18-09-2020, 03:43 PM
CHAPITRE 127 (340) (Reims) (Vendredi fin d’après-midi) (Chez les Viala) (suite)
***/***
« Damien »
Damien sort de la douche en s’ébrouant, il prend sa serviette et s’essuie énergiquement avant d’aller s’admirer dans le grand miroir au-dessus du lavabo.
Ne serait-ce sa petite taille, il se trouve plutôt pas mal et du haut de ses presque dix-huit ans, n’attend plus que de trouver la personne de ses rêves pour enfin connaitre ce que ses potes de bahut racontent fièrement à l’oreille de ceux qui veulent les entendre.
Seulement pour lui c’est sans doute moins simple que pour eux, quand ils se baladent en se pavanant avec leurs copines sous le bras et se redressent fier comme des paons, pour bien montrer aux copains célibataires que eux sont « déjà » en couple.
Damien lui aime les garçons depuis aussi longtemps qu’il se rappelle, il fait partie de ceux qui n’auront jamais à tenir quelqu’un par le bras dans la rue et s’en désole parce que pour lui c’est ça aussi d’être amoureux, ne pas se cacher en étant fier de montrer son amour quel que soit la personne fille ou garçon du moment que le cœur éprouve cette émotion qui le fait battre à toute allure.
Il a déjà été amoureux, un amour platonique puisque « JB » visiblement n’avait pas les mêmes penchants pour lui que lui Damien éprouvait pour ce garçon d’une beauté et d’une gentillesse rare qui ne souhaitait visiblement qu’être son ami.
Depuis qu’il est à Reims c’est le calme plat, pas que les garçons soient plus laids ou plus méchants qu’ailleurs loin de là, juste qu’il n’a jamais retrouvé en l’un d’eux la même crispation à l’estomac qu’il éprouvait à chaque fois qu’il voyait Jean Baptiste.
Il en est là dans ses pensées quand il entend la voix de son frère dans le salon, marquant un visible étonnement sur une émission qu’il regarde à la télé.
- J’y crois pas !!! « Aurel » vient voir !! Si ce n’est pas le rouquin qui doit venir chez nous à la télé, c’est son frère jumeau ??
***/***
« Aurélien »
L’aîné de la fratrie va bientôt avoir vingt et un ans, c’est un garçon rêveur qui aime prendre le temps de faire les choses et fait fi des moqueries sur sa façon d’être, avec le même détachement que tout ce qu’il peut entreprendre dans la vie.
Apprécier le moment présent dans le calme et la tranquillité est pour lui le summum du bien-être, loin de l’agitation de tous ces gens pressés qui courent en tous sens sans doute pour arriver plus rapidement au terme de leur vie.
Aurélien n’en est pas moins un garçon sur qui on peut compter, bon élève en général si ce n’est pour le sport qui pour lui est ressenti comme une véritable punition et qui lui vaut son surnom ironique de « bip bip coyote », surnom qui éclate de rire régulièrement tous ses amis sans qu’il y voit là le moindre mal.
Il est donc très difficile pour quiconque de ne pas l’aimer et se voit donc souvent entouré d’amis filles ou garçons, qui apprécient sa beauté nonchalante en reconnaissant volontiers être beaucoup plus décontractés voire même plus sereins en sa présence.
Aurélien repense de plus en plus à cette fille sur les dessins, au point qu’elle l’obnubile même dans ses masturbations où elle lui apparaît maintenant à la place de celles qui jusque-là libéraient sa libido qui régulièrement exige de lui qu’il s’occupe d’elle de main de maître.
Rare sport auquel il s’adonne avec un certain intérêt, surtout pour le plaisir qu’il y prend chaque jour renouvelé et qui ensuite le laisse comme c’est le cas actuellement dans un état d’esprit reposé qui lui permet de faire le vide sur ce qui l’entoure.
Il est donc en ce moment dans sa position favorite, allongé sur son lit les mains derrière la nuque à admirer le plafond quand l’appel de Guillaume lui fait plisser les yeux en soupirant, connaissant suffisamment son frère pour savoir qu’il ne lâchera pas l’affaire tant qu’il ne sera pas aller voir ce qui visiblement l’a surpris.
- J’y crois pas !!! « Aurel » vient voir !! Si ce n’est pas le rouquin qui doit venir chez nous à la télé, c’est son frère jumeau ??
***/***
« Guillaume »
Guillaume est le titi Parisien ou plutôt Rémois maintenant de la fratrie, sa dégaine de poulbot avec ses cheveux mi-longs et ses yeux remplis d’une éternelle malice, fait sourire tous ceux qui croisent son chemin.
Au contraire de son aîné, il faut toujours qu’il fasse quelque chose ne pouvant demeurer plus de quelques minutes à rester inactif et il a vite fait de mettre l’ambiance qu’importe l’endroit où il se trouve, ce qui fait de lui la coqueluche de sa classe ainsi que de ses amis tout comme c’est le cas pour Aurélien mais pour des raisons complètement opposées.
Son seul vrai problème et qui semble d’ailleurs être celui commun de la fratrie, serait la timidité avec le sexe opposé ou en général qui à dix-neuf ans ne lui a encore jamais permis de conclure malgré qu’il soit toujours convoité par une ou plusieurs de ces demoiselles qui mettraient bien la main dessus si seulement il y mettait du sien.
Guillaume regarde son feuilleton sur l’écran plat du salon en attendant qu’il soit l’heure de passer à table, quand l’éternelle publicité coupe la scène au moment justement où ça devenait intéressant.
Il se lève donc dans l’intention d’aller faire un tour jusqu’à la cuisine d’où s’échappe une bonne odeur qui déjà le met en appétit, quand il reste figer en se laissant retomber dans le canapé la bouche grande ouverte de stupéfaction.
La publicité pour une marque connue de vêtements, montre un groupe de jeunes en tenues de bain s’amusant entre eux sur une plage et d’une beauté à couper le souffle qui laisse Guillaume en admiration devant eux à les dévorer des yeux.
C’est là que tout d’un coup son esprit a comme un flash et qu’il reconnaît les deux filles magnifiques représentées sur les dessins qui se trouvent toujours dans le bureau de son père.
Il en est là les yeux ronds d’ahurissement quand apparaît à l’écran un jeune gars aux cheveux roux, le visage rieur qui de suite amène la sympathie mais aussi le rire des pitreries qu’il donne en spectacle et c’est là que Guillaume fait le rapprochement, le clip de quelques secondes lui ayant semblé avoir duré beaucoup plus longtemps.
- J’y crois pas !!! « Aurel » vient voir !! Si ce n’est pas le rouquin qui doit venir chez nous à la télé, c’est son frère jumeau ??
CHAPITRE 128 (341) (Reims) (Vendredi fin d’après-midi) (Chez les Viala) (fin)
Bien sûr quand Aurélien arrive, les autres sont déjà tous là à se demander quoi et comme le clip ne les a pas attendus, ils sont encore plus surpris de voir Guillaume leur montrer du doigt une pub sur les serviettes hygiéniques.
- (Damien) T’as tes règles « Gui Gui » ?? T’as besoin d’un conseil pour choisir la bonne taille Hi ! Hi !
- (Guillaume) Pffttt !!! Vous arrivez trop tard !! Juste avant il y avait une pub avec les filles des dessins et un rouquin comme Aurélien nous l’a décrit.
- (Frédéric surpris) Quels dessins ?? Ne me dis pas que tu as été fouillé dans mon bureau ??
Guillaume pâlit un bref instant avant de se reprendre en contrant les reproches justifiés il en convient de son père, par les arguments qui l’ont poussé à le faire malgré l’indélicatesse de son geste.
- Vous ne nous auriez pas mis la pression avec tout le mystère autour de ce mec qui doit venir vivre chez nous, je n’aurai jamais eu l’idée de le faire !!
Frédéric se retrouve le bec cloué par la répartie inattendue de son fils, étant suffisamment intelligent pour comprendre ce qui a motivé son geste.
- Il fallait venir me voir au lieu de fouiller dans mes affaires.
- (Guillaume) D’abord je n’ai pas fouillé comme tu dis, ils étaient posés sur ton bureau bien en évidence !! Je les ai juste « empruntés » quelques minutes pour les montrer à « Aurél » !!
- (Damien) Pourquoi vous ne m’en avez pas parlé ??
Il fusille ses deux frères du regard, qui baissent les yeux pas franchement fiers de l’avoir mis à l’écart.
- (Guillaume) Ce n’était pas contre toi mais plutôt pour une autre raison !!
- (Damien) Ah oui !! Vraiment !! J’aimerais bien la connaître ta raison !! Dites plutôt que vous vous méfiez de moi de peur que je raconte tout aux parents ??
- (Guillaume) Ca n’a rien à voir avec les parents !!
Frédéric commence à comprendre en se rappelant ce que représentaient les dessins, il prend donc la défense de Guillaume en utilisant une voie détournée pour se faire.
- Ce n’est pas bientôt fini vous deux ?? Ne croyez surtout pas vous en tirez par ce genre de pirouette !!
Annie voulant dédramatiser la chose qui elle le pressent bien, risque de mettre la soirée en l’air.
- Nous en reparlerons quand tout le monde sera plus calme !! En attendant il est l’heure de dîner et quand cette publicité refera son apparition, nous verrons bien ce qu’il en est de toute cette histoire !! Je ne vois vraiment pas ce que ces jeunes feraient dans cette pub d’ailleurs, à tous les coups tu as dû faire erreur !!
- (Guillaume) Mais non m’man je t’ass…
- (Annie) J’ai dit à table !! Ça suffit maintenant !!
Les quatre garçons se regardent en fronçant les sourcils car il est très rare que leur mère ou épouse s’emporte de la sorte et c’est suffisamment le cas pour qu’ils ne disent plus un mot et aillent s’asseoir à leurs places, ce qui une fois dans sa cuisine fait sourire Annie.
Ce n’est qu’au milieu du repas que le spot réapparait sur l’écran et que Guillaume se lève d’un bond pour courir devant la télé.
- Le revoilà !!
Il appuie sur la touche enregistrement de la télécommande.
- C’est bon !! Je l’ai copié à temps.
Il attend donc que tout le monde soient devant l’écran pour repasser l’enregistrement et là Frédéric tout comme Annie doivent bien constater qu’il avait raison et que ce sont bien les mêmes jeunes filles que sur les dessins, le rouquin apparaissant un bref instant fait encore une fois sortir Aurélien de sa réserve habituelle.
- Pas de doutes !! C’est bien l’autre tâche de rouquin !! Il a beau avoir changé de coiffure, je reconnaitrais sa tête entre mille !!
- (Damien) Il n’a pas l’air si féroce que ça bien au contraire !! Je le trouve plutôt marrant moi !!
- (Frédéric) Repasse image par image s’il te plait !!
Durant toute la durée du diaporama plus une parole n’est prononcée, chacun regardant chaque image pour des raisons toutes différentes et Guillaume surveille du coin de l’œil les réactions de son petit frère qui semble soudainement fortement marqué d’un intérêt pour un passage en particulier, qui laisse Guillaume songeur car il est certain que Damien n’a jamais vu les dessins.
Hors voilà-t-il pas que c’est justement ce même jeune gars blond avec qui il était représenté qui semble attirer toute son attention et une question se pose alors à lui, n’y aurait-il pas du vrai dans toute cette histoire qui devient décidemment de plus en plus étrange à ses yeux.
CHAPITRE 129 (342) (Japon) (Vendredi fin d’après-midi)
« Bureau du premier ministre Jun’ichirô »
L’homme assis en face de lui commence à devenir familier de Jun’ichirô et le fait qu’il ait demandé cet entretien en acceptant de venir en personne dans le palais du gouvernement, montre à quel point il peut être confiant dans la crainte de ce qu’il représente.
A moins que ce qu’il a à dire ne soit si important pour lui qu’il en perde toute prudence, mais ça étonnerait fort Jun’ichirô et de toute façon que ce soit pour l’une ou l’autre de ces raisons, le fait est qu’il n’a rien perdu de cette assurance qui fait de lui un des hommes les plus dangereux de son pays.
-Votre présence ici seul et sans arme vous honore et montre le respect que vous tenez à ma parole Oyabun !!
- Parole qui vous honore également monsieur le premier ministre.
- Venez-vous pour prendre des nouvelles de votre petit fils ? Nos derniers rapports indiquent qu’il se remet très vite, nous envisageons un prochain rapatriement du prince ainsi que sa famille et le garçon devrait être assez fort pour faire également partie du voyage.
- Mes sources vont dans le sens de votre rapport excellence, je vous sais gré de me le confirmer ! Ma demande d’entretien n’était toutefois pas dans ce but, mais plutôt pour vous donner quelques renseignements sur notre recherche commune.
- J’avoue Oyabun que nous n’avançons guère sur cette affaire, nos hommes semblent avoir été repérés par les services Français qui les baladent à leurs grés !!
- Alors j’espère que ma petite contribution fera avancer les choses.
L’Oyabun tend une enveloppe à Jun’ichirô qui la lui prend des mains en s’inclinant respectueusement, il l’ouvre d’un coup sec de l’ongle et en sort quelques photos ainsi qu’une petite clé usb, ses yeux montrant son étonnement en fixant ceux de son visiteur.
Celui-ci d’un geste lui demande de regarder, ce que fait bien sûr le premier ministre qui les étale une par une sur sa table de bureau et qui toutes montrent un jeune européen roux au visage souriant.
- Comment…
- Comment excellence ?? Je répondrai…. par pur hasard !!
- Et ce serait ce jeune garçon qui….non !! C’est impossible voyons !!
- Je comprends votre réticence à l’admettre excellence !! Rappelez-vous de notre première rencontre quand je vous ai parlé des anciennes croyances ? Je vous ai également fait part des visions qui ont hanté mes rêves durant des années.
- Je m’en rappelle fort bien en effet, ce serait donc ce garçon qui était dans vos visions ? Tout cela est bien étrange !!
- Le professeur Akihito a lui aussi mentionné un très jeune homme, ce sont bien ses paroles ?
- C’est exact !!
Jun’ichirô reste un long moment à réfléchir avant de reporter son attention sur son visiteur.
- Comment avez-vous eu ces clichés ?
- Simplement en regardant la télévision excellence, vous n’aurez qu’à visualiser le contenu de la clé qui était avec les photos pour comprendre.
- Je ne me permettrai jamais de mettre votre parole en doute, mais vous pourriez avoir confondu ce garçon avec celui de vos ….rêves….
- Croyez-vous vraiment que je n’y ai pas pensé excellence ? Mon père est très âgé, certains prétendent même qu’il n’a plus toute sa tête !! A la vue de ces photos pourtant, sa réaction a été exactement la même que la mienne.
Jun’ichirô décroche son téléphone.
- Je ne peux bien sûr pas négliger cette piste, mes agents sur place devraient découvrir assez facilement qui est ce garçon !! Il suffira de remonter depuis le producteur de l’émission de télévision qui a permis ces photos et nous finirons bien par trouver un nom ou une adresse.
- Je ne saurais trop vous conseiller la prudence, je ne voudrais pas que vos investigations amènent un quelconque danger sur lui !! La protection des autorités de son pays prouverait déjà qu’ils ont bien compris l’importance qu’il représente, à vous de découvrir ce qu’il en est exactement.
Le premier ministre fait signe d’un mouvement de tête qu’il a bien compris lui aussi l’importance de la discrétion dans toute cette affaire il compose son numéro puis raccroche après quelques phrases demandant la présence immédiate dans son bureau du directeur de ses services spéciaux.
- Et vous qu’allez-vous faire Oyabun ?
- Rien pour le moment, mon influence ne va pas jusqu’à celle de vos services excellence !! Du moins pas aussi loin et de toute façon si ce garçon est bien celui auquel je pense, il ne fait aucun doute que nous en entendrons très vite parler d’une manière ou d’une autre !!
- D’où vous vient cette assurance ?
- La conscience de ce qu’il est l’obligera à se dévoiler
- Qu’est-il d’après vous ?
- Je vous l’ai dit excellence !! Il est Isanagi !
***/***
« Damien »
Damien sort de la douche en s’ébrouant, il prend sa serviette et s’essuie énergiquement avant d’aller s’admirer dans le grand miroir au-dessus du lavabo.
Ne serait-ce sa petite taille, il se trouve plutôt pas mal et du haut de ses presque dix-huit ans, n’attend plus que de trouver la personne de ses rêves pour enfin connaitre ce que ses potes de bahut racontent fièrement à l’oreille de ceux qui veulent les entendre.
Seulement pour lui c’est sans doute moins simple que pour eux, quand ils se baladent en se pavanant avec leurs copines sous le bras et se redressent fier comme des paons, pour bien montrer aux copains célibataires que eux sont « déjà » en couple.
Damien lui aime les garçons depuis aussi longtemps qu’il se rappelle, il fait partie de ceux qui n’auront jamais à tenir quelqu’un par le bras dans la rue et s’en désole parce que pour lui c’est ça aussi d’être amoureux, ne pas se cacher en étant fier de montrer son amour quel que soit la personne fille ou garçon du moment que le cœur éprouve cette émotion qui le fait battre à toute allure.
Il a déjà été amoureux, un amour platonique puisque « JB » visiblement n’avait pas les mêmes penchants pour lui que lui Damien éprouvait pour ce garçon d’une beauté et d’une gentillesse rare qui ne souhaitait visiblement qu’être son ami.
Depuis qu’il est à Reims c’est le calme plat, pas que les garçons soient plus laids ou plus méchants qu’ailleurs loin de là, juste qu’il n’a jamais retrouvé en l’un d’eux la même crispation à l’estomac qu’il éprouvait à chaque fois qu’il voyait Jean Baptiste.
Il en est là dans ses pensées quand il entend la voix de son frère dans le salon, marquant un visible étonnement sur une émission qu’il regarde à la télé.
- J’y crois pas !!! « Aurel » vient voir !! Si ce n’est pas le rouquin qui doit venir chez nous à la télé, c’est son frère jumeau ??
***/***
« Aurélien »
L’aîné de la fratrie va bientôt avoir vingt et un ans, c’est un garçon rêveur qui aime prendre le temps de faire les choses et fait fi des moqueries sur sa façon d’être, avec le même détachement que tout ce qu’il peut entreprendre dans la vie.
Apprécier le moment présent dans le calme et la tranquillité est pour lui le summum du bien-être, loin de l’agitation de tous ces gens pressés qui courent en tous sens sans doute pour arriver plus rapidement au terme de leur vie.
Aurélien n’en est pas moins un garçon sur qui on peut compter, bon élève en général si ce n’est pour le sport qui pour lui est ressenti comme une véritable punition et qui lui vaut son surnom ironique de « bip bip coyote », surnom qui éclate de rire régulièrement tous ses amis sans qu’il y voit là le moindre mal.
Il est donc très difficile pour quiconque de ne pas l’aimer et se voit donc souvent entouré d’amis filles ou garçons, qui apprécient sa beauté nonchalante en reconnaissant volontiers être beaucoup plus décontractés voire même plus sereins en sa présence.
Aurélien repense de plus en plus à cette fille sur les dessins, au point qu’elle l’obnubile même dans ses masturbations où elle lui apparaît maintenant à la place de celles qui jusque-là libéraient sa libido qui régulièrement exige de lui qu’il s’occupe d’elle de main de maître.
Rare sport auquel il s’adonne avec un certain intérêt, surtout pour le plaisir qu’il y prend chaque jour renouvelé et qui ensuite le laisse comme c’est le cas actuellement dans un état d’esprit reposé qui lui permet de faire le vide sur ce qui l’entoure.
Il est donc en ce moment dans sa position favorite, allongé sur son lit les mains derrière la nuque à admirer le plafond quand l’appel de Guillaume lui fait plisser les yeux en soupirant, connaissant suffisamment son frère pour savoir qu’il ne lâchera pas l’affaire tant qu’il ne sera pas aller voir ce qui visiblement l’a surpris.
- J’y crois pas !!! « Aurel » vient voir !! Si ce n’est pas le rouquin qui doit venir chez nous à la télé, c’est son frère jumeau ??
***/***
« Guillaume »
Guillaume est le titi Parisien ou plutôt Rémois maintenant de la fratrie, sa dégaine de poulbot avec ses cheveux mi-longs et ses yeux remplis d’une éternelle malice, fait sourire tous ceux qui croisent son chemin.
Au contraire de son aîné, il faut toujours qu’il fasse quelque chose ne pouvant demeurer plus de quelques minutes à rester inactif et il a vite fait de mettre l’ambiance qu’importe l’endroit où il se trouve, ce qui fait de lui la coqueluche de sa classe ainsi que de ses amis tout comme c’est le cas pour Aurélien mais pour des raisons complètement opposées.
Son seul vrai problème et qui semble d’ailleurs être celui commun de la fratrie, serait la timidité avec le sexe opposé ou en général qui à dix-neuf ans ne lui a encore jamais permis de conclure malgré qu’il soit toujours convoité par une ou plusieurs de ces demoiselles qui mettraient bien la main dessus si seulement il y mettait du sien.
Guillaume regarde son feuilleton sur l’écran plat du salon en attendant qu’il soit l’heure de passer à table, quand l’éternelle publicité coupe la scène au moment justement où ça devenait intéressant.
Il se lève donc dans l’intention d’aller faire un tour jusqu’à la cuisine d’où s’échappe une bonne odeur qui déjà le met en appétit, quand il reste figer en se laissant retomber dans le canapé la bouche grande ouverte de stupéfaction.
La publicité pour une marque connue de vêtements, montre un groupe de jeunes en tenues de bain s’amusant entre eux sur une plage et d’une beauté à couper le souffle qui laisse Guillaume en admiration devant eux à les dévorer des yeux.
C’est là que tout d’un coup son esprit a comme un flash et qu’il reconnaît les deux filles magnifiques représentées sur les dessins qui se trouvent toujours dans le bureau de son père.
Il en est là les yeux ronds d’ahurissement quand apparaît à l’écran un jeune gars aux cheveux roux, le visage rieur qui de suite amène la sympathie mais aussi le rire des pitreries qu’il donne en spectacle et c’est là que Guillaume fait le rapprochement, le clip de quelques secondes lui ayant semblé avoir duré beaucoup plus longtemps.
- J’y crois pas !!! « Aurel » vient voir !! Si ce n’est pas le rouquin qui doit venir chez nous à la télé, c’est son frère jumeau ??
CHAPITRE 128 (341) (Reims) (Vendredi fin d’après-midi) (Chez les Viala) (fin)
Bien sûr quand Aurélien arrive, les autres sont déjà tous là à se demander quoi et comme le clip ne les a pas attendus, ils sont encore plus surpris de voir Guillaume leur montrer du doigt une pub sur les serviettes hygiéniques.
- (Damien) T’as tes règles « Gui Gui » ?? T’as besoin d’un conseil pour choisir la bonne taille Hi ! Hi !
- (Guillaume) Pffttt !!! Vous arrivez trop tard !! Juste avant il y avait une pub avec les filles des dessins et un rouquin comme Aurélien nous l’a décrit.
- (Frédéric surpris) Quels dessins ?? Ne me dis pas que tu as été fouillé dans mon bureau ??
Guillaume pâlit un bref instant avant de se reprendre en contrant les reproches justifiés il en convient de son père, par les arguments qui l’ont poussé à le faire malgré l’indélicatesse de son geste.
- Vous ne nous auriez pas mis la pression avec tout le mystère autour de ce mec qui doit venir vivre chez nous, je n’aurai jamais eu l’idée de le faire !!
Frédéric se retrouve le bec cloué par la répartie inattendue de son fils, étant suffisamment intelligent pour comprendre ce qui a motivé son geste.
- Il fallait venir me voir au lieu de fouiller dans mes affaires.
- (Guillaume) D’abord je n’ai pas fouillé comme tu dis, ils étaient posés sur ton bureau bien en évidence !! Je les ai juste « empruntés » quelques minutes pour les montrer à « Aurél » !!
- (Damien) Pourquoi vous ne m’en avez pas parlé ??
Il fusille ses deux frères du regard, qui baissent les yeux pas franchement fiers de l’avoir mis à l’écart.
- (Guillaume) Ce n’était pas contre toi mais plutôt pour une autre raison !!
- (Damien) Ah oui !! Vraiment !! J’aimerais bien la connaître ta raison !! Dites plutôt que vous vous méfiez de moi de peur que je raconte tout aux parents ??
- (Guillaume) Ca n’a rien à voir avec les parents !!
Frédéric commence à comprendre en se rappelant ce que représentaient les dessins, il prend donc la défense de Guillaume en utilisant une voie détournée pour se faire.
- Ce n’est pas bientôt fini vous deux ?? Ne croyez surtout pas vous en tirez par ce genre de pirouette !!
Annie voulant dédramatiser la chose qui elle le pressent bien, risque de mettre la soirée en l’air.
- Nous en reparlerons quand tout le monde sera plus calme !! En attendant il est l’heure de dîner et quand cette publicité refera son apparition, nous verrons bien ce qu’il en est de toute cette histoire !! Je ne vois vraiment pas ce que ces jeunes feraient dans cette pub d’ailleurs, à tous les coups tu as dû faire erreur !!
- (Guillaume) Mais non m’man je t’ass…
- (Annie) J’ai dit à table !! Ça suffit maintenant !!
Les quatre garçons se regardent en fronçant les sourcils car il est très rare que leur mère ou épouse s’emporte de la sorte et c’est suffisamment le cas pour qu’ils ne disent plus un mot et aillent s’asseoir à leurs places, ce qui une fois dans sa cuisine fait sourire Annie.
Ce n’est qu’au milieu du repas que le spot réapparait sur l’écran et que Guillaume se lève d’un bond pour courir devant la télé.
- Le revoilà !!
Il appuie sur la touche enregistrement de la télécommande.
- C’est bon !! Je l’ai copié à temps.
Il attend donc que tout le monde soient devant l’écran pour repasser l’enregistrement et là Frédéric tout comme Annie doivent bien constater qu’il avait raison et que ce sont bien les mêmes jeunes filles que sur les dessins, le rouquin apparaissant un bref instant fait encore une fois sortir Aurélien de sa réserve habituelle.
- Pas de doutes !! C’est bien l’autre tâche de rouquin !! Il a beau avoir changé de coiffure, je reconnaitrais sa tête entre mille !!
- (Damien) Il n’a pas l’air si féroce que ça bien au contraire !! Je le trouve plutôt marrant moi !!
- (Frédéric) Repasse image par image s’il te plait !!
Durant toute la durée du diaporama plus une parole n’est prononcée, chacun regardant chaque image pour des raisons toutes différentes et Guillaume surveille du coin de l’œil les réactions de son petit frère qui semble soudainement fortement marqué d’un intérêt pour un passage en particulier, qui laisse Guillaume songeur car il est certain que Damien n’a jamais vu les dessins.
Hors voilà-t-il pas que c’est justement ce même jeune gars blond avec qui il était représenté qui semble attirer toute son attention et une question se pose alors à lui, n’y aurait-il pas du vrai dans toute cette histoire qui devient décidemment de plus en plus étrange à ses yeux.
CHAPITRE 129 (342) (Japon) (Vendredi fin d’après-midi)
« Bureau du premier ministre Jun’ichirô »
L’homme assis en face de lui commence à devenir familier de Jun’ichirô et le fait qu’il ait demandé cet entretien en acceptant de venir en personne dans le palais du gouvernement, montre à quel point il peut être confiant dans la crainte de ce qu’il représente.
A moins que ce qu’il a à dire ne soit si important pour lui qu’il en perde toute prudence, mais ça étonnerait fort Jun’ichirô et de toute façon que ce soit pour l’une ou l’autre de ces raisons, le fait est qu’il n’a rien perdu de cette assurance qui fait de lui un des hommes les plus dangereux de son pays.
-Votre présence ici seul et sans arme vous honore et montre le respect que vous tenez à ma parole Oyabun !!
- Parole qui vous honore également monsieur le premier ministre.
- Venez-vous pour prendre des nouvelles de votre petit fils ? Nos derniers rapports indiquent qu’il se remet très vite, nous envisageons un prochain rapatriement du prince ainsi que sa famille et le garçon devrait être assez fort pour faire également partie du voyage.
- Mes sources vont dans le sens de votre rapport excellence, je vous sais gré de me le confirmer ! Ma demande d’entretien n’était toutefois pas dans ce but, mais plutôt pour vous donner quelques renseignements sur notre recherche commune.
- J’avoue Oyabun que nous n’avançons guère sur cette affaire, nos hommes semblent avoir été repérés par les services Français qui les baladent à leurs grés !!
- Alors j’espère que ma petite contribution fera avancer les choses.
L’Oyabun tend une enveloppe à Jun’ichirô qui la lui prend des mains en s’inclinant respectueusement, il l’ouvre d’un coup sec de l’ongle et en sort quelques photos ainsi qu’une petite clé usb, ses yeux montrant son étonnement en fixant ceux de son visiteur.
Celui-ci d’un geste lui demande de regarder, ce que fait bien sûr le premier ministre qui les étale une par une sur sa table de bureau et qui toutes montrent un jeune européen roux au visage souriant.
- Comment…
- Comment excellence ?? Je répondrai…. par pur hasard !!
- Et ce serait ce jeune garçon qui….non !! C’est impossible voyons !!
- Je comprends votre réticence à l’admettre excellence !! Rappelez-vous de notre première rencontre quand je vous ai parlé des anciennes croyances ? Je vous ai également fait part des visions qui ont hanté mes rêves durant des années.
- Je m’en rappelle fort bien en effet, ce serait donc ce garçon qui était dans vos visions ? Tout cela est bien étrange !!
- Le professeur Akihito a lui aussi mentionné un très jeune homme, ce sont bien ses paroles ?
- C’est exact !!
Jun’ichirô reste un long moment à réfléchir avant de reporter son attention sur son visiteur.
- Comment avez-vous eu ces clichés ?
- Simplement en regardant la télévision excellence, vous n’aurez qu’à visualiser le contenu de la clé qui était avec les photos pour comprendre.
- Je ne me permettrai jamais de mettre votre parole en doute, mais vous pourriez avoir confondu ce garçon avec celui de vos ….rêves….
- Croyez-vous vraiment que je n’y ai pas pensé excellence ? Mon père est très âgé, certains prétendent même qu’il n’a plus toute sa tête !! A la vue de ces photos pourtant, sa réaction a été exactement la même que la mienne.
Jun’ichirô décroche son téléphone.
- Je ne peux bien sûr pas négliger cette piste, mes agents sur place devraient découvrir assez facilement qui est ce garçon !! Il suffira de remonter depuis le producteur de l’émission de télévision qui a permis ces photos et nous finirons bien par trouver un nom ou une adresse.
- Je ne saurais trop vous conseiller la prudence, je ne voudrais pas que vos investigations amènent un quelconque danger sur lui !! La protection des autorités de son pays prouverait déjà qu’ils ont bien compris l’importance qu’il représente, à vous de découvrir ce qu’il en est exactement.
Le premier ministre fait signe d’un mouvement de tête qu’il a bien compris lui aussi l’importance de la discrétion dans toute cette affaire il compose son numéro puis raccroche après quelques phrases demandant la présence immédiate dans son bureau du directeur de ses services spéciaux.
- Et vous qu’allez-vous faire Oyabun ?
- Rien pour le moment, mon influence ne va pas jusqu’à celle de vos services excellence !! Du moins pas aussi loin et de toute façon si ce garçon est bien celui auquel je pense, il ne fait aucun doute que nous en entendrons très vite parler d’une manière ou d’une autre !!
- D’où vous vient cette assurance ?
- La conscience de ce qu’il est l’obligera à se dévoiler
- Qu’est-il d’après vous ?
- Je vous l’ai dit excellence !! Il est Isanagi !
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li