18-09-2020, 11:35 AM
(Modification du message : 18-09-2020, 11:59 AM par laurentdu51100.)
CHAPITRE 101 (314) (Afrique) (Dimanche) (Le couple parfait)
« Clairière des pierres »
Taha serre son amie endormie dans ses bras, il profite d’être un maximum près d’elle car il ne sait toujours pas quand ni combien de temps il sera absent quand il devra suivre les deux blancs pour prendre l’oiseau de fer qui lui fera traverser l’océan.
Son cœur bat à tout rompre de cet immense bonheur qu’il connait depuis ce jour où il a découvert la transformation de Naomé en une magnifique jeune femme qui n’a absolument rien perdu de tout ce qui l’attirait déjà vers son ami.
Les mêmes traits de visage quoique quelque peu adouci par des cils plus longs, un corps qui a gardé son aspect athlétique fin et musclé, aux mêmes petites fesses fermes.
Ce qui a changé en Naomé n’est finalement situé qu’au niveau des attributs sexuels, ce qui n’intéressait pas plus que ça Taha quand il était encore un garçon mais qui depuis lui fait souvent sortir les yeux de la tête d’un désir sans cesse renouvelé.
La découverte de la transformation l’a laissé figé et sans voix à l’orée de la clairière, son regard ne pouvant croire à un tel bonheur et c’est Naomée qui s’est précipitée sur lui pour l’enserrer dans ses bras et lui dénoué avec fébrilité la liane retenant son étui pénien, pour se jeter ensuite sur ce sexe tendu qui a toujours été la friandise préférée de Naomé lors de leurs joutes entre garçons alors que lui n’avait alors d’yeux que sur le petit trou palpitant qu’il savait investir en profondeur quand il en éprouverait l’envie.
Cette fois ci il n’a pas eu le temps d’explorer ce côté de sa nouvelle compagne que déjà celle-ci l’a couché sur le sol pour venir s’empaler sur son sexe et perdre cette virginité qui n’a eu que le temps de dire son nom avant de disparaitre dans les limbes de l’oubli avec une légère trace de sang comme dernière preuve de son existence.
Depuis lors ils ne se sont guère quittés, passant le jour et la nuit à faire l’amour comme si c’était leur façon de rattraper un temps qu’ils n’avaient pourtant pas perdu.
Taha caresse la petite poitrine ferme de son amie, souriant à sentir une fois de plus les tétons se raidir d’excitation au contact de ses doigts qui les malmènent tout en douceur et il n’est pas surpris d’entendre le petit son de gorge de Naomée qui exprime ainsi son plaisir, comme il n’est pas surpris de la main ferme et chaude qui vient lui prendre le sexe pour le malaxer tout en douceur et l’amener rapidement à l’envie de la posséder, prouvant également que sa jeune compagne reste avec ses habitudes directes qu’ont les garçons et qu’apprécie au plus haut point Taha qui a toujours eu horreur des minaudages du sexe opposé.
Naomée lui prend la main avec celle qui lui reste de libre pendant que l’autre continue à le faire raidir encore plus, l’amenant à son sexe déjà tout lubrifié de l’énorme excitation qui la tient à l’idée de recevoir encore le membre de son chéri qui va une fois de plus lui amener un plaisir qui la laissera exsangue et sans force.
Taha sent la chaleur bouillonnante de ce puits d’amour quand ses doigts y pénètrent, la réaction de Naomée qui se cambre lui fait vibrer son sexe qui lâche alors quelques gouttes de sperme et se tend à lui faire mal.
Ses doigts caressent l’intérieur humide pendant quelques secondes avant de se concentrer sur le mini pénis tout bandé sortant de sa gaine qu’il frotte rapidement de son majeur lubrifié, faisant pousser un feulement animal à Naomée qui en tremble d’excitation.
Taha n’en peut plus à son tour, il se redresse sur les genoux pour venir se positionner entre les jambes de sa chérie et les lui prendre pour les mettre sur ses épaules, entrant ensuite en elle avec une virilité affirmée qui amène en retour un cri de jouissance de sa compagne.
Naomée lui plaque ses deux mains sur les fesses pour qu’il entre encore plus loin en elle, ses yeux plongeant dans les siens avec un sourire démontrant toute la complicité de tant d’années d’affection et son regard d’un coup chavire dans un orgasme si puissant que le sexe de Taha est comme comprimé dans celui de son amie, lâchant à son tour le fruit de son plaisir dans un dernier coup de rein viril.
***/***
« Du côté des entités »
- Quand je vois ces jeunes humains mes frères, je me dis que nous avons perdu beaucoup lors de l’ascension.
- Le plaisir de la chair est ce qui nous rattachait à l’état d’animal !! Nous ne pouvons regretter cela mon frère !!
- Nous aurions dû en rester à l’état physique des élus, un corps génétiquement parfait comme celui que nous avions juste avant l’élévation.
- Cette race en est encore loin, seuls ceux que l’unique a créé à l’image de nos frères possèdent un tel corps, le regard que porte sur eux les autres humains de ce monde démontre combien ils les reconnaissent différents.
- Ceux-ci en font incontestablement partis, ils sont la parfaite réplique de Tahaaa et Naoméeee, identiques à l’image de nos deux frères gravés dans notre mémoire.
- Mais eux peuvent encore avoir une descendance !! Sentez-vous comme moi mes frères les deux embryons en formation ?
- Nous les sentons !!
- La vie donne ce choix !! La transmission par la descendance ou par l’immortalité, nous avons choisi d’accéder à la seconde et avons de ce fait perdu ce droit à la transmission du savoir vers nos enfants puisque il restera en nous pour l’éternité.
CHAPITRE 102 (315) (Camping de la dune) (Deux jours plus tard, mardi matin)
« Côté Mobil Home »
Le petit déjeuner est des plus joyeux depuis que tous savent qu’ils vont profiter de quelques semaines de vacances supplémentaires, Jean s’étant même arrangé pour qu’ils gardent les emplacements actuels qu’ils paient cette fois avec leur propre argent malgré que Michel se fût proposé à leur en faire cadeau.
Les Louvain sont repartis pour quelques jours, le temps de faire les démarches nécessaires à la demande pour le moins spéciale de Florian et Thomas ou plutôt « cousin » comme ils l’appellent tous maintenant avec amusement, est heureux lui aussi de s’être vu proposer de rester avec la bande qui s’étoffe donc d’un membre supplémentaire.
Il n’a pas été longtemps pour succomber à son tour au charme de tous ces jeunes encore inconnus de lui la semaine précédente, ne résistant pas à l’envie de mieux les connaître et ce même s’ils lui font bien remarquer en se moquant gentiment de lui qu’il est pour le moment le seul hétéro mâle du groupe.
La seule réserve qu’il a reçue venant de Chloé qui a cru bon mettre tout de suite les pendules à l’heure à sa façon directe de le faire, en lui faisant bien comprendre sans mâcher ses mots qu’il ne serait jamais plus qu’un ami et qu’il doit cesser de la dévorer des yeux comme il le fait depuis son arrivée, s’il ne veut pas se prendre un vent devant tout le monde.
Une fois le message passé, elle n’y a plus fait allusion et le considère maintenant comme un ami à part entière, au plus grand soulagement de tous qui avaient vu passer l’orage avec une certaine appréhension pour la suite de leur future relation.
La matinée ne fait que commencer, aussi c’est avec un certain empressement que les restes du petit déjeuner sont rangés, la vaisselle faite et qu’ils partent en petits groupes ou bien seul comme ils en ont pris l’habitude depuis ces deux semaines, appréciant encore plus ensuite les moments où ils sont tous ensemble.
***/***
Pour ma part, je m’éclipse discrètement pour rejoindre Raphaël parti depuis déjà un bon moment pour aider son père et je le retrouve à l’accueil, justement en pleine conversation avec Jean.
- Je t’assure p’pa qu’avec l’argent que nous avons gagné, il n’y a pas de souci si j’arrête le mannequinat !! En plus ce sera mieux pour mes études !!
- Tu vas garder ton studio à Aix ?
- Oui !! Il est assez grand pour deux et Éric est d’accord pour emménager avec moi à la rentrée, ça lui évitera le trajet en train qu’il se coltinait tous les jours !!
- Comment vont réagir ses parents en apprenant pour vous deux ?
- Ils sont déjà au courant, il leur a dit avant de les quitter pour venir ici Hi ! Hi !
Jean regarde son fils avec surprise, c’est là qu’il m’aperçoit et le clin d’œil amusé que je lui fais, lui donne la réponse à la question qu’il allait poser.
- J’imagine que les souvenirs de Florian sont l’explication du mystère de cet aveu qu’a fait Éric à ses parents sans encore te connaître ?
- Exact !! Mais com….. !!!
C’est là qu’il m’aperçoit à son tour.
- Ha !! Tu es là « Flo » !! Je me disais aussi !!
- J’étais venu te donner un coup de main, mais je peux repasser plus tard si tu veux ?
- Non !! Reste !! Nous avions fini de toute façon, pas vrai p’pa ?
- (Jean amusé) Je ne vois pas bien ce qu’il y a à faire en milieu de semaine pour s’y mettre à deux ??
- J’ai ma petite idée Hi ! Hi ! Pas vrai « Raphi » ??
Jean voit son fils changer de couleur et devenir rouge tomate en gardant néanmoins les yeux fixés dans ceux de son copain qui ne cille pas en lui envoyant un sourire entendu.
- (Jean) Vous êtes sûrs qu’on parle bien de la même chose ?
- Je ne sais pas pour toi, mais moi et « Raphi » très certainement oui !! Il n’y a qu’à voir sa tête Hi ! Hi ! Il n’y aurait pas un petit bricolage à faire dans un mobil home par hasard ? Je ne sais pas moi !! Un lit qui grince par exemple ?? Qu’on puisse vérifier si c’est bien le cas Hi ! Hi !
Jean surpris en comprenant l’allusion à peine caché.
- J’ai dû rater un épisode, parce que là je suis largué !! C’est qui ton copain au final, Éric ou Florian ?
Je vois bien le regard implorant que Raphaël porte sur moi pour que je réponde à sa place à la question pour le moins embarrassante de son père, je lui fais un petit sourire en coin en faisant ensuite celui qui est de trop.
- Je te laisse expliquer la situation à ton père, je t’attends dehors Hi ! Hi !
« Clairière des pierres »
Taha serre son amie endormie dans ses bras, il profite d’être un maximum près d’elle car il ne sait toujours pas quand ni combien de temps il sera absent quand il devra suivre les deux blancs pour prendre l’oiseau de fer qui lui fera traverser l’océan.
Son cœur bat à tout rompre de cet immense bonheur qu’il connait depuis ce jour où il a découvert la transformation de Naomé en une magnifique jeune femme qui n’a absolument rien perdu de tout ce qui l’attirait déjà vers son ami.
Les mêmes traits de visage quoique quelque peu adouci par des cils plus longs, un corps qui a gardé son aspect athlétique fin et musclé, aux mêmes petites fesses fermes.
Ce qui a changé en Naomé n’est finalement situé qu’au niveau des attributs sexuels, ce qui n’intéressait pas plus que ça Taha quand il était encore un garçon mais qui depuis lui fait souvent sortir les yeux de la tête d’un désir sans cesse renouvelé.
La découverte de la transformation l’a laissé figé et sans voix à l’orée de la clairière, son regard ne pouvant croire à un tel bonheur et c’est Naomée qui s’est précipitée sur lui pour l’enserrer dans ses bras et lui dénoué avec fébrilité la liane retenant son étui pénien, pour se jeter ensuite sur ce sexe tendu qui a toujours été la friandise préférée de Naomé lors de leurs joutes entre garçons alors que lui n’avait alors d’yeux que sur le petit trou palpitant qu’il savait investir en profondeur quand il en éprouverait l’envie.
Cette fois ci il n’a pas eu le temps d’explorer ce côté de sa nouvelle compagne que déjà celle-ci l’a couché sur le sol pour venir s’empaler sur son sexe et perdre cette virginité qui n’a eu que le temps de dire son nom avant de disparaitre dans les limbes de l’oubli avec une légère trace de sang comme dernière preuve de son existence.
Depuis lors ils ne se sont guère quittés, passant le jour et la nuit à faire l’amour comme si c’était leur façon de rattraper un temps qu’ils n’avaient pourtant pas perdu.
Taha caresse la petite poitrine ferme de son amie, souriant à sentir une fois de plus les tétons se raidir d’excitation au contact de ses doigts qui les malmènent tout en douceur et il n’est pas surpris d’entendre le petit son de gorge de Naomée qui exprime ainsi son plaisir, comme il n’est pas surpris de la main ferme et chaude qui vient lui prendre le sexe pour le malaxer tout en douceur et l’amener rapidement à l’envie de la posséder, prouvant également que sa jeune compagne reste avec ses habitudes directes qu’ont les garçons et qu’apprécie au plus haut point Taha qui a toujours eu horreur des minaudages du sexe opposé.
Naomée lui prend la main avec celle qui lui reste de libre pendant que l’autre continue à le faire raidir encore plus, l’amenant à son sexe déjà tout lubrifié de l’énorme excitation qui la tient à l’idée de recevoir encore le membre de son chéri qui va une fois de plus lui amener un plaisir qui la laissera exsangue et sans force.
Taha sent la chaleur bouillonnante de ce puits d’amour quand ses doigts y pénètrent, la réaction de Naomée qui se cambre lui fait vibrer son sexe qui lâche alors quelques gouttes de sperme et se tend à lui faire mal.
Ses doigts caressent l’intérieur humide pendant quelques secondes avant de se concentrer sur le mini pénis tout bandé sortant de sa gaine qu’il frotte rapidement de son majeur lubrifié, faisant pousser un feulement animal à Naomée qui en tremble d’excitation.
Taha n’en peut plus à son tour, il se redresse sur les genoux pour venir se positionner entre les jambes de sa chérie et les lui prendre pour les mettre sur ses épaules, entrant ensuite en elle avec une virilité affirmée qui amène en retour un cri de jouissance de sa compagne.
Naomée lui plaque ses deux mains sur les fesses pour qu’il entre encore plus loin en elle, ses yeux plongeant dans les siens avec un sourire démontrant toute la complicité de tant d’années d’affection et son regard d’un coup chavire dans un orgasme si puissant que le sexe de Taha est comme comprimé dans celui de son amie, lâchant à son tour le fruit de son plaisir dans un dernier coup de rein viril.
***/***
« Du côté des entités »
- Quand je vois ces jeunes humains mes frères, je me dis que nous avons perdu beaucoup lors de l’ascension.
- Le plaisir de la chair est ce qui nous rattachait à l’état d’animal !! Nous ne pouvons regretter cela mon frère !!
- Nous aurions dû en rester à l’état physique des élus, un corps génétiquement parfait comme celui que nous avions juste avant l’élévation.
- Cette race en est encore loin, seuls ceux que l’unique a créé à l’image de nos frères possèdent un tel corps, le regard que porte sur eux les autres humains de ce monde démontre combien ils les reconnaissent différents.
- Ceux-ci en font incontestablement partis, ils sont la parfaite réplique de Tahaaa et Naoméeee, identiques à l’image de nos deux frères gravés dans notre mémoire.
- Mais eux peuvent encore avoir une descendance !! Sentez-vous comme moi mes frères les deux embryons en formation ?
- Nous les sentons !!
- La vie donne ce choix !! La transmission par la descendance ou par l’immortalité, nous avons choisi d’accéder à la seconde et avons de ce fait perdu ce droit à la transmission du savoir vers nos enfants puisque il restera en nous pour l’éternité.
CHAPITRE 102 (315) (Camping de la dune) (Deux jours plus tard, mardi matin)
« Côté Mobil Home »
Le petit déjeuner est des plus joyeux depuis que tous savent qu’ils vont profiter de quelques semaines de vacances supplémentaires, Jean s’étant même arrangé pour qu’ils gardent les emplacements actuels qu’ils paient cette fois avec leur propre argent malgré que Michel se fût proposé à leur en faire cadeau.
Les Louvain sont repartis pour quelques jours, le temps de faire les démarches nécessaires à la demande pour le moins spéciale de Florian et Thomas ou plutôt « cousin » comme ils l’appellent tous maintenant avec amusement, est heureux lui aussi de s’être vu proposer de rester avec la bande qui s’étoffe donc d’un membre supplémentaire.
Il n’a pas été longtemps pour succomber à son tour au charme de tous ces jeunes encore inconnus de lui la semaine précédente, ne résistant pas à l’envie de mieux les connaître et ce même s’ils lui font bien remarquer en se moquant gentiment de lui qu’il est pour le moment le seul hétéro mâle du groupe.
La seule réserve qu’il a reçue venant de Chloé qui a cru bon mettre tout de suite les pendules à l’heure à sa façon directe de le faire, en lui faisant bien comprendre sans mâcher ses mots qu’il ne serait jamais plus qu’un ami et qu’il doit cesser de la dévorer des yeux comme il le fait depuis son arrivée, s’il ne veut pas se prendre un vent devant tout le monde.
Une fois le message passé, elle n’y a plus fait allusion et le considère maintenant comme un ami à part entière, au plus grand soulagement de tous qui avaient vu passer l’orage avec une certaine appréhension pour la suite de leur future relation.
La matinée ne fait que commencer, aussi c’est avec un certain empressement que les restes du petit déjeuner sont rangés, la vaisselle faite et qu’ils partent en petits groupes ou bien seul comme ils en ont pris l’habitude depuis ces deux semaines, appréciant encore plus ensuite les moments où ils sont tous ensemble.
***/***
Pour ma part, je m’éclipse discrètement pour rejoindre Raphaël parti depuis déjà un bon moment pour aider son père et je le retrouve à l’accueil, justement en pleine conversation avec Jean.
- Je t’assure p’pa qu’avec l’argent que nous avons gagné, il n’y a pas de souci si j’arrête le mannequinat !! En plus ce sera mieux pour mes études !!
- Tu vas garder ton studio à Aix ?
- Oui !! Il est assez grand pour deux et Éric est d’accord pour emménager avec moi à la rentrée, ça lui évitera le trajet en train qu’il se coltinait tous les jours !!
- Comment vont réagir ses parents en apprenant pour vous deux ?
- Ils sont déjà au courant, il leur a dit avant de les quitter pour venir ici Hi ! Hi !
Jean regarde son fils avec surprise, c’est là qu’il m’aperçoit et le clin d’œil amusé que je lui fais, lui donne la réponse à la question qu’il allait poser.
- J’imagine que les souvenirs de Florian sont l’explication du mystère de cet aveu qu’a fait Éric à ses parents sans encore te connaître ?
- Exact !! Mais com….. !!!
C’est là qu’il m’aperçoit à son tour.
- Ha !! Tu es là « Flo » !! Je me disais aussi !!
- J’étais venu te donner un coup de main, mais je peux repasser plus tard si tu veux ?
- Non !! Reste !! Nous avions fini de toute façon, pas vrai p’pa ?
- (Jean amusé) Je ne vois pas bien ce qu’il y a à faire en milieu de semaine pour s’y mettre à deux ??
- J’ai ma petite idée Hi ! Hi ! Pas vrai « Raphi » ??
Jean voit son fils changer de couleur et devenir rouge tomate en gardant néanmoins les yeux fixés dans ceux de son copain qui ne cille pas en lui envoyant un sourire entendu.
- (Jean) Vous êtes sûrs qu’on parle bien de la même chose ?
- Je ne sais pas pour toi, mais moi et « Raphi » très certainement oui !! Il n’y a qu’à voir sa tête Hi ! Hi ! Il n’y aurait pas un petit bricolage à faire dans un mobil home par hasard ? Je ne sais pas moi !! Un lit qui grince par exemple ?? Qu’on puisse vérifier si c’est bien le cas Hi ! Hi !
Jean surpris en comprenant l’allusion à peine caché.
- J’ai dû rater un épisode, parce que là je suis largué !! C’est qui ton copain au final, Éric ou Florian ?
Je vois bien le regard implorant que Raphaël porte sur moi pour que je réponde à sa place à la question pour le moins embarrassante de son père, je lui fais un petit sourire en coin en faisant ensuite celui qui est de trop.
- Je te laisse expliquer la situation à ton père, je t’attends dehors Hi ! Hi !
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li