19-09-2020, 08:19 AM
CHAPITRE 133 (346) (Camping de la dune) (Vendredi soir) (Une régénération qui en épuisera plus d’un)
« Quelques heures plus tard, sur une plage au bord de l’océan »
Cette petite plage reculée à quelques centaines de mètres de celles plus touristiques où nous avions pris l’habitude de nous rendre, est suffisamment protégée de la vue pour rester quasiment déserte et aux dires de Raphaël qui vient de nous y amener, seuls les habitants de la région viennent s’y baigner en journée car la nuit l’accès n’est pas facile à trouver.
Je confirme volontiers ses paroles car j’ai bien failli me viander une bonne demi-douzaine de fois sur le chemin escarpé qui y mène et ce malgré qu’il fasse encore jour, alors c’est sûr que de nuit ça doit être super casse gueule.
J’en fais la remarque à Raphaël qui sourit en sortant une lampe torche de son sac à dos.
- T’inquiète j’ai pensé à tout !!
- Et c’est seulement maintenant que tu nous la montres cette plage ?
- Heu !! En fait je ne devrais pas, pour ceux qui vivent ici à l’année c’est un peu comme une propriété privée tu comprends ? Ils ne verraient pas d’un bon œil que j’y amène des touristes.
- Pourtant nous y allons ??
- Oui mais le soir ce n’est pas pareil, eux n’y sont plus et je suis sûr que nous y serons tranquilles, personne ne se hasarderait de nuit ici !! Ou du moins pas tout seul !!
Une fois arrivés, nous déballons les quelques affaires qui nous semblaient utiles d’emmener avec nous et c’est sans se concerter que nous nous déshabillons rapidement pour nous jeter ensuite à l’eau.
L’ambiance est aux jeux et à la rigolade, le temps passe rapidement et la nuit bientôt commence à se faire bien présente, au point où il nous faut nous rapprocher pour continuer à nous voir suffisamment.
Nous sommes tous là à part les filles et « cousin » qui ont bien compris après la démonstration de l’après-midi que cette virée dans un coin réservé avait un but plus de discrétion que d’autre chose, d’ailleurs personne ne s’y trompe car déjà Yuan et Thomas s’écartent un peu du groupe pour trouver un endroit tranquille, s’allongeant ensuite l’un contre l’autre pour commencer à s’embrasser.
Petit à petit seul ou en couple, chacun commence à les rejoindre et je dois bien admettre que la vision de tous ces corps s’embrassant, se caressant et se chauffant lentement en s’amusant visiblement beaucoup pour faire monter l’excitation à en entendre leurs petits cris et leurs rires joyeux, ne me laisse pas indifférent.
Au point où je me fais surprendre par Raphaël encore en plein dans notre jeu aquatique et que j’avale la tasse quand il me fait couler, toussant ensuite comme un beau diable à recracher cette eau salée qui me brûle les poumons.
- Excuse-moi « Flo », je pensais que tu m’avais vu arriver !!
- C’est de ma faute, je n’étais plus au jeu !!
Raphaël tourne la tête pour suivre la direction de mon regard et sourit d’un air gourmand en se retournant de nouveau vers moi.
- C’est l’heure d’un autre jeu apparemment ?? Ils auraient pu nous prévenir les salauds !!
- Pourquoi ça ?? On n’est pas bien tous les deux ??
- Hum !! Si pourquoi, tu veux qu’on reste juste nous deux ?
Raphaël commence à me prendre par la taille ce qui bien sûr m’amène un long frisson de bien-être et quand sa bouche se plaque à mon oreille pour me susurrer :
- Je ne suis absolument pas contre tu sais.
Un bruit dans l’eau tout près de nous, nous fait nous retourner vivement de surprise pour voir Mathis maintenant resté seul avec nous alors que le reste du groupe ne laisse aucun doute sur ce qu’il se prépare d’ici pas longtemps.
Son regard à la fois envieux et triste me fait mal au cœur, je comprends qu’il puisse se sentir délaissé subitement et sûrement que personne ne s’en est sans doute fait la remarque quant au moment de partir du camping il nous a suivis tout naturellement pour venir passer la soirée ici.
- (Raphaël) Oups !! Qu’est-ce qu’on fait ? On ne va pas le laisser seul quand même ?
- Bien sûr que non !!
- Je peux le ramener au camping si tu veux ?
- Si je l’ai fait revenir, ce n’est sûrement pas pour le rejeter à la première occasion !!
- Comment ça tu l’as fait revenir ??
- Laisse tomber !! Ce serait trop long à t’expliquer de toute façon, un autre jour peut-être !!
- Encore un de tes secrets ?? Bah !! Comme tu veux !! En attendant on fait quoi avec « Math » ? Je ne pense pas qu’il soit prêt à rejoindre les autres !!
Pendant que nous parlons, Mathis nous a tourné le dos et s’éloigne vers le côté opposé d’où sont regroupés nos amis pour s’asseoir sur le sable en posant sa tête sur ses genoux avec ses bras par-dessus.
- Les autres peut être pas, mais moi oui !!
- Je peux venir aussi ??
Je me retourne vers lui en captant son regard brillant d’envie qu’il porte sur Mathis.
- On peut toujours essayer Hi ! Hi ! Mais s’il t’envoie bouler tu ne lui en tiendras pas rigueur, ok ??
- Pffttt !! Il kiffe trop les rouquins tu verras !!
Je le retiens juste au moment où il allait commencer à se diriger vers « Math ».
- J’ai dit que j’allais le rejoindre, pas que j’allais coucher avec lui !!
CHAPITRE 134 (347) (Camping de la dune) (Vendredi soir) (Une régénération qui en épuisera plus d’un) (suite)
- C’est quoi cette embrouille encore ?? Pourtant c’était bien ton intention de le faire cet après-midi, si personne ne t’avait arrêté??
- C’est compliqué !! Crois moi j’essaie vraiment de faire au mieux.
- C’est Thomas alors ?
- Thomas n’a rien à voir là-dedans, enfin si quand même !! Mais comme je te l’ai déjà dit c’est compliqué, j’aime vraiment Mathis et je sais que c’est réciproque, seulement si je ne me retiens pas et que j’exprime avec lui toutes les envies que j’ai, j’aurais l’impression de tromper une autre personne qui compte énormément pour moi également.
- Je connais l’histoire !! Seulement pour l’instant ici tout du moins, ils ne se connaissent pas et qui pourrait reprocher à quelqu’un d’avoir eu d’autres amoureux avant lui, ce serait complètement débile !!
- Peut-être que tu as raison, va savoir !! Allez viens !! Ne le laissons pas plus longtemps à broyer du noir à se croire rejeté par tous !!
***/***
Nous rejoignons rapidement Mathis en nous asseyant près de lui, je lui entoure les épaules d’un de mes bras en le secouant légèrement pour qu’il redresse la tête.
Sa réaction me prend de court quand il vient se pelotonner dans mon cou avec un naturel et une douceur qui me retournent les sens, mettant toutes mes dernières forces de volontés à résister pour ne pas une nouvelle fois craquer.
Ses lèvres butinent sur ma peau à quelques centimètres de ma gorge, me couvrant le corps de frissons ainsi que mes bras et mes cuisses de la chair de poule.
***/***
Raphaël les regarde avec un petit sourire qui en dit long sur ce qu’il pense de la façon que Mathis utilise toute en finesse pour arriver à ses fins, c’était la seule solution pour ne pas qu’il braque Florian dans ses préjugés à son égard et qu’il l’amène doucement au point de non-retour, comme ça a été le cas cet après-midi sans pourtant que personne ne fasse quoi que ce soit en ce sens.
Raphaël se rappelle très bien des explications de Thomas sur le besoin irrépressible de sexe qu’éprouve son chéri après avoir été confronté à des situations difficiles comme celles de ses dernières quarante-huit heures et même s’il n’imagine même pas à quel point ça a été le cas, certaines choses comme son voyage dans le passé lui étant encore inconnu.
Malgré tout les barrières semblent tenir bon, alors que lui frissonne d’envie rien qu’à regarder la douceur alanguie de Mathis et c’est en captant justement son regard visiblement désespéré en ne sachant plus quoi faire d’autre pour la renverser, que Raphaël lui répond par un petit clin d’œil qui redonne immédiatement de l’espoir au grand blond qui lui répond par un grand sourire entendu.
Raphaël change alors de place pour venir dans le dos de Florian et lui poser avec douceur ses deux mains sur son ventre en le caressant doucement, l’embrassant à son tour du côté opposé de Mathis qui a repris ses bisous qui commencent avec les attouchements de son copain à mettre la marmite qu’est devenu le petit rouquin proche de l’ébullition.
***/***
Je sens ma « résistance » s’amenuiser de seconde en seconde, déjà bien mise à mal par le comportement tout en tendresse et en câlins de Mathis qui est d’autant plus surprenant que les souvenirs que j’ai de lui m’avaient laissé jusque-là à penser plutôt le contraire.
L’intervention de Raphaël n’arrange rien à ma résolution de ne pas céder à mes pulsions, le bougre sachant très bien l’effet que le contact de sa peau contre la mienne me rend complètement dingue de lui à un point que je n’arrive pas à comprendre tellement c’est comme une drogue qui me met à chaque fois dans tous mes états.
Le contact de ses lèvres m’arrache un cri de gorge qui sonne définitivement ma reddition, mes mains prennent soudainement vie en venant les prendre par la taille et en les plaquant contre moi quand j’entends encore dans un coin de mon esprit encore lucide, la voix amusée de Raphaël visiblement satisfaite des résultats et faisant le constat qui une fois encore montre à quel point il est conscient que l’envie entre nous est particulièrement forte.
- Et c’est reparti Hi ! Hi !
***/***
Mathis s’abandonne complètement à ses sens quand il comprend que l’envie est maintenant réciproque, son corps vibre au diapason de celui de ses deux copains et il se surprend lui-même à éprouver autant de désir pour Raphaël que pour Florian, acceptant sans réserves que celui-ci participe à ce qui pour lui sera une première fois et qui s’annonce rien que par les émotions intenses qu’il ressent déjà, comme inoubliables.
CHAPITRE 135 (348) (Camping de la dune) (Vendredi soir) (Une régénération qui en épuisera plus d’un) (fin)
***/***
Raphaël me regarde avec les yeux ronds autant de stupeur que d’incompréhension, quand il se retrouve comme quelques minutes plus tôt avec moi près de lui baignant dans l’océan avec de l’eau jusqu’à la poitrine et son regard se tourne aussitôt vers Mathis qui est maintenant allongé sur le sable, semblant s’être endormi.
- Mais !! Qu’est-ce que c’est encore ??
- Une illusion !! Rien qu’une illusion !! Il va bien dormir cette nuit et demain il comprendra que ce n’était qu’un rêve, je n’allais pas le laisser passer la nuit à se morfondre alors je lui ai donné ce qu’il désirait le plus.
- Putain « Flo » j’en bande encore tellement ça semblait vrai !!
- Je l’espère bien figure toi, parce que maintenant la réalité a repris le dessus et tout ça m’a donné grave envie, nous ferions bien de rejoindre les autres.
Raphaël m’attrape par la taille en me serrant contre lui, ses lèvres s’approchant des miennes prêtes à m’embrasser quand son regard s’allume et qu’il croit bon de préciser d’un ton suspicieux.
- Pas d’entourloupe cette fois !!
C’est moi qui fait le dernier geste pour que nos bouches se collent l’une à l’autre, mes bras lui enserrant le cou pour qu’il puisse nous amener hors de l’eau en me portant et nous conduire ainsi jusqu’à nos amis qui sont toujours dans les préliminaires à s’amuser en s’excitant par des attouchements de plus en plus ciblés.
Raphaël à l’évidence n’a pas envie de les rejoindre tout de suite, puisque il prend la direction intermédiaire entre eux et Mathis en me tenant toujours serrer contre lui, ses baisers de plus en plus ardents m’amenant cette fois réellement dans une excitation telle que mes mains lui attrapent les cheveux que je tire en arrière pour découvrir son cou, que je lape ensuite comme un chat affamé en ronronnant de plaisirs.
***/***
C’en est trop pour Raphaël qui comprend qu’il ne tiendra pas jusque l’emplacement où il se dirigeait, se laissant tomber sur la sable avec Florian pour pouvoir ainsi libérer ses mains et pouvoir explorer son corps à sa guise, l’envie de faire l’amour le submergeant tel un tsunami comme à chaque fois que leurs deux corps se retrouvent en contact aussi intime.
Il sent deux mains fébriles lui baisser le caleçon de bain, n’ayant que le réflexe de lever les jambes pour le voir voler ensuite à plusieurs mètres bientôt suivit d’un autre qui prend le même chemin.
Deux jambes cette fois viennent rapidement se positionner de chaque côté de ses épaules alors que le bassin de Florian se baisse pour lui amener son sexe près de son visage et qu’il sent une humidité chaude lui recouvrir le gland décalotté par une érection phénoménale, attrapant à son tour celui imposant qui se frotte à ses lèvres pour lui rendre la pareille.
Les deux garçons sont pris comme par une fièvre dévastatrice qui met leurs sens sans dessus dessous, les premières giclées sont reçues par l’un comme par l’autre avec gourmandise dans des grognements d’orgasme intense.
Raphaël a le cœur qui bat la chamade d’un plaisir qui le laisse exsangue, les yeux dans le vague alors que Florian en redemande et s’agenouille entre ses cuisses pour le prendre avec douceur, son sexe d’une raideur glorieuse ne laissant pas à penser qu’il vient de jouir à peine quelques secondes plus tôt.
Raphaël n’est plus qu’un corps pris dans l’orgasme, tous ses sens amènent à son cerveau leurs ressentis qui le baigne dans un plaisir qui l’électrise au point qu’il n’est plus qu’un pantin désarticulé ahanant des sons de gorges incompréhensibles.
***/***
Nous sommes rejoints par nos autres amis qui prennent la relève de Raphaël, comprenant bien que celui-ci a besoin de reprendre ses esprits et surtout qu’il sorte de cet orgasme ininterrompu qui semble le tétaniser.
Thomas me soulève pour me séparer de « Raphi » au moment où une nouvelle jouissance laisse fuser dans l’air une longue giclée blanche, Jean Baptise s’agenouille pour récupérer les dernières gouttes qui s’échappent de mon gland cramoisi tandis que n’en ayant pas encore assez, je lui maintiens la tête pour lui faire comprendre l’envie que j’ai qu’il continue à me prendre en bouche.
Le reste de la nuit est pour moi comme un rêve éveillé, où le plaisir des sens et de l’esprit n’a d’égal que celui que ressentent mes amis et où nos corps ne sont plus que sensations merveilleuses, plaisirs intenses, jouissances partagées et orgasmes fusionnels, qui nous laissent au petit matin comme hébétés par autant de sensations ressenties en une seule nuit.
***/***
Quand j’ouvre les yeux et que je vois le tableau que nous formons tous, nus et enlacés sur cette plage, un énorme sourire me vient en même temps qu’une impression très forte de plénitude totale.
Le réveil n’est pas une mince affaire pour tout le reste de la bande alors que moi de mon côté je pète le feu, ce qui me vaut les regards ahuris de ceux qui se sentent toujours épuisés de cette nuit passée aux plaisirs des corps.
***/***
Mathis regarde toute la bande en s’étonnant de les voir tous encore à moitié dans le sac, l’air ahuri lui aussi mais pas pour la même raison et ne comprenant pas ce qui lui a pris de s’endormir dans son coin, au lieu de participer à ce qui semble bien avoir été une orgie particulièrement intense.
Même s’il s’en est suivi un rêve merveilleux où tous ses fantasmes du moment se réalisaient, il aurait quand même préféré qu’on ne le laisse pas de côté comme ça a été le cas et en éprouve soudainement un profond ressentiment de rejet de la part de ceux qu’il prenait pour ses amis.
« Quelques heures plus tard, sur une plage au bord de l’océan »
Cette petite plage reculée à quelques centaines de mètres de celles plus touristiques où nous avions pris l’habitude de nous rendre, est suffisamment protégée de la vue pour rester quasiment déserte et aux dires de Raphaël qui vient de nous y amener, seuls les habitants de la région viennent s’y baigner en journée car la nuit l’accès n’est pas facile à trouver.
Je confirme volontiers ses paroles car j’ai bien failli me viander une bonne demi-douzaine de fois sur le chemin escarpé qui y mène et ce malgré qu’il fasse encore jour, alors c’est sûr que de nuit ça doit être super casse gueule.
J’en fais la remarque à Raphaël qui sourit en sortant une lampe torche de son sac à dos.
- T’inquiète j’ai pensé à tout !!
- Et c’est seulement maintenant que tu nous la montres cette plage ?
- Heu !! En fait je ne devrais pas, pour ceux qui vivent ici à l’année c’est un peu comme une propriété privée tu comprends ? Ils ne verraient pas d’un bon œil que j’y amène des touristes.
- Pourtant nous y allons ??
- Oui mais le soir ce n’est pas pareil, eux n’y sont plus et je suis sûr que nous y serons tranquilles, personne ne se hasarderait de nuit ici !! Ou du moins pas tout seul !!
Une fois arrivés, nous déballons les quelques affaires qui nous semblaient utiles d’emmener avec nous et c’est sans se concerter que nous nous déshabillons rapidement pour nous jeter ensuite à l’eau.
L’ambiance est aux jeux et à la rigolade, le temps passe rapidement et la nuit bientôt commence à se faire bien présente, au point où il nous faut nous rapprocher pour continuer à nous voir suffisamment.
Nous sommes tous là à part les filles et « cousin » qui ont bien compris après la démonstration de l’après-midi que cette virée dans un coin réservé avait un but plus de discrétion que d’autre chose, d’ailleurs personne ne s’y trompe car déjà Yuan et Thomas s’écartent un peu du groupe pour trouver un endroit tranquille, s’allongeant ensuite l’un contre l’autre pour commencer à s’embrasser.
Petit à petit seul ou en couple, chacun commence à les rejoindre et je dois bien admettre que la vision de tous ces corps s’embrassant, se caressant et se chauffant lentement en s’amusant visiblement beaucoup pour faire monter l’excitation à en entendre leurs petits cris et leurs rires joyeux, ne me laisse pas indifférent.
Au point où je me fais surprendre par Raphaël encore en plein dans notre jeu aquatique et que j’avale la tasse quand il me fait couler, toussant ensuite comme un beau diable à recracher cette eau salée qui me brûle les poumons.
- Excuse-moi « Flo », je pensais que tu m’avais vu arriver !!
- C’est de ma faute, je n’étais plus au jeu !!
Raphaël tourne la tête pour suivre la direction de mon regard et sourit d’un air gourmand en se retournant de nouveau vers moi.
- C’est l’heure d’un autre jeu apparemment ?? Ils auraient pu nous prévenir les salauds !!
- Pourquoi ça ?? On n’est pas bien tous les deux ??
- Hum !! Si pourquoi, tu veux qu’on reste juste nous deux ?
Raphaël commence à me prendre par la taille ce qui bien sûr m’amène un long frisson de bien-être et quand sa bouche se plaque à mon oreille pour me susurrer :
- Je ne suis absolument pas contre tu sais.
Un bruit dans l’eau tout près de nous, nous fait nous retourner vivement de surprise pour voir Mathis maintenant resté seul avec nous alors que le reste du groupe ne laisse aucun doute sur ce qu’il se prépare d’ici pas longtemps.
Son regard à la fois envieux et triste me fait mal au cœur, je comprends qu’il puisse se sentir délaissé subitement et sûrement que personne ne s’en est sans doute fait la remarque quant au moment de partir du camping il nous a suivis tout naturellement pour venir passer la soirée ici.
- (Raphaël) Oups !! Qu’est-ce qu’on fait ? On ne va pas le laisser seul quand même ?
- Bien sûr que non !!
- Je peux le ramener au camping si tu veux ?
- Si je l’ai fait revenir, ce n’est sûrement pas pour le rejeter à la première occasion !!
- Comment ça tu l’as fait revenir ??
- Laisse tomber !! Ce serait trop long à t’expliquer de toute façon, un autre jour peut-être !!
- Encore un de tes secrets ?? Bah !! Comme tu veux !! En attendant on fait quoi avec « Math » ? Je ne pense pas qu’il soit prêt à rejoindre les autres !!
Pendant que nous parlons, Mathis nous a tourné le dos et s’éloigne vers le côté opposé d’où sont regroupés nos amis pour s’asseoir sur le sable en posant sa tête sur ses genoux avec ses bras par-dessus.
- Les autres peut être pas, mais moi oui !!
- Je peux venir aussi ??
Je me retourne vers lui en captant son regard brillant d’envie qu’il porte sur Mathis.
- On peut toujours essayer Hi ! Hi ! Mais s’il t’envoie bouler tu ne lui en tiendras pas rigueur, ok ??
- Pffttt !! Il kiffe trop les rouquins tu verras !!
Je le retiens juste au moment où il allait commencer à se diriger vers « Math ».
- J’ai dit que j’allais le rejoindre, pas que j’allais coucher avec lui !!
CHAPITRE 134 (347) (Camping de la dune) (Vendredi soir) (Une régénération qui en épuisera plus d’un) (suite)
- C’est quoi cette embrouille encore ?? Pourtant c’était bien ton intention de le faire cet après-midi, si personne ne t’avait arrêté??
- C’est compliqué !! Crois moi j’essaie vraiment de faire au mieux.
- C’est Thomas alors ?
- Thomas n’a rien à voir là-dedans, enfin si quand même !! Mais comme je te l’ai déjà dit c’est compliqué, j’aime vraiment Mathis et je sais que c’est réciproque, seulement si je ne me retiens pas et que j’exprime avec lui toutes les envies que j’ai, j’aurais l’impression de tromper une autre personne qui compte énormément pour moi également.
- Je connais l’histoire !! Seulement pour l’instant ici tout du moins, ils ne se connaissent pas et qui pourrait reprocher à quelqu’un d’avoir eu d’autres amoureux avant lui, ce serait complètement débile !!
- Peut-être que tu as raison, va savoir !! Allez viens !! Ne le laissons pas plus longtemps à broyer du noir à se croire rejeté par tous !!
***/***
Nous rejoignons rapidement Mathis en nous asseyant près de lui, je lui entoure les épaules d’un de mes bras en le secouant légèrement pour qu’il redresse la tête.
Sa réaction me prend de court quand il vient se pelotonner dans mon cou avec un naturel et une douceur qui me retournent les sens, mettant toutes mes dernières forces de volontés à résister pour ne pas une nouvelle fois craquer.
Ses lèvres butinent sur ma peau à quelques centimètres de ma gorge, me couvrant le corps de frissons ainsi que mes bras et mes cuisses de la chair de poule.
***/***
Raphaël les regarde avec un petit sourire qui en dit long sur ce qu’il pense de la façon que Mathis utilise toute en finesse pour arriver à ses fins, c’était la seule solution pour ne pas qu’il braque Florian dans ses préjugés à son égard et qu’il l’amène doucement au point de non-retour, comme ça a été le cas cet après-midi sans pourtant que personne ne fasse quoi que ce soit en ce sens.
Raphaël se rappelle très bien des explications de Thomas sur le besoin irrépressible de sexe qu’éprouve son chéri après avoir été confronté à des situations difficiles comme celles de ses dernières quarante-huit heures et même s’il n’imagine même pas à quel point ça a été le cas, certaines choses comme son voyage dans le passé lui étant encore inconnu.
Malgré tout les barrières semblent tenir bon, alors que lui frissonne d’envie rien qu’à regarder la douceur alanguie de Mathis et c’est en captant justement son regard visiblement désespéré en ne sachant plus quoi faire d’autre pour la renverser, que Raphaël lui répond par un petit clin d’œil qui redonne immédiatement de l’espoir au grand blond qui lui répond par un grand sourire entendu.
Raphaël change alors de place pour venir dans le dos de Florian et lui poser avec douceur ses deux mains sur son ventre en le caressant doucement, l’embrassant à son tour du côté opposé de Mathis qui a repris ses bisous qui commencent avec les attouchements de son copain à mettre la marmite qu’est devenu le petit rouquin proche de l’ébullition.
***/***
Je sens ma « résistance » s’amenuiser de seconde en seconde, déjà bien mise à mal par le comportement tout en tendresse et en câlins de Mathis qui est d’autant plus surprenant que les souvenirs que j’ai de lui m’avaient laissé jusque-là à penser plutôt le contraire.
L’intervention de Raphaël n’arrange rien à ma résolution de ne pas céder à mes pulsions, le bougre sachant très bien l’effet que le contact de sa peau contre la mienne me rend complètement dingue de lui à un point que je n’arrive pas à comprendre tellement c’est comme une drogue qui me met à chaque fois dans tous mes états.
Le contact de ses lèvres m’arrache un cri de gorge qui sonne définitivement ma reddition, mes mains prennent soudainement vie en venant les prendre par la taille et en les plaquant contre moi quand j’entends encore dans un coin de mon esprit encore lucide, la voix amusée de Raphaël visiblement satisfaite des résultats et faisant le constat qui une fois encore montre à quel point il est conscient que l’envie entre nous est particulièrement forte.
- Et c’est reparti Hi ! Hi !
***/***
Mathis s’abandonne complètement à ses sens quand il comprend que l’envie est maintenant réciproque, son corps vibre au diapason de celui de ses deux copains et il se surprend lui-même à éprouver autant de désir pour Raphaël que pour Florian, acceptant sans réserves que celui-ci participe à ce qui pour lui sera une première fois et qui s’annonce rien que par les émotions intenses qu’il ressent déjà, comme inoubliables.
CHAPITRE 135 (348) (Camping de la dune) (Vendredi soir) (Une régénération qui en épuisera plus d’un) (fin)
***/***
Raphaël me regarde avec les yeux ronds autant de stupeur que d’incompréhension, quand il se retrouve comme quelques minutes plus tôt avec moi près de lui baignant dans l’océan avec de l’eau jusqu’à la poitrine et son regard se tourne aussitôt vers Mathis qui est maintenant allongé sur le sable, semblant s’être endormi.
- Mais !! Qu’est-ce que c’est encore ??
- Une illusion !! Rien qu’une illusion !! Il va bien dormir cette nuit et demain il comprendra que ce n’était qu’un rêve, je n’allais pas le laisser passer la nuit à se morfondre alors je lui ai donné ce qu’il désirait le plus.
- Putain « Flo » j’en bande encore tellement ça semblait vrai !!
- Je l’espère bien figure toi, parce que maintenant la réalité a repris le dessus et tout ça m’a donné grave envie, nous ferions bien de rejoindre les autres.
Raphaël m’attrape par la taille en me serrant contre lui, ses lèvres s’approchant des miennes prêtes à m’embrasser quand son regard s’allume et qu’il croit bon de préciser d’un ton suspicieux.
- Pas d’entourloupe cette fois !!
C’est moi qui fait le dernier geste pour que nos bouches se collent l’une à l’autre, mes bras lui enserrant le cou pour qu’il puisse nous amener hors de l’eau en me portant et nous conduire ainsi jusqu’à nos amis qui sont toujours dans les préliminaires à s’amuser en s’excitant par des attouchements de plus en plus ciblés.
Raphaël à l’évidence n’a pas envie de les rejoindre tout de suite, puisque il prend la direction intermédiaire entre eux et Mathis en me tenant toujours serrer contre lui, ses baisers de plus en plus ardents m’amenant cette fois réellement dans une excitation telle que mes mains lui attrapent les cheveux que je tire en arrière pour découvrir son cou, que je lape ensuite comme un chat affamé en ronronnant de plaisirs.
***/***
C’en est trop pour Raphaël qui comprend qu’il ne tiendra pas jusque l’emplacement où il se dirigeait, se laissant tomber sur la sable avec Florian pour pouvoir ainsi libérer ses mains et pouvoir explorer son corps à sa guise, l’envie de faire l’amour le submergeant tel un tsunami comme à chaque fois que leurs deux corps se retrouvent en contact aussi intime.
Il sent deux mains fébriles lui baisser le caleçon de bain, n’ayant que le réflexe de lever les jambes pour le voir voler ensuite à plusieurs mètres bientôt suivit d’un autre qui prend le même chemin.
Deux jambes cette fois viennent rapidement se positionner de chaque côté de ses épaules alors que le bassin de Florian se baisse pour lui amener son sexe près de son visage et qu’il sent une humidité chaude lui recouvrir le gland décalotté par une érection phénoménale, attrapant à son tour celui imposant qui se frotte à ses lèvres pour lui rendre la pareille.
Les deux garçons sont pris comme par une fièvre dévastatrice qui met leurs sens sans dessus dessous, les premières giclées sont reçues par l’un comme par l’autre avec gourmandise dans des grognements d’orgasme intense.
Raphaël a le cœur qui bat la chamade d’un plaisir qui le laisse exsangue, les yeux dans le vague alors que Florian en redemande et s’agenouille entre ses cuisses pour le prendre avec douceur, son sexe d’une raideur glorieuse ne laissant pas à penser qu’il vient de jouir à peine quelques secondes plus tôt.
Raphaël n’est plus qu’un corps pris dans l’orgasme, tous ses sens amènent à son cerveau leurs ressentis qui le baigne dans un plaisir qui l’électrise au point qu’il n’est plus qu’un pantin désarticulé ahanant des sons de gorges incompréhensibles.
***/***
Nous sommes rejoints par nos autres amis qui prennent la relève de Raphaël, comprenant bien que celui-ci a besoin de reprendre ses esprits et surtout qu’il sorte de cet orgasme ininterrompu qui semble le tétaniser.
Thomas me soulève pour me séparer de « Raphi » au moment où une nouvelle jouissance laisse fuser dans l’air une longue giclée blanche, Jean Baptise s’agenouille pour récupérer les dernières gouttes qui s’échappent de mon gland cramoisi tandis que n’en ayant pas encore assez, je lui maintiens la tête pour lui faire comprendre l’envie que j’ai qu’il continue à me prendre en bouche.
Le reste de la nuit est pour moi comme un rêve éveillé, où le plaisir des sens et de l’esprit n’a d’égal que celui que ressentent mes amis et où nos corps ne sont plus que sensations merveilleuses, plaisirs intenses, jouissances partagées et orgasmes fusionnels, qui nous laissent au petit matin comme hébétés par autant de sensations ressenties en une seule nuit.
***/***
Quand j’ouvre les yeux et que je vois le tableau que nous formons tous, nus et enlacés sur cette plage, un énorme sourire me vient en même temps qu’une impression très forte de plénitude totale.
Le réveil n’est pas une mince affaire pour tout le reste de la bande alors que moi de mon côté je pète le feu, ce qui me vaut les regards ahuris de ceux qui se sentent toujours épuisés de cette nuit passée aux plaisirs des corps.
***/***
Mathis regarde toute la bande en s’étonnant de les voir tous encore à moitié dans le sac, l’air ahuri lui aussi mais pas pour la même raison et ne comprenant pas ce qui lui a pris de s’endormir dans son coin, au lieu de participer à ce qui semble bien avoir été une orgie particulièrement intense.
Même s’il s’en est suivi un rêve merveilleux où tous ses fantasmes du moment se réalisaient, il aurait quand même préféré qu’on ne le laisse pas de côté comme ça a été le cas et en éprouve soudainement un profond ressentiment de rejet de la part de ceux qu’il prenait pour ses amis.
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li