtemps une fois que je lui aurais parlé.
- (Léa ahurie) Mais !!! Kévin est hétéro ?? Qu’est ce qui te fait dire qu’il pourrait s’intéresser aux garçons ??
- (Chloé) Rappelle-toi des conversations que nous avons eues avec eux, ils nous ont bien avoué qu’ils étaient comme nous et qu’ils manquaient d’expériences, c’est d’ailleurs pour la même raison que nous avons décidé de sortir avec eux au début.
- (Léa) Oui !! Et alors ?? Je ne vois pas le rapport !!
- (Chloé) Kévin est vierge comme son frère malgré ce qu'il voulait bien lui laisser croire et tout comme nous deux, il a voulu savoir ce que ça fait d’avoir une copine mais rien ne dit que cette expérience est la seule qu’il est prêt à tenter, c’est d’ailleurs en parlant de ça que je me rends compte que ce que nous faisions ne lui était pas forcément aussi agréable que je m’attendais de la part d’un garçon.
- (Mathis) Tu commences à m’intéresser ma grande, maintenant tu nous dois des détails sur ce qui te fait dire ça !!
Voyant que son amie n’est pas décidée à en dire plus, Mathis change de tactique en proposant une sorte de jeu.
- Ok !! Je vois que tu n’as pas trop envie d’en parler et ça peut se comprendre, maintenant j’aimerais quand même savoir à quoi m’en tenir sur Kévin !! Ne me regardez pas comme ça, c’est vrai que quand je l’ai vu j’ai craqué pour lui !! Et alors !! Il n’y a pas de mal à ça pas vrai ?? Je vais vous poser quelques questions et vous ne répondrez que par oui ou par non, comme ça il n’y aura pas besoin d’aller dans les détails qui vous gênent !! D’accord ??
- (Chloé) Pffttt !! Bon d’accord !!
- (Léa) Pas de soucis, tant que ça reste dans les généralités.
- (Mathis) Ok !! Je commence !! Vous n’avez rien fait tous les quatre ?
- (Les filles) Nonnn !!
- (Mathis) Donc juste en couple, c’est mieux en fait pour la suite !! Vous les avez vus tout nus ?
- (Les filles amusées) Ouiii !!
- (Mathis) Et eux, ils vous ont vues ?
- (Les filles) Ouiii !!!
- (Mathis) D’accord !! Bon !! Vous les avez faits jouir ?
- (Léa) Oui !
- (Chloé) Heu ! Pas vraiment !
- (Mathis) Comment ça pas vraiment ?
- (Chloé) En fait j’ai essayé, au début il était tout dur donc ça allait bien ! Mais ça n’a duré que le temps de le dire et c’est lui qui s’est terminé tout seul parce qu’il voulait me faire plaisir et qu’il savait que j’étais curieuse de voir comment ça faisait.
- (Mathis) Ok !! Et vous avez recommencé souvent ?
- (Léa) Oui ! Enfin, trois ou quatre fois !
- (Chloé) Non ! Après cette fois-là il n’a jamais voulu le refaire, juste que nous nous sommes contentés ensuite de nous toucher et de nous embrasser.
- (Mathis) Dernière question !! Ils vous ont fait jouir ?
- (Léa) Oh ! Oui !!
Chloé regarde avec amusement sa copine qui se rend compte seulement maintenant de la façon disons-le, plutôt enthousiaste qu’elle a eu de répondre et qui d’un coup pique un fard digne de ce nom.
- Hi ! Hi ! Dis donc, il te fait de l’effet ton Dylan !!
- (Mathis) Tu n’as pas répondu ?
- (Chloé) C’était plaisant sans plus, sans doute avait-il du mal avec le mode d’emploi !! Maintenant que j’y pense et surtout devant la réaction de Léa, j’imagine qu’il doit être beaucoup plus doué avec son engin qu’avec le nôtre !!
- (Mathis) C’est tout ce que je voulais savoir, ce que j’ai entendu me suffit pour tenter ma chance et d’ailleurs sa poignée de mains m’avait déjà donné à réfléchir, tu me diras quand tu vas aller lui parler ?
- (Chloé) Tu veux venir avec moi ??
- Pourquoi pas ? On est mercredi et ils partent dimanche, alors il n’y a pas de temps à perdre !! Je pense que ce sera plus facile à quatre pour garder le contact après les vacances si nous avons envie de nous revoir.
- (Léa) Je vois que les choses s’arrangent ou devraient s’arranger pour vous deux, mais avant tout ça il faut vraiment que vous alliez voir Florian !! Il ne se sent pas bien et je n’aime pas ça du tout, ça vous ferait plaisir s’il sortait de votre vie ?
- (Mathis) Tu ne trouves pas que tu pousses un peu loin le bouchon quand même ?
- (Léa) Vous verrez bien le jour où il ne sera plus là, il sera alors trop tard pour se poser la question !!
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li