19-09-2020, 08:30 AM
(Modification du message : 19-09-2020, 08:39 AM par laurentdu51100.)
CHAPITRE 140 (353) (Camping de la dune) (Samedi matin) (Vous avez dit dommage collatéral ??) (Fin)
***/***
« Retour au moment présent »
- Dring ! Dring !
Le son rétro du téléphone sonne sa litanie depuis déjà un long moment quand Dorian ouvre enfin un œil.
- Dring ! Dring !
- Oui !! Voilà !! Et merde !! Il est passé où ce foutu téléphone ??
Dorian réalise alors seulement plusieurs faits anormaux, en premier qu’il est allongé complètement nu dans un endroit qui ressemble à une butte avec vue sur la mer ou plutôt l’océan quand son esprit s’éclaircit enfin et ensuite qu’une autre personne nue également est vautrée sur lui, ronflant comme un ours.
Les souvenirs lui reviennent alors comme une onde de choc, lui rappelant la nuit de débauche sexuelle qu’il vient de passer avec Gérôme et la stupeur est vite remplacée par un sourire d’amusement quand il se fait la réflexion que pour sa première fois c’était plutôt torride.
Sa main curieuse se porte à ses fesses, histoire de vérifier que ses souvenirs sont bien la réalité et non un rêve très réaliste, deux doigts entrent sans coup férir dans son anus encore bien écarté des coups de rein virils qu’il a reçu avec un plaisir immense quasiment toute la nuit.
- Wouahhhh !!! Mais qu’est ce qui nous a pris bon dieu !!
Le corps sur lui commence à s’agiter à son tour, les yeux de Gérôme s’ouvrent en ayant la même expression que lui quelques secondes plus tôt et c’est avec un certain amusement que Dorian lui laisse le temps de comprendre, éclatant de rire quand il lui voit faire le même geste vers ses fesses.
- Je suis sûr que si tu pètes ça va faire des bulles Hi ! Hi !
- Wouahhh !!! Mais c’était quoi ce délire ??
- J’appellerai ça après réflexion, un dommage collatéral !!
- Tu peux expliquer ??
- Oh !! Mais c’est assez facile à comprendre pour qui a été mis au courant de certaines….disons, particularités de Florian et je suis même étonné qu’ils ne soient déjà plus là, parce que pour eux la nuit a dû être aussi chaude que la nôtre. Voire plus encore puisque eux savaient à quoi s’attendre, je comprends mieux maintenant pourquoi ils ne sont pas restés aux mobil homes !!
- (Gérôme étonné) C’est lui qui a déclenché ça ?? Mais….comment ?? Ah, oui !! Je me rappelle, le son étrange que nous avons entendu !!
- Bingo !!
Gérôme regarde Dorian dans les yeux toujours incrédule.
- On a vraiment fait tout ça cette nuit ?? J’y crois pas !!
- On dirait pourtant bien !! Tu regrettes ??
- Bien sûr que non !! Mais c’était tellement fort, je ne me croyais pas capable de jouir autant en si peu de temps !! Pas toi ??
- Vu que c’était ma première fois, je n’ai pas vraiment de base pour juger mais je veux bien te croire sur paroles.
Gérôme ne le quitte pas des yeux, seul son visage change d’expression en passant de l’incrédulité à la confusion.
- Tu m’en veux ??
- Je t’ai déjà répondu il me semble !!
C’est au tour de Dorian de voir son visage changer d’expression, devenant subitement inquiet en fixant Gérôme.
- Après cette nuit tu comptes faire quoi ??
- Je ne comprends pas ta question !!
- Je parlais de nous deux !! Tu as toujours envie qu’on continue à se voir ??
- Et bien non banane, maintenant que j’ai eu ce que je voulais !! Il va falloir que je me dégotte un autre jeune puceau, qu’est-ce que tu croyais ??
Les larmes qui s’écoulent brusquement des yeux de Dorian tout comme ses tremblements soudain qui lui prennent le corps de la tête aux pieds, alarme subitement Gérôme qui comprend que sa plaisanterie a été prise au premier degré par son tout nouveau mais au combien émotif petit ami.
Il bascule sur le côté en l’entraînant avec lui pour qu’à son tour ce soit Dorian qui se retrouve allongé sur lui, ses bras lui caressant alors le dos jusqu’à la cambrure de ses reins.
Le contact est si troublant qu’il perd un instant le but de sa manœuvre, ce n’est que le déluge de larmes qui cette fois lui tombe directement sur le visage qui le ramène à la réalité.
- Je plaisantais !! Tu m’entends Dorian ?? Je plai….san….tais !!! Comment voudrais-tu que je te rejette alors que je ne pense qu’à toi depuis notre première rencontre et ce n’est certainement pas cette nuit que nous avons passé qui va me faire changer d’avis, bien au contraire.
- C’est vrai ??
Dorian tend sa bouche vers celle de son chéri, ses mains lui prenant la tête pour un baiser qui remet le feu dans leurs corps et laissant encore pour un moment une Léonie inquiète qu’il ne réponde pas à ses appels répétés, se demandant où il peut être mais surtout s’il ne lui est rien arrivé. .
CHAPITRE 141 (354) (Camping de la dune) (Samedi après-midi) (Le cirque)
La nuit a dû être particulièrement fatigante pour mes amis, pour qu’ils ne soient encore pas levés à presque trois heures de l’après-midi.
Nous ne sommes donc que cinq installés sur la terrasse à se demander quoi faire, quand l’idée me reprend d’aller faire un tour au cirque.
- Quelqu’un veut venir avec moi ? J’ai envie d’aller au cirque !!
- (Mathis) Drôle d’idée !!
- (Chloé) Tu crois que Maurice serait d’accord ?
- (Mathis) Qu’est-ce qu’il a à voir avec ça ? Florian est libre d’aller où il veut que je sache ?
- (Léa) Il y a encore certaines choses comme pour nous tous d’ailleurs que tu ignores, alors ne parle pas trop vite et si Chloé pose la question c’est qu’elle est au courant de quelque chose, pas vraie ?
- (Chloé) Pas vraiment en fait, c’est juste que je me méfie des idées de « Flo » !!
- (Cousin) Bah !! Je ne vois pas ce qu’une visite d’un cirque pourrait déranger votre Maurice, par contre j’aimerais bien savoir ce que les autres ont fait cette nuit pour dormir comme ils le font ?
- Pas sûr que la réponse te soit satisfaisante, mais si tu veux tout savoir c’était disons très chaud entre nous.
- (Cousin) Tu parles de sexe ?
- Tu comprends vite « cousin » !! Bon !! On se la fait cette visite ?
***/***
« En vue du cirque Gruss »
L’immense chapiteau avec ses trois pistes me rappelle des souvenirs et c’est avec une certaine émotion que je franchis les quelques centaines de mètres qui nous séparent de l’entrée, celle-ci n’étant pas spécialement gardée à cette heure de l’après-midi encore loin de l’ouverture du spectacle.
Je préfère quand même que nous attendions que quelqu’un nous remarque, l’avertissement du directeur me restant en mémoire.
C’est d’ailleurs très vite le cas quand un homme se dirige vers nous dès qu’il nous aperçoit.
- Le cirque est fermé !! Revenez aux heures d’ouverture !!
- Pourrais-je voir le directeur s’il vous plait ??
- Que lui voulez-vous ? Mais !! Je te reconnais toi !! Tu es le gamin qui a remis Malou dans le rang il y a quelques jours pendant la présentation ?
- C’est bien moi en effet !!
-Alors je crains bien que tu ne puisses pas entrer, ce sont les ordres !! Désolez !!
Je suis dépité quand je me tourne vers mes amis, ceux-ci viennent m’entourer pour me proposer de faire une ballade en ville puisque nous sommes arrivés jusque-là et nous nous apprêtons à repartir quand une voix que je reconnaîtrais entre mille se fait entendre derrière nous.
- Qu’est-ce qu’il se passe ici ?
- C’est le gars que ton oncle nous a interdit de laisser entrer, tu te rappelles !! Il demandait justement à le voir et je leur ai demandé de partir !!
Ramirez observe les cinq jeunes qui se sont de nouveau retournés pour comprendre ce qu’il se passe, il se rappelle très bien du petit rouquin qui lui avait déjà fait une forte impression durant les quelques secondes où il l’avait remarqué et son cœur une fois de plus réagit fortement à sa vue, visiblement troublé par l’attrait certain qu’il éprouve à sa présence.
- Vous vouliez juste faire une visite ?
- Oui !! C’est tout !!
Ramirez se tourne vers son copain.
- Je m’occupe d’eux !!
- Mais !! Ton oncle ?
- Je m’en occupe aussi, ne t’inquiète pas et de toute façon je resterai avec eux, donc pas de soucis.
- Ok comme tu veux.
L’homme repart d’où il venait non sans se retourner plusieurs fois, Ramirez sourit en nous tendant la main et une fois les présentations faites, il nous laisse entrer en nous recommandant bien de rester près de lui.
- On commence par quoi ?
- Comme tu veux mais je vais être franc avec toi, j’ai comment dire…. Un certain feeling avec les animaux.
- (Ramirez) Du genre ??
- Disons pour faire bref qu’ils m’aiment bien !!
- (Chloé) Florian peut leur demander ce qu’il veut, je l’ai vu faire avec un faucon et je t’assure que même son maître était bluffé !!
CHAPITRE 142 (355) (Camping de la dune) (Samedi après-midi) (Le cirque) (suite)
Elle lui raconte en quelques phrases ce à quoi elle avait assisté sur la plage, Ramirez l’écoute fortement intrigué sans me lâcher une seule seconde du regard.
- Tu peux vraiment faire ce genre de truc avec n’importe quel animal ?
- C’est un peu pour ça que je suis venu ici !! Honnêtement je pense que oui !!
- Et bien !! Rien de plus simple, il suffit de vérifier !! Tu voudrais qu’on commence par quoi ?
Je me retiens in extremis de lui dire les tigres, sachant bien qu’il prendrait ça pour une plaisanterie et je me contente d’abonder dans son sens en lui proposant de faire un essai avec les chevaux.
Ramirez sourit jusqu’aux oreilles.
- Ca tombe bien, c’est justement ma spécialité !! Suivez-moi !!
Il nous amène jusque sous le chapiteau en nous demandant d’aller tranquillement nous asseoir dans les gradins le temps qu’il aille chercher ses étalons.
Bien sûr il nous a à peine tourné le dos, que mes amis ne sont pas avares de leurs petites réflexions sur la façon qu’a Ramirez de me regarder.
- (Léa) Encore un de perdu pour le sexe féminin, vous avez vu comment il fixait « Flo » ?
- (Chloé) Il n’y a pas à dire, tu es un vrai aspirateur à mecs !!
- (Cousin) Manquerait plus qu’un des étalons s’appelle Tornado Hi ! Hi !…. Aspirateur…. Tornado…. capitche ??
- (Mathis amusé) Mais c’est qu’il a de l’humour le cousin !! Chloé a raison mais j’ai eu comme l’impression que tu connaissais ce gars, l’histoire des chevaux n’est pas venue là par hasard !!
- Vous devriez vous en rappelez, c’est…. Enfin c’était le copain d’Erwan le fils de Maurice dans cette autre réalité !!
- (Léa) Je m’en souviens que tu en avais parlé maintenant que tu le dis, plutôt intéressant comme garçon !!
- (Chloé) Je trouve aussi, il dégage quelque chose qui donne envie de mieux le connaître.
- (Mathis) Surtout ce qui me plaît dans ce gars, c’est qu’il ne me dévisage pas comme les autres !! Je trouve ça cool.
***/***
Voyant que je ne réponds plus, ils se tournent tous les quatre vers moi et me regardent intrigués des gestes qu’ils me voient faire avec mes bras, suivant ensuite des yeux la direction que leur indique les miens.
Sur la piste principale à l’intérieur d’une immense cage, ils voient deux magnifiques tigres du Bengale qui viennent de faire leur apparition et semblent soudainement se figer, leurs gueules tournées dans leur direction.
Leurs têtes font ensuite d’étranges mouvements qui n’ont apparemment aucun sens, le dompteur qui vient d’entrer à son tour reste un moment à les observer sans comprendre.
Ses ordres claquent alors sans que rien n’y fasse, les deux magnifiques tigres continuant comme hypnotisés à faire ses étranges mouvements de têtes.
***/***
Chloé est la première à faire le rapprochement avec les mêmes gestes que je fais avec mes bras.
- C’est toi qui fais faire ça aux tigres ??
- Oui !! Tu as vu comme ils m’obéissent ??
L’homme dans la cage fait claquer une nouvelle fois son fouet, de plus en plus surpris par le comportement anormal de ses deux félins et nous sommes tous les yeux fixés sur la façon avec laquelle il se démène à tenter de se faire obéir, quand une voix nous surprend.
- Hé !! Oh !! Ça va faire bientôt cinq minutes que je vous appelle depuis la piste de droite, vous êtes sourds ou quoi ??
Chloé lui montre l’autre piste de la main.
- Regarde, il se passe un truc avec les tigres !!
- De quoi ??
Ramirez reporte son attention sur la piste principale, il n’est pas long à comprendre qu’il se passe en effet quelque chose de pas naturelle voire même de réellement bizarre entre le dompteur et ses fauves.
- Qu’est-ce qu’ils leur arrivent ??
- (Chloé) Demande à Florian Hi ! Hi !
Le regard de Ramirez se tourne vers moi, il semble surpris de me voir si concentré et finit lui aussi par faire le rapprochement entre mes gestes et les réactions des félins, je stoppe mes sons de gorge en tournant mes yeux pour les fixer dans les siens en souriant.
- Tu vois bien maintenant que nous te disions la vérité tout à l’heure !!
CHAPITRE 143 (356) (Camping de la dune) (Samedi après-midi) (Réveil tout en surprise)
« Mobil homes »
Thomas est le premier à se lever, sa montre indiquant quatre heures de l’après-midi lui amène un sourire amusé.
- Et bien mon cochon !! On pourra dire que tu nous as mis sur les rotules cette fois encore, tu devais avoir drôlement besoin de reprendre des forces.
- Tiens ?? Tu parles tout seul maintenant ??
Thomas fait un grand clin d’œil à Yuan qui est le deuxième à émerger après la nuit torride qu’ils ont vécue.
- Ça m’aide à réfléchir !!
- Si tu le dis !! Il est où le gnome ??
- Il est en ballade avec ceux qui ont échappé à la soirée et qui ont pu se lever à une heure normale.
- Ouaih !! Mais je ne regrette rien Hi ! Hi ! Purée, quelle nuit !!
Ils continuent à discuter un moment en mordant à pleines dents dans les sandwiches qu’ils ont trouvés dans le frigo des filles et mis là à l’évidence pour eux, quand ils aperçoivent deux personnes venir dans leur direction.
Thomas a un sursaut de surprise en reconnaissant l’homme qui accompagne le père de Raphaël, celui-ci un trousseau de clés en main l’accompagnant certainement pour lui montrer où se trouve sa location.
Bien sûr Thomas est le seul à le reconnaître et connaissant très bien le personnage, il se doute bien qu’il ne se trouve pas ici par hasard.
Maintenant reste à savoir qui le paie et surtout pourquoi, que cherche-t-il à savoir sur Florian car il ne voit vraiment pas pour quelle autre raison il pourrait être ici.
Jean leur fait un petit signe de la main en leur adressant la parole depuis l’allée.
- Bonjour les garçons !! Vous n’auriez pas vu Raphaël ? Il n’est pas venu travailler ce matin, ce n’est pourtant pas dans ses habitudes !!
- (Yuan) Il dort encore comme un loir, cette nuit a été assez épuisante pour certains d’entre nous Hi ! Hi !
- (Jean) Tu me rassures !! N’empêche qu’il va m’entendre, du coup j’ai dû me taper tout le travail et dieu sait que le samedi ce n’est pas la sinécure !!
- (Thomas) Je suis sûr qu’il sera le premier désolé !!
- (Jean) Bah !! J’ai été jeune !! Bon je vous laisse, votre nouveau voisin va finir par s’impatienter.
Ils s’éloignent après un dernier petit geste de la main, une fois suffisamment loin d’eux Thomas prend Yuan par le bras.
- Je connais ce gars-là !!
- (Yuan) Ami ou ennemi ??
- Ami d’autant que je me souvienne !! Maintenant ça dépend de qui le paie et surtout pourquoi !!
- (Yuan) Tu en parles comme quelqu’un de dangereux.
- Habile surtout !! Ce type est un des meilleurs de sa profession, c’est un mercenaire de l’espionnage qui vend ses services au plus offrant. Nous avons eu la chance de le connaître parce que son employeur d’alors était devenu un grand ami de Florian, il voulait juste avoir des renseignements sur les « dons » que « Flo » avait utilisés pour sauver son fils. Rien ne dit qu’il en va de même dans cette réalité !!
- (Yuan) Rien ne dit le contraire non plus !!
- Je le sais bien, il faut juste être prudent et attendre que Florian rentre pour lui en parler.
- (Yuan) Envoie-lui un message pour le prévenir !!
- Ce n’est pas si urgent que ça et pour l’instant il s’amuse trop bien où il est pour que je l’ennuie avec l’arrivée de "Jo" au camping !!
- (Yuan) C’est le nom du gars ??
- Joseph pour être exact, mais pas sûr qu’il se soit inscrit sous ce nom la !! Avec lui il faut s’attendre à tout !!
- (Yuan) S’il vient ici pour nous espionner et s’il est aussi bon que tu le prétends, le pauvre gars ne va plus rien y comprendre quand il va se faire capter par Maurice vite fait bien fait Hi ! Hi !
***/***
Joseph attend que le gérant du camping reparte pour revenir sur l’étrange impression qu’il a eu en passant devant le mobil-home sur la terrasse duquel se tenaient les deux garçons.
Le grand blond qui au demeurant est d’une beauté certaine, même pour lui pour qui l’attirance n’est vraiment pas portée et c’est peu de le dire sur les hommes, ce jeune homme donc a eu un réflexe de surprise en le voyant alors que si Joseph est bien certain d’une chose, c’est qu’il ne l’avait jamais vu jusqu’à aujourd’hui.
Peut-être, sûrement même, a-t-il été confondu avec une autre personne que ce garçon connaîtrait mais alors dans ce cas pourquoi ce visage impassible ensuite ?
Le sixième sens qui l’avertit toujours en cas de danger ne semble pas fonctionner comme il le fait habituellement, aussi il se contente de soupirer en déballant sa valise.
Joseph se dit qu’il devient sûrement trop parano et qu’il serait temps de prendre un peu de vacances après cette mission somme toute inhabituelle.
L’homme qui l’a engagé en payant une petite fortune ne lui ayant donné que deux directives une fois qu’il aurait retrouvé la trace de celui qu’il cherche, la première de le protéger coûte que coûte en cas de besoin et la seconde d’en apprendre le maximum sur lui, certaines révélations qui lui ont été faites ayant suffisamment aiguisé sa curiosité pour qu’il accepte cette mission et ce même si elle est loin de celles qui lui ont amené sa notoriété, dans certains milieux tout du moins.
***/***
« Retour au moment présent »
- Dring ! Dring !
Le son rétro du téléphone sonne sa litanie depuis déjà un long moment quand Dorian ouvre enfin un œil.
- Dring ! Dring !
- Oui !! Voilà !! Et merde !! Il est passé où ce foutu téléphone ??
Dorian réalise alors seulement plusieurs faits anormaux, en premier qu’il est allongé complètement nu dans un endroit qui ressemble à une butte avec vue sur la mer ou plutôt l’océan quand son esprit s’éclaircit enfin et ensuite qu’une autre personne nue également est vautrée sur lui, ronflant comme un ours.
Les souvenirs lui reviennent alors comme une onde de choc, lui rappelant la nuit de débauche sexuelle qu’il vient de passer avec Gérôme et la stupeur est vite remplacée par un sourire d’amusement quand il se fait la réflexion que pour sa première fois c’était plutôt torride.
Sa main curieuse se porte à ses fesses, histoire de vérifier que ses souvenirs sont bien la réalité et non un rêve très réaliste, deux doigts entrent sans coup férir dans son anus encore bien écarté des coups de rein virils qu’il a reçu avec un plaisir immense quasiment toute la nuit.
- Wouahhhh !!! Mais qu’est ce qui nous a pris bon dieu !!
Le corps sur lui commence à s’agiter à son tour, les yeux de Gérôme s’ouvrent en ayant la même expression que lui quelques secondes plus tôt et c’est avec un certain amusement que Dorian lui laisse le temps de comprendre, éclatant de rire quand il lui voit faire le même geste vers ses fesses.
- Je suis sûr que si tu pètes ça va faire des bulles Hi ! Hi !
- Wouahhh !!! Mais c’était quoi ce délire ??
- J’appellerai ça après réflexion, un dommage collatéral !!
- Tu peux expliquer ??
- Oh !! Mais c’est assez facile à comprendre pour qui a été mis au courant de certaines….disons, particularités de Florian et je suis même étonné qu’ils ne soient déjà plus là, parce que pour eux la nuit a dû être aussi chaude que la nôtre. Voire plus encore puisque eux savaient à quoi s’attendre, je comprends mieux maintenant pourquoi ils ne sont pas restés aux mobil homes !!
- (Gérôme étonné) C’est lui qui a déclenché ça ?? Mais….comment ?? Ah, oui !! Je me rappelle, le son étrange que nous avons entendu !!
- Bingo !!
Gérôme regarde Dorian dans les yeux toujours incrédule.
- On a vraiment fait tout ça cette nuit ?? J’y crois pas !!
- On dirait pourtant bien !! Tu regrettes ??
- Bien sûr que non !! Mais c’était tellement fort, je ne me croyais pas capable de jouir autant en si peu de temps !! Pas toi ??
- Vu que c’était ma première fois, je n’ai pas vraiment de base pour juger mais je veux bien te croire sur paroles.
Gérôme ne le quitte pas des yeux, seul son visage change d’expression en passant de l’incrédulité à la confusion.
- Tu m’en veux ??
- Je t’ai déjà répondu il me semble !!
C’est au tour de Dorian de voir son visage changer d’expression, devenant subitement inquiet en fixant Gérôme.
- Après cette nuit tu comptes faire quoi ??
- Je ne comprends pas ta question !!
- Je parlais de nous deux !! Tu as toujours envie qu’on continue à se voir ??
- Et bien non banane, maintenant que j’ai eu ce que je voulais !! Il va falloir que je me dégotte un autre jeune puceau, qu’est-ce que tu croyais ??
Les larmes qui s’écoulent brusquement des yeux de Dorian tout comme ses tremblements soudain qui lui prennent le corps de la tête aux pieds, alarme subitement Gérôme qui comprend que sa plaisanterie a été prise au premier degré par son tout nouveau mais au combien émotif petit ami.
Il bascule sur le côté en l’entraînant avec lui pour qu’à son tour ce soit Dorian qui se retrouve allongé sur lui, ses bras lui caressant alors le dos jusqu’à la cambrure de ses reins.
Le contact est si troublant qu’il perd un instant le but de sa manœuvre, ce n’est que le déluge de larmes qui cette fois lui tombe directement sur le visage qui le ramène à la réalité.
- Je plaisantais !! Tu m’entends Dorian ?? Je plai….san….tais !!! Comment voudrais-tu que je te rejette alors que je ne pense qu’à toi depuis notre première rencontre et ce n’est certainement pas cette nuit que nous avons passé qui va me faire changer d’avis, bien au contraire.
- C’est vrai ??
Dorian tend sa bouche vers celle de son chéri, ses mains lui prenant la tête pour un baiser qui remet le feu dans leurs corps et laissant encore pour un moment une Léonie inquiète qu’il ne réponde pas à ses appels répétés, se demandant où il peut être mais surtout s’il ne lui est rien arrivé. .
CHAPITRE 141 (354) (Camping de la dune) (Samedi après-midi) (Le cirque)
La nuit a dû être particulièrement fatigante pour mes amis, pour qu’ils ne soient encore pas levés à presque trois heures de l’après-midi.
Nous ne sommes donc que cinq installés sur la terrasse à se demander quoi faire, quand l’idée me reprend d’aller faire un tour au cirque.
- Quelqu’un veut venir avec moi ? J’ai envie d’aller au cirque !!
- (Mathis) Drôle d’idée !!
- (Chloé) Tu crois que Maurice serait d’accord ?
- (Mathis) Qu’est-ce qu’il a à voir avec ça ? Florian est libre d’aller où il veut que je sache ?
- (Léa) Il y a encore certaines choses comme pour nous tous d’ailleurs que tu ignores, alors ne parle pas trop vite et si Chloé pose la question c’est qu’elle est au courant de quelque chose, pas vraie ?
- (Chloé) Pas vraiment en fait, c’est juste que je me méfie des idées de « Flo » !!
- (Cousin) Bah !! Je ne vois pas ce qu’une visite d’un cirque pourrait déranger votre Maurice, par contre j’aimerais bien savoir ce que les autres ont fait cette nuit pour dormir comme ils le font ?
- Pas sûr que la réponse te soit satisfaisante, mais si tu veux tout savoir c’était disons très chaud entre nous.
- (Cousin) Tu parles de sexe ?
- Tu comprends vite « cousin » !! Bon !! On se la fait cette visite ?
***/***
« En vue du cirque Gruss »
L’immense chapiteau avec ses trois pistes me rappelle des souvenirs et c’est avec une certaine émotion que je franchis les quelques centaines de mètres qui nous séparent de l’entrée, celle-ci n’étant pas spécialement gardée à cette heure de l’après-midi encore loin de l’ouverture du spectacle.
Je préfère quand même que nous attendions que quelqu’un nous remarque, l’avertissement du directeur me restant en mémoire.
C’est d’ailleurs très vite le cas quand un homme se dirige vers nous dès qu’il nous aperçoit.
- Le cirque est fermé !! Revenez aux heures d’ouverture !!
- Pourrais-je voir le directeur s’il vous plait ??
- Que lui voulez-vous ? Mais !! Je te reconnais toi !! Tu es le gamin qui a remis Malou dans le rang il y a quelques jours pendant la présentation ?
- C’est bien moi en effet !!
-Alors je crains bien que tu ne puisses pas entrer, ce sont les ordres !! Désolez !!
Je suis dépité quand je me tourne vers mes amis, ceux-ci viennent m’entourer pour me proposer de faire une ballade en ville puisque nous sommes arrivés jusque-là et nous nous apprêtons à repartir quand une voix que je reconnaîtrais entre mille se fait entendre derrière nous.
- Qu’est-ce qu’il se passe ici ?
- C’est le gars que ton oncle nous a interdit de laisser entrer, tu te rappelles !! Il demandait justement à le voir et je leur ai demandé de partir !!
Ramirez observe les cinq jeunes qui se sont de nouveau retournés pour comprendre ce qu’il se passe, il se rappelle très bien du petit rouquin qui lui avait déjà fait une forte impression durant les quelques secondes où il l’avait remarqué et son cœur une fois de plus réagit fortement à sa vue, visiblement troublé par l’attrait certain qu’il éprouve à sa présence.
- Vous vouliez juste faire une visite ?
- Oui !! C’est tout !!
Ramirez se tourne vers son copain.
- Je m’occupe d’eux !!
- Mais !! Ton oncle ?
- Je m’en occupe aussi, ne t’inquiète pas et de toute façon je resterai avec eux, donc pas de soucis.
- Ok comme tu veux.
L’homme repart d’où il venait non sans se retourner plusieurs fois, Ramirez sourit en nous tendant la main et une fois les présentations faites, il nous laisse entrer en nous recommandant bien de rester près de lui.
- On commence par quoi ?
- Comme tu veux mais je vais être franc avec toi, j’ai comment dire…. Un certain feeling avec les animaux.
- (Ramirez) Du genre ??
- Disons pour faire bref qu’ils m’aiment bien !!
- (Chloé) Florian peut leur demander ce qu’il veut, je l’ai vu faire avec un faucon et je t’assure que même son maître était bluffé !!
CHAPITRE 142 (355) (Camping de la dune) (Samedi après-midi) (Le cirque) (suite)
Elle lui raconte en quelques phrases ce à quoi elle avait assisté sur la plage, Ramirez l’écoute fortement intrigué sans me lâcher une seule seconde du regard.
- Tu peux vraiment faire ce genre de truc avec n’importe quel animal ?
- C’est un peu pour ça que je suis venu ici !! Honnêtement je pense que oui !!
- Et bien !! Rien de plus simple, il suffit de vérifier !! Tu voudrais qu’on commence par quoi ?
Je me retiens in extremis de lui dire les tigres, sachant bien qu’il prendrait ça pour une plaisanterie et je me contente d’abonder dans son sens en lui proposant de faire un essai avec les chevaux.
Ramirez sourit jusqu’aux oreilles.
- Ca tombe bien, c’est justement ma spécialité !! Suivez-moi !!
Il nous amène jusque sous le chapiteau en nous demandant d’aller tranquillement nous asseoir dans les gradins le temps qu’il aille chercher ses étalons.
Bien sûr il nous a à peine tourné le dos, que mes amis ne sont pas avares de leurs petites réflexions sur la façon qu’a Ramirez de me regarder.
- (Léa) Encore un de perdu pour le sexe féminin, vous avez vu comment il fixait « Flo » ?
- (Chloé) Il n’y a pas à dire, tu es un vrai aspirateur à mecs !!
- (Cousin) Manquerait plus qu’un des étalons s’appelle Tornado Hi ! Hi !…. Aspirateur…. Tornado…. capitche ??
- (Mathis amusé) Mais c’est qu’il a de l’humour le cousin !! Chloé a raison mais j’ai eu comme l’impression que tu connaissais ce gars, l’histoire des chevaux n’est pas venue là par hasard !!
- Vous devriez vous en rappelez, c’est…. Enfin c’était le copain d’Erwan le fils de Maurice dans cette autre réalité !!
- (Léa) Je m’en souviens que tu en avais parlé maintenant que tu le dis, plutôt intéressant comme garçon !!
- (Chloé) Je trouve aussi, il dégage quelque chose qui donne envie de mieux le connaître.
- (Mathis) Surtout ce qui me plaît dans ce gars, c’est qu’il ne me dévisage pas comme les autres !! Je trouve ça cool.
***/***
Voyant que je ne réponds plus, ils se tournent tous les quatre vers moi et me regardent intrigués des gestes qu’ils me voient faire avec mes bras, suivant ensuite des yeux la direction que leur indique les miens.
Sur la piste principale à l’intérieur d’une immense cage, ils voient deux magnifiques tigres du Bengale qui viennent de faire leur apparition et semblent soudainement se figer, leurs gueules tournées dans leur direction.
Leurs têtes font ensuite d’étranges mouvements qui n’ont apparemment aucun sens, le dompteur qui vient d’entrer à son tour reste un moment à les observer sans comprendre.
Ses ordres claquent alors sans que rien n’y fasse, les deux magnifiques tigres continuant comme hypnotisés à faire ses étranges mouvements de têtes.
***/***
Chloé est la première à faire le rapprochement avec les mêmes gestes que je fais avec mes bras.
- C’est toi qui fais faire ça aux tigres ??
- Oui !! Tu as vu comme ils m’obéissent ??
L’homme dans la cage fait claquer une nouvelle fois son fouet, de plus en plus surpris par le comportement anormal de ses deux félins et nous sommes tous les yeux fixés sur la façon avec laquelle il se démène à tenter de se faire obéir, quand une voix nous surprend.
- Hé !! Oh !! Ça va faire bientôt cinq minutes que je vous appelle depuis la piste de droite, vous êtes sourds ou quoi ??
Chloé lui montre l’autre piste de la main.
- Regarde, il se passe un truc avec les tigres !!
- De quoi ??
Ramirez reporte son attention sur la piste principale, il n’est pas long à comprendre qu’il se passe en effet quelque chose de pas naturelle voire même de réellement bizarre entre le dompteur et ses fauves.
- Qu’est-ce qu’ils leur arrivent ??
- (Chloé) Demande à Florian Hi ! Hi !
Le regard de Ramirez se tourne vers moi, il semble surpris de me voir si concentré et finit lui aussi par faire le rapprochement entre mes gestes et les réactions des félins, je stoppe mes sons de gorge en tournant mes yeux pour les fixer dans les siens en souriant.
- Tu vois bien maintenant que nous te disions la vérité tout à l’heure !!
CHAPITRE 143 (356) (Camping de la dune) (Samedi après-midi) (Réveil tout en surprise)
« Mobil homes »
Thomas est le premier à se lever, sa montre indiquant quatre heures de l’après-midi lui amène un sourire amusé.
- Et bien mon cochon !! On pourra dire que tu nous as mis sur les rotules cette fois encore, tu devais avoir drôlement besoin de reprendre des forces.
- Tiens ?? Tu parles tout seul maintenant ??
Thomas fait un grand clin d’œil à Yuan qui est le deuxième à émerger après la nuit torride qu’ils ont vécue.
- Ça m’aide à réfléchir !!
- Si tu le dis !! Il est où le gnome ??
- Il est en ballade avec ceux qui ont échappé à la soirée et qui ont pu se lever à une heure normale.
- Ouaih !! Mais je ne regrette rien Hi ! Hi ! Purée, quelle nuit !!
Ils continuent à discuter un moment en mordant à pleines dents dans les sandwiches qu’ils ont trouvés dans le frigo des filles et mis là à l’évidence pour eux, quand ils aperçoivent deux personnes venir dans leur direction.
Thomas a un sursaut de surprise en reconnaissant l’homme qui accompagne le père de Raphaël, celui-ci un trousseau de clés en main l’accompagnant certainement pour lui montrer où se trouve sa location.
Bien sûr Thomas est le seul à le reconnaître et connaissant très bien le personnage, il se doute bien qu’il ne se trouve pas ici par hasard.
Maintenant reste à savoir qui le paie et surtout pourquoi, que cherche-t-il à savoir sur Florian car il ne voit vraiment pas pour quelle autre raison il pourrait être ici.
Jean leur fait un petit signe de la main en leur adressant la parole depuis l’allée.
- Bonjour les garçons !! Vous n’auriez pas vu Raphaël ? Il n’est pas venu travailler ce matin, ce n’est pourtant pas dans ses habitudes !!
- (Yuan) Il dort encore comme un loir, cette nuit a été assez épuisante pour certains d’entre nous Hi ! Hi !
- (Jean) Tu me rassures !! N’empêche qu’il va m’entendre, du coup j’ai dû me taper tout le travail et dieu sait que le samedi ce n’est pas la sinécure !!
- (Thomas) Je suis sûr qu’il sera le premier désolé !!
- (Jean) Bah !! J’ai été jeune !! Bon je vous laisse, votre nouveau voisin va finir par s’impatienter.
Ils s’éloignent après un dernier petit geste de la main, une fois suffisamment loin d’eux Thomas prend Yuan par le bras.
- Je connais ce gars-là !!
- (Yuan) Ami ou ennemi ??
- Ami d’autant que je me souvienne !! Maintenant ça dépend de qui le paie et surtout pourquoi !!
- (Yuan) Tu en parles comme quelqu’un de dangereux.
- Habile surtout !! Ce type est un des meilleurs de sa profession, c’est un mercenaire de l’espionnage qui vend ses services au plus offrant. Nous avons eu la chance de le connaître parce que son employeur d’alors était devenu un grand ami de Florian, il voulait juste avoir des renseignements sur les « dons » que « Flo » avait utilisés pour sauver son fils. Rien ne dit qu’il en va de même dans cette réalité !!
- (Yuan) Rien ne dit le contraire non plus !!
- Je le sais bien, il faut juste être prudent et attendre que Florian rentre pour lui en parler.
- (Yuan) Envoie-lui un message pour le prévenir !!
- Ce n’est pas si urgent que ça et pour l’instant il s’amuse trop bien où il est pour que je l’ennuie avec l’arrivée de "Jo" au camping !!
- (Yuan) C’est le nom du gars ??
- Joseph pour être exact, mais pas sûr qu’il se soit inscrit sous ce nom la !! Avec lui il faut s’attendre à tout !!
- (Yuan) S’il vient ici pour nous espionner et s’il est aussi bon que tu le prétends, le pauvre gars ne va plus rien y comprendre quand il va se faire capter par Maurice vite fait bien fait Hi ! Hi !
***/***
Joseph attend que le gérant du camping reparte pour revenir sur l’étrange impression qu’il a eu en passant devant le mobil-home sur la terrasse duquel se tenaient les deux garçons.
Le grand blond qui au demeurant est d’une beauté certaine, même pour lui pour qui l’attirance n’est vraiment pas portée et c’est peu de le dire sur les hommes, ce jeune homme donc a eu un réflexe de surprise en le voyant alors que si Joseph est bien certain d’une chose, c’est qu’il ne l’avait jamais vu jusqu’à aujourd’hui.
Peut-être, sûrement même, a-t-il été confondu avec une autre personne que ce garçon connaîtrait mais alors dans ce cas pourquoi ce visage impassible ensuite ?
Le sixième sens qui l’avertit toujours en cas de danger ne semble pas fonctionner comme il le fait habituellement, aussi il se contente de soupirer en déballant sa valise.
Joseph se dit qu’il devient sûrement trop parano et qu’il serait temps de prendre un peu de vacances après cette mission somme toute inhabituelle.
L’homme qui l’a engagé en payant une petite fortune ne lui ayant donné que deux directives une fois qu’il aurait retrouvé la trace de celui qu’il cherche, la première de le protéger coûte que coûte en cas de besoin et la seconde d’en apprendre le maximum sur lui, certaines révélations qui lui ont été faites ayant suffisamment aiguisé sa curiosité pour qu’il accepte cette mission et ce même si elle est loin de celles qui lui ont amené sa notoriété, dans certains milieux tout du moins.
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li