19-09-2020, 09:11 AM
(19-09-2020, 05:50 AM)AL gayman link a écrit :Après une semaine de révision intensive, il s'octroient un petit séjour d'une semaine à la mer.
L'avantage c'est qu'avec les filles ils s'entendent à merveille, du coup nos deux couples se font un super programme vidage de tête et profiter un maximum de cette semaine pour vaquer ça et là dans les environs.
Bien évidement les nuits sont moins sages mais tout leur amour peut s'exprimer librement et pleinement et qui ne fait que grandir au fil des jours.
Très bon chapitre qui nous fait voyager également et avoir une belle vision des cotes Belges avec tout un tas d'endroits sympa que ce soit en lieux ou en commerces de bouches (et dieux sait que c'est bon et copieux………………. Hummmm Le gaufres Belges j'adore et encore pus les Spéculos, sans parler du chocolat…………….. serais-je gourmand????????????? lol
Gros Bisous Philou
ALain
Bonjour [member=48]AL gayman[/member] !
Merci pour ton com !
Une semaine de vacances à la mer pour les quatre jeunes. Ils s'entendent très bien et ils profitent de l'endroit pour faire des balades à pied ou à vélo. Ils en profitent aussi pour manger un tas de bonnes choses, tels que gaufres, chocolats, moules-frites, ... etc!
Ils peuvent profiter pleinement de leurs chéris, c'est un havre de paix et d'amour, tel un nid douillet dans lequel ils s'aiment en couple.
J'ai voulu faire partager ce que je faisais souvent lors de vacances de Pâques passées à la côte belge. Heureux de voir que ça t'as bien plu !
Bon week-end!
Je t'embrasse!
Philou