18-09-2020, 04:14 PM
(18-09-2020, 03:54 PM)bech link a écrit :Après le commentaire de AL gayman, il n'y a pas grand chose à rajouter. Donc Synthèse. Et puis entre temps, il a un chapitre de plus.
Philippe et Julien se masturbent réciproquement dans la douche. Juste après une éjaculation commune, la mère de Julien les surprend chacun la main sur le mât de l'autre. Elle ressort en s'excusant. Mais cette intrusion gêne Julien qui estime qu'il vaudra mieux avouer à sa mère qu'il est gay.
Après la douche, Julien s'excuse auprès de sa mère qui répond qu'elle s'en doutait. Par contre, elle ne savait pas que Julien s'était lié avec Phil pendant les grandes vacances.
Comme sa mère le prend bien, Julien s'inquiète de la réaction de son père. sa mère pense qu'il n'y aura pas de problème, mais il faut lui dire.
C'est vers 17 H que le père arrive. À l'air de chacun, il se doute de quelque-chose et veut savoir quel est le problème.
Comme Julien hésite à dire ce qu'ils ont fait sous la douche, le père pose des questions directives et obtient les réponses. Pour lui, du moment que Julien et Phil s'aiment, tout va bien. Il va jusqu'au ouvrir une bouteille de champagne pour fêter l'événement.
Au retour chez lui Philippe voit une lettre de Jacques qui lui dit qu'il a mal vécu l'éloignement avec Phil mais a été consolé par un gars de sa classe dont il est tombé amoureux. Il espère de Philippe ne lui en voudra pas pour ça et l'encourage à se trouver lui aussi un autre gars plus accessible. Il est au courant pour le décès de Jean.
Le lendemain, Philippe et ses parents sont invités dans la famille de Julien. C'est l'occasion pour lui d'annoncer qu'à présent, rien de s'oppose à ses relations avec Julien.
Au retour, Philippe rédige une belle lettre pour Jacques. Il approuve le fait que Jacques ait un nouveau petit ami, il précise que lui s'est de nouveau rapproché de Julien et que les propos de Jacques l'encourageant à trouver un garçon qui puisse le rendre heureux l'ont rassuré.
Pour la deuxième semaine des vacances de Paques, ils partagent un chalet de la mer du Nord avec Delphine et Béatrice. A part pour Béatrice le premier main, ils sont nus dans le chalet et ne s'habillent que pour sortir.
Le deuxième jour, sur près de la plage, dans un trou de sable, Philippe voit 2 garçons qui s'embrassent et reconnait Lucas qui est un de sa classe. Il le rassure par rapport à ce qu'il a vu et l'invite à leur chalet. Dans la soirée, ils retrouvent à la taverne Lucas avec son frère et ses parents.
Une série de chapitres bien sympathiques.
Pour l'omelette aux crevettes, j'en ai fait une dans l'été. Quant aux moules frites, ça semble typiquement Belge. Moi, j'ai suivi l'habitude de mes parents de les faire avec du riz.
Bonjour [member=27]bech[/member] !
Merci pour ton com !
Oui, deux suites de plus.
Dans la première Phil et Julien se font tauper par la mère de Julien alors qu'ils partagent une branlette mutuelle et qu'ils jouissent. Julien s'excuse auprès de sa maman. Elle se doutait qu'il était gay, elle en a maintenant la certitude. Le père doit être mis au courant
C'est donc en rentrant du travail qu'il pose des questions en voyant l'attitude des garçons. Le papa prend bien la chose et il accepte que les deux ados s'aiment. Il sort le champagne.
De retour à la maison Phil découvre une lettre de Jacques. Jacques lui annonce qu'il a sympathisé avec un gars de sa classe et qu'ils sont tombés amoureux. Il demande à Phil de prendre lui aussi un petit-copain, car la séparation n'est bonne ni pour l'un ni pour l'autre.
Phil sent qu'un poids est partis et qu'il va donc pouvoir aller plus loin avec Julien. Bien entendu il l'averti directement.
Le lendemain soir repas entre les deux familles chez les parents de Julien. Tout se passe très bien.
Début des vacances de Pâques à la mer. Les deux couples sont logé dans un appartement sur la digue. Ils partagent les tâches ménagères. Ils se baladent à vélo.
Lors d'une balade dans les dunes, Phil tombe sur un copain de classe, Lucas qui embrasse un autre garçon. Une belle discussion entre Phil et Lucas fait baisser le stress rencontré par Lucas. Tous les garçons et les deux filles se retrouvent ensemble à l'appartement.
Ils se retrouvent tous dans une taverne avec les parents de Lucas.
Oui, en Belgique, c'est croquette de crevettes roses mais aussi moules-frites.
Merci Bech de suivre le récit et de laisser un com !
Très bon week-end !
Je t'embrasse!
Philou