18-09-2020, 11:34 AM
(Modification du message : 18-09-2020, 11:56 AM par laurentdu51100.)
CHAPITRE 98 (311) (Camping de la dune) (Jeudi soir) (Envie de sexe)
Maintenant il ne me reste plus rien d’autre à faire qu’attendre, étrangement je me sens en pleine forme malgré l’utilisation assez poussée de mon « don » et je me demande si le fait d’avoir rallié à ma conscience tous ces souvenirs de vies passées, n’y est pas pour quelque chose.
Un dernier soupir avant de clore ces pensées, qui de tout façon n’amèneront pas encore cette fois la compréhension de ce que je suis et que je cherche depuis si longtemps.
Mon attention se reporte alors sur mes trois amis qui m’offrent une vue de leur corps alangui qui je dois bien l’avouer commencent à me donner des pensées libertines voire cochonnes.
Un petit coup d’esprit en direction d’Antonin pour constater qu’il ne s’ennuie pas avec son « JB », celui-ci agréablement surpris de son manque manifeste de blocages ainsi que de ses manières plutôt directes de prendre les « choses » en mains, lui évitant par là même toutes initiatives que sa pudeur et son manque de pratique lui faisait hésiter à prendre, malgré l’envie manifeste qu’il en avait.
Antonin s’en aperçoit et calme un peu le jeu avec son « petit » copain, le temps pour lui aussi de voir ce qu’il se passe autour de moi et sourire d’amusement en les voyant tous écroulés sur le sable.
« Conversation mentale »
- Wouah !! Vous ne vous êtes pas ennuyés à ce que je vois !!
- Ce n’est pas ce que tu crois, je t’expliquerai Hi ! Hi !
- Ça te dit de venir nous rejoindre ? « JB » ne demande que ça tu sais et maintenant il n’y a plus aucunes raisons que tu l’évites !!
- Comment ça ? Ha !! Je comprends !! Vous n’avez pas perdu de temps !!
- Comme tu vois Hi ! Hi ! Alors tu viens ??
- Ok, j’arrive !! Gardez vos forces Hi ! Hi !
- T’inquiète !! Nous avons de la réserve !! Magne tes petites fesses, j’ai hâte de m’en occuper !!
***/***
« Mobil-home »
Antonin fait un clin d’œil à Jean Baptiste qui se demande bien pourquoi.
- Qu’est-ce qu’il y a ?
- Devine qui vient nous rejoindre ?
- ???????
- Florian pardi !! On a juste le temps de prendre une douche vite fait avant qu’il n’arrive !!
- (Jean Baptiste) Quand tu parles de venir nous rejoindre, tu veux dire pour faire l’amour ?
- Bien sûr !! Ne va pas me dire que ça ne te fait pas plaisir surtout, je sais très bien que tu l’aimes et que c’est pour cette raison que tu es venu jusqu’ici !!
- Oui, bien sûr !! Mais si je m’attendais….
- Et bien ne t’attends plus et viens prendre cette douche Hi ! Hi ! Florian n’est pas particulièrement adepte des odeurs et ça nous fera du bien en plus, rien de tel pour reprendre la forme !!
***/***
Descendre la dune ne me prend que quelques minutes, je me retrouve donc au mobil home avant le retour de mes deux loustics qui sont encore à se briquer de la tête aux pieds.
Je calcule que j’ai le temps moi aussi de prendre une douche dans celle petite du mobil home avant qu’ils ne reviennent, m’allongeant ensuite sur le lit pour les attendre.
J’entends enfin leurs pas, la porte d’entrée s’ouvrir et mes deux amis apparaître dans l’encadrement de celle de la chambre, « JB » les yeux soudainement brillants du plaisir de me voir déjà là à les attendre.
Antonin lui prend alors la taille en le guidant doucement vers le lit, je me pousse sur un côté pour leur laisser la place et « JB » se retrouve tout naturellement au milieu, tendu comme un arc par l’énorme boule de stress qui le prend soudainement à se retrouver près de moi pour ce que nous nous apprêtons à faire.
Antonin me regarde visiblement troublé par une pensée qui vient de lui venir, son esprit pose alors la question qui lui brûle la langue.
***/***
« Conversation mentale »
- Tu es sûr qu’il n’y a pas de soucis « Flo » ?
- Non, pourquoi ?
- Je viens juste de repenser à ton copain Damien et je me suis soudainement rapp….….
- Ne te fais pas de soucis pour Damien, comme je te l’ai déjà dit j’ai bien réfléchi à ce que m’a dit Philippe sur le fait d’avoir laissé passer sa chance avec « JB » et de toute façon Jean Baptiste semble avoir fait son choix ? J’ai la bonne personne pour Damien maintenant, ou du moins je devrais l’avoir bientôt.
- Tu es sûr ??
- Crois-moi sur parole !! Dans ma tête et sans que je sache encore pourquoi, il ne pouvait en être autrement.
***/***
Mon attention revient alors sur « JB » qui me semble vraiment mal à l’aise, j’essaie de me mettre à sa place pour comprendre ce qu’il ressent et c’est à l’oreille que je lui parle pour le détendre.
- Tu veux un bandeau comme l’autre soir sur la dune Hi ! Hi !
- (« JB ») Je….j’ai….enfin tu comprends…. !!!
- Dis-nous ce qui te gêne une bonne fois pour toute, je peux aussi repartir si ce n’est pas ce que tu voulais ?
- Non….non !!! Reste là « Flo » !! C’est pas toi, c’est….les autres !!
CHAPITRE 99 (312) (Camping de la dune) (Jeudi soir) (Envie de sexe) (fin)
Je regarde Antonin qui semble tout autant étonné que moi d’entendre les paroles de notre copain.
- (Antonin) Les autres ?? Quels autres ??
- …..
Je crois comprendre sa pensée.
- Tu te dis que si nous faisons l’amour, les autres penseront qu’ils en auront le droit eux aussi et tu n’en as pas envie, c’est ça ??
- (« JB ») Mais non !! Tu n’y es pas du tout !!! C’est à cause de Damien, ils m’en ont tous parlé en me faisant bien comprendre que je lui étais réservé tu comprends ??
- Ce que je comprends c’est qu’ils devraient s’occuper de ce qui les regarde !!! Réservé ?? C’est quoi cette embrouille ?? Personne n’est réservé pour personne, ici chacun est libre de ses choix et de ses expériences, en plus tu n’as jamais vraiment aimé Damien pas vrai ??
- (« JB ») Si bien sûr, mais juste comme un ami un peu particulier !! Je savais qu’il éprouvait des sentiments pour moi et quelque part ça me faisait plaisir, je n’ai jamais cherché rien de plus avec lui que son amitié.
- (Antonin) Ce n’est pas ce que tu avais répondu à Philippe la première fois que vous vous êtes rencontrés ?
- (« JB ») C’était une excuse que j’avais trouvé pour ne pas faire trop de peine à « Dami ».
- Pourquoi n’as-tu pas dit ça aux autres ??
- (« JB ») C’est qu’ils avaient l’air si sûr d’eux eux aussi !!
Je ne peux m’empêcher de sourire à le voir si perdu dans ses sentiments, Thomas qui partage mes pensées depuis qu’il est réveillé ressent la même chose et l’attachement que nous portions déjà à ce garçon si gentil et sensible monte alors de plusieurs crans, l’amenant tout naturellement dans le clan encore restreint malgré tout de ceux avec qui nous partageons volontiers notre vie sexuelle.
Je reviens tout naturellement sur la dernière phrase de Jean Baptiste.
- Visiblement ils se sont trompés puisque c’est avec « Tonin » que tu es maintenant, vous êtes bien ensemble pas vrai ??
- (« JB » sourit) Pour ma part je dirais un grand oui !! Mais je ne suis pas seul à pouvoir le dire et « Tonin » vous aime aussi toi et Thomas, ça risque d’être compliqué tu comprends ?
- Pourquoi compliqué ?? Je suis bien là ce soir pas vrai ?? Où ça risquerait de le devenir par contre, c’est si tu n’éprouvais rien pour Thomas parce que l’un ne va pas sans l’autre. Pour Antonin je ne me permettrais pas de parler à sa place, juste vous donner mon ressenti sur ce que moi j’en pense !! Vous allez très bien ensemble, c’est le moins qu’on puisse dire en vous voyant tous les deux et nous sommes ….comment dire sans que ce soit mal interprété…. Soulagés….oui c’est le bon terme !! Nous le sommes de ne plus être l’exclusivité amoureuse du blondinet, pas que nous t’aimons moins qu’avant « Tonin » !! Bien au contraire je dirais même, mais nous préférons te savoir avec quelqu’un qui t’aime autant que nous t’aimons au cas où nous serions appelés Thomas et moi à changer une nouvelle fois de réalité.
Mes paroles créent un début de panique émotionnelle sur Antonin, qui ne s’attendait certainement pas à l’idée que nous pourrions le laisser en arrière et son visage devient livide rien qu’à cette pensée, me faisant changer rapidement de place pour me positionner entre eux deux cette fois et pouvoir ainsi le prendre dans mes bras.
- Rien ne dit non plus que ça se fera « Tonin », c’est juste une possibilité qu’il faut prendre en considération et nous serons très certainement plus rassurés maintenant que nous te savons aussi avec Jean Baptiste.
Je me tourne vers « JB » en le prenant à son tour par l’épaule et en le secouant gentiment.
- Et pour toi c’est la même chose, même si nous te connaissons depuis moins longtemps !! Mais pour l’instant nous sommes tous dans cette réalité et il me semble être venu pour quelque chose de bien précis, on attend quoi alors ??
Je souris de voir la moue qu’ils font tous les deux en me regardant, s’observant ensuite du coin de l’œil devenu subitement pétillant de malice pour savoir lequel des deux va prendre le premier les choses en mains et c’est « JB » qui ne résiste plus à l’envie de m’embrasser, envie qui à la façon qu’ont ses lèvres à s’emparer des miennes ne date certainement pas d’hier.
Je pense un bref instant à ce qu’il se serait passé si l’autre Florian avait compris ce qu’éprouvait Jean Baptiste pour lui, j’en ai un frisson d’appréhension dans le dos qui est pris par « JB » comme le plaisir que je ressens à notre baiser et je dois bien avouer que l’instant d’inquiétude précédent passé, c’est l’exact vérité.
Pendant que nos bouches se donnent l’une à l’autre, je sens mon short et mon caleçon descendre rapidement sur mes chevilles pendant qu’une langue fébrile s’insinue dans ma raie culière et que deux mains la rejoignent rapidement pour écarter mes deux globes fessiers afin de pouvoir lui permettre d’aller là où elle voulait et venir me dévorer le petit trou en me faisant pousser un son rauque du plaisir que j’éprouve à l’y accueillir.
C’est le début d’une fin de nuit encore une fois mémorable qui laissera autant Antonin que Jean Baptiste sur les rotules enlacés l’un à l’autre, alors que je pars retrouver mon Thomas dans notre chambre sur la pointe des pieds afin de ne réveiller personne d’autre et qui m’attend de pieds ferme pour soulager son corps de l’énorme excitation qu’il a eu d’avoir suivi mes ébats avec le nouveau couple en date.
Quand je m’aperçois de ses intentions suffisamment visibles ne serait-ce déjà qu’au niveau de son bas ventre tout tendu d’impatience, j’ai un sourire qui l’étonne autant qu’il le trouble en même temps que mes vêtements partent une nouvelle fois dans les airs pour le rejoindre nu en m’étendant sur son corps chaud.
- (Thomas) Ne me dis pas que tu as encore envie après la nuit que tu viens de passer ??
- La nuit ?? Quelle nuit ?? Hummm !! C’est quoi ce truc tout dur que je sens entre mes cuisses ??
- Y a pas à dire, tu n’es vraiment pas normal quand il s’agit de sexe !! Oups !! Tu fais quoi là ?? Arrhhh !! Pas ça « Flo » sinon je vais jouir trop vite !! Arrhhh !!
CHAPITRE 100 (313) (Paris) (Le samedi suivant) (Direction Marketing France de la marque CK)
Irène ainsi que son collègue et ami Bastien ne sont pas peu fiers en sortant du bureau de leur patron, la présentation que ce soit du spot TV comme celle des photos destinées aux premières pages des magazines a été un vrai succès comme jamais ils n’en avaient encore connu jusqu’à ce jour.
L’engouement général suite à la projection du petit film de vingt secondes a été tel qu’il a fallu le repasser au ralenti avec maintes fois des demandes spécifiques d’arrêt sur image.
- (Irène) Nous avons eu le jackpot cette fois, tu as vu la trombine du patron Hi ! Hi !
- (Bastien) C’était couru d’avance !! Rappelle-toi déjà la tête des techniciens au montage du spot ? Je ne les avais encore jamais vus comme ça et j’ai bien cru qu’ils allaient se battre pour savoir quelles images il fallait conserver plus que d’autres.
- Ce qui n’a pas été le cas pour la photo à choisir pas vrai ? Le sourire et la pose de Raphaël sur cette image est superbe, dommage que ce garçon magnifique ait pris la décision d’arrêter !!
***/***
« Pendant ce temps-là, dans le bureau de la direction »
L’homme en costume cravate s’égosille au téléphone.
- Je veux les meilleurs horaires de diffusion !!! Vous m’entendez ??
- …..
- Comment ça quels Pays ?? Mais tous ceux avec qui nous avons des accords commerciaux, bien évidemment !!!
- …..
- On ne retouche rien !! Je veux la version originale sur toutes les chaînes du monde entier !!
- …..
- Vous n’aurez qu’à faire mettre des sous-titres !! Le son de cette bande est presque aussi important que l’image !! Le rire du petit rouquin est impayable Hi ! Hi !
- ….
- Le plus tôt possible !! L’idéal serait pour le début de la prochaine semaine !!
- ….
- Pas de date limite de diffusion !!
- ….
- Il n’y a pas de « mais monsieur », j’ai dit pas de date c’est bien compris ?? Je sens que ce spot va faire notre fortune !!
- ….
- Pareil pour les revues papiers et les posters sur panneaux extérieurs, d’ailleurs il faut en louer d’autres !! Le maximum disponible sur les marchés !! Je veux qu’on voie le sourire de ce garçon avec notre dernier maillot partout où il y a un potentiel de vente !!
- ….
- Le plus tôt possible également !! Ce serait d’ailleurs bien que les deux campagnes débutent en même temps.
- ….
- Lundi prochain ? Et bien c’est super !! Vous voyez quand vous voulez !!
- ….
- Non !! Ce n’est pas la peine, j’ai déjà envoyé les fichiers à nos différentes directions internationales et ils m’ont donné carte blanche, j’ai l’impression que nos usines vont bientôt tourner à plein régime.
***/***
« Bureaux de Maurice Désmaré, DST Paris »
Dire que Maurice depuis sa dernière rencontre avec Florian se sent bien dans ses baskets serait une sacrée gageure, sa tête lui fait mal à force de ressasser cette conversation qui a commencé de façon peu orthodoxe par une convocation mentale aussi surprenante que succincte à laquelle il s’est rendu le lendemain matin même à la première heure et d’y retrouver Philippe ainsi que les frères Louvain ne l’a pas vraiment étonné non plus, sachant déjà que Philippe avait reçu le même appel que lui la veille au soir.
Ce qui par contre lui a amené cette stupeur qu’il ressent encore en ce moment comme elle l’a amené également aux trois autres hommes présents ce matin-là devant Florian, ça a été la demande du jeune rouquin qu’ils ont tous pris au début pour une plaisanterie du plus mauvais goût qu’il soit mais qui devant le sérieux de Florian a rapidement amené le trouble dans leurs pensées et ce au point qu’aujourd’hui encore Maurice en soit à se demander s’il n’a pas rêvé tout ça.
Après en avoir parlé au président lui-même qui l’a surpris à son tour en autorisant après avoir pris connaissance de la demande, à ce que tout soit mis en œuvre pour la réaliser dans les délais demandés.
La seule condition est l’acceptation écrite de ceux qui sont directement concernés par ce que veut entreprendre Florian et qu’il s’occupe lui-même des demandes administratives pour que celles-ci soient validées au plus vite, ainsi que les papiers idoines qui seront ensuite nécessaires.
Maurice a profité de ce blanc-seing présidentiel pour faire valider dans la foulée les demandes administratives d’Antonin et de Thomas qui du coup devraient leur parvenir plus rapidement que prévu.
Ne lui reste plus que la partie « délicate » de la demande, mais pour ça il va devoir retourner à Aix en Provence mais avant ça avoir une conversation avec son épouse pour connaitre quel serait son ressenti à elle si une telle chose leur était demandé.
***/***
« Hôtel d’Arcachon où ont pris pension les Louvain »
Les deux couples Louvain sont installés dans une des chambres avec Philippe qui les a rejoints tôt ce matin-là, profitant de ce que Thomas dort au camping pour avoir cette discussion après une nuit agitée où chacun n’a pu trouver le sommeil et pour cause, l’idée de Florian étant de celle qui mettrait n’importe qui dans tous ses états.
- (Alain) Qui a compris la réponse de Florian quand on lui a demandé pourquoi il voulait faire une chose pareille ?
- (André) Qu’a-t-il voulu dire par là ??
- (Philippe) Je pense connaitre ses intentions !! Il a sans doute redécouvert un de ses « dons » enfouis dans sa mémoire.
- (Alain curieux) Un « don » ? Mais de quel « don » nous parles-tu?
Maintenant il ne me reste plus rien d’autre à faire qu’attendre, étrangement je me sens en pleine forme malgré l’utilisation assez poussée de mon « don » et je me demande si le fait d’avoir rallié à ma conscience tous ces souvenirs de vies passées, n’y est pas pour quelque chose.
Un dernier soupir avant de clore ces pensées, qui de tout façon n’amèneront pas encore cette fois la compréhension de ce que je suis et que je cherche depuis si longtemps.
Mon attention se reporte alors sur mes trois amis qui m’offrent une vue de leur corps alangui qui je dois bien l’avouer commencent à me donner des pensées libertines voire cochonnes.
Un petit coup d’esprit en direction d’Antonin pour constater qu’il ne s’ennuie pas avec son « JB », celui-ci agréablement surpris de son manque manifeste de blocages ainsi que de ses manières plutôt directes de prendre les « choses » en mains, lui évitant par là même toutes initiatives que sa pudeur et son manque de pratique lui faisait hésiter à prendre, malgré l’envie manifeste qu’il en avait.
Antonin s’en aperçoit et calme un peu le jeu avec son « petit » copain, le temps pour lui aussi de voir ce qu’il se passe autour de moi et sourire d’amusement en les voyant tous écroulés sur le sable.
« Conversation mentale »
- Wouah !! Vous ne vous êtes pas ennuyés à ce que je vois !!
- Ce n’est pas ce que tu crois, je t’expliquerai Hi ! Hi !
- Ça te dit de venir nous rejoindre ? « JB » ne demande que ça tu sais et maintenant il n’y a plus aucunes raisons que tu l’évites !!
- Comment ça ? Ha !! Je comprends !! Vous n’avez pas perdu de temps !!
- Comme tu vois Hi ! Hi ! Alors tu viens ??
- Ok, j’arrive !! Gardez vos forces Hi ! Hi !
- T’inquiète !! Nous avons de la réserve !! Magne tes petites fesses, j’ai hâte de m’en occuper !!
***/***
« Mobil-home »
Antonin fait un clin d’œil à Jean Baptiste qui se demande bien pourquoi.
- Qu’est-ce qu’il y a ?
- Devine qui vient nous rejoindre ?
- ???????
- Florian pardi !! On a juste le temps de prendre une douche vite fait avant qu’il n’arrive !!
- (Jean Baptiste) Quand tu parles de venir nous rejoindre, tu veux dire pour faire l’amour ?
- Bien sûr !! Ne va pas me dire que ça ne te fait pas plaisir surtout, je sais très bien que tu l’aimes et que c’est pour cette raison que tu es venu jusqu’ici !!
- Oui, bien sûr !! Mais si je m’attendais….
- Et bien ne t’attends plus et viens prendre cette douche Hi ! Hi ! Florian n’est pas particulièrement adepte des odeurs et ça nous fera du bien en plus, rien de tel pour reprendre la forme !!
***/***
Descendre la dune ne me prend que quelques minutes, je me retrouve donc au mobil home avant le retour de mes deux loustics qui sont encore à se briquer de la tête aux pieds.
Je calcule que j’ai le temps moi aussi de prendre une douche dans celle petite du mobil home avant qu’ils ne reviennent, m’allongeant ensuite sur le lit pour les attendre.
J’entends enfin leurs pas, la porte d’entrée s’ouvrir et mes deux amis apparaître dans l’encadrement de celle de la chambre, « JB » les yeux soudainement brillants du plaisir de me voir déjà là à les attendre.
Antonin lui prend alors la taille en le guidant doucement vers le lit, je me pousse sur un côté pour leur laisser la place et « JB » se retrouve tout naturellement au milieu, tendu comme un arc par l’énorme boule de stress qui le prend soudainement à se retrouver près de moi pour ce que nous nous apprêtons à faire.
Antonin me regarde visiblement troublé par une pensée qui vient de lui venir, son esprit pose alors la question qui lui brûle la langue.
***/***
« Conversation mentale »
- Tu es sûr qu’il n’y a pas de soucis « Flo » ?
- Non, pourquoi ?
- Je viens juste de repenser à ton copain Damien et je me suis soudainement rapp….….
- Ne te fais pas de soucis pour Damien, comme je te l’ai déjà dit j’ai bien réfléchi à ce que m’a dit Philippe sur le fait d’avoir laissé passer sa chance avec « JB » et de toute façon Jean Baptiste semble avoir fait son choix ? J’ai la bonne personne pour Damien maintenant, ou du moins je devrais l’avoir bientôt.
- Tu es sûr ??
- Crois-moi sur parole !! Dans ma tête et sans que je sache encore pourquoi, il ne pouvait en être autrement.
***/***
Mon attention revient alors sur « JB » qui me semble vraiment mal à l’aise, j’essaie de me mettre à sa place pour comprendre ce qu’il ressent et c’est à l’oreille que je lui parle pour le détendre.
- Tu veux un bandeau comme l’autre soir sur la dune Hi ! Hi !
- (« JB ») Je….j’ai….enfin tu comprends…. !!!
- Dis-nous ce qui te gêne une bonne fois pour toute, je peux aussi repartir si ce n’est pas ce que tu voulais ?
- Non….non !!! Reste là « Flo » !! C’est pas toi, c’est….les autres !!
CHAPITRE 99 (312) (Camping de la dune) (Jeudi soir) (Envie de sexe) (fin)
Je regarde Antonin qui semble tout autant étonné que moi d’entendre les paroles de notre copain.
- (Antonin) Les autres ?? Quels autres ??
- …..
Je crois comprendre sa pensée.
- Tu te dis que si nous faisons l’amour, les autres penseront qu’ils en auront le droit eux aussi et tu n’en as pas envie, c’est ça ??
- (« JB ») Mais non !! Tu n’y es pas du tout !!! C’est à cause de Damien, ils m’en ont tous parlé en me faisant bien comprendre que je lui étais réservé tu comprends ??
- Ce que je comprends c’est qu’ils devraient s’occuper de ce qui les regarde !!! Réservé ?? C’est quoi cette embrouille ?? Personne n’est réservé pour personne, ici chacun est libre de ses choix et de ses expériences, en plus tu n’as jamais vraiment aimé Damien pas vrai ??
- (« JB ») Si bien sûr, mais juste comme un ami un peu particulier !! Je savais qu’il éprouvait des sentiments pour moi et quelque part ça me faisait plaisir, je n’ai jamais cherché rien de plus avec lui que son amitié.
- (Antonin) Ce n’est pas ce que tu avais répondu à Philippe la première fois que vous vous êtes rencontrés ?
- (« JB ») C’était une excuse que j’avais trouvé pour ne pas faire trop de peine à « Dami ».
- Pourquoi n’as-tu pas dit ça aux autres ??
- (« JB ») C’est qu’ils avaient l’air si sûr d’eux eux aussi !!
Je ne peux m’empêcher de sourire à le voir si perdu dans ses sentiments, Thomas qui partage mes pensées depuis qu’il est réveillé ressent la même chose et l’attachement que nous portions déjà à ce garçon si gentil et sensible monte alors de plusieurs crans, l’amenant tout naturellement dans le clan encore restreint malgré tout de ceux avec qui nous partageons volontiers notre vie sexuelle.
Je reviens tout naturellement sur la dernière phrase de Jean Baptiste.
- Visiblement ils se sont trompés puisque c’est avec « Tonin » que tu es maintenant, vous êtes bien ensemble pas vrai ??
- (« JB » sourit) Pour ma part je dirais un grand oui !! Mais je ne suis pas seul à pouvoir le dire et « Tonin » vous aime aussi toi et Thomas, ça risque d’être compliqué tu comprends ?
- Pourquoi compliqué ?? Je suis bien là ce soir pas vrai ?? Où ça risquerait de le devenir par contre, c’est si tu n’éprouvais rien pour Thomas parce que l’un ne va pas sans l’autre. Pour Antonin je ne me permettrais pas de parler à sa place, juste vous donner mon ressenti sur ce que moi j’en pense !! Vous allez très bien ensemble, c’est le moins qu’on puisse dire en vous voyant tous les deux et nous sommes ….comment dire sans que ce soit mal interprété…. Soulagés….oui c’est le bon terme !! Nous le sommes de ne plus être l’exclusivité amoureuse du blondinet, pas que nous t’aimons moins qu’avant « Tonin » !! Bien au contraire je dirais même, mais nous préférons te savoir avec quelqu’un qui t’aime autant que nous t’aimons au cas où nous serions appelés Thomas et moi à changer une nouvelle fois de réalité.
Mes paroles créent un début de panique émotionnelle sur Antonin, qui ne s’attendait certainement pas à l’idée que nous pourrions le laisser en arrière et son visage devient livide rien qu’à cette pensée, me faisant changer rapidement de place pour me positionner entre eux deux cette fois et pouvoir ainsi le prendre dans mes bras.
- Rien ne dit non plus que ça se fera « Tonin », c’est juste une possibilité qu’il faut prendre en considération et nous serons très certainement plus rassurés maintenant que nous te savons aussi avec Jean Baptiste.
Je me tourne vers « JB » en le prenant à son tour par l’épaule et en le secouant gentiment.
- Et pour toi c’est la même chose, même si nous te connaissons depuis moins longtemps !! Mais pour l’instant nous sommes tous dans cette réalité et il me semble être venu pour quelque chose de bien précis, on attend quoi alors ??
Je souris de voir la moue qu’ils font tous les deux en me regardant, s’observant ensuite du coin de l’œil devenu subitement pétillant de malice pour savoir lequel des deux va prendre le premier les choses en mains et c’est « JB » qui ne résiste plus à l’envie de m’embrasser, envie qui à la façon qu’ont ses lèvres à s’emparer des miennes ne date certainement pas d’hier.
Je pense un bref instant à ce qu’il se serait passé si l’autre Florian avait compris ce qu’éprouvait Jean Baptiste pour lui, j’en ai un frisson d’appréhension dans le dos qui est pris par « JB » comme le plaisir que je ressens à notre baiser et je dois bien avouer que l’instant d’inquiétude précédent passé, c’est l’exact vérité.
Pendant que nos bouches se donnent l’une à l’autre, je sens mon short et mon caleçon descendre rapidement sur mes chevilles pendant qu’une langue fébrile s’insinue dans ma raie culière et que deux mains la rejoignent rapidement pour écarter mes deux globes fessiers afin de pouvoir lui permettre d’aller là où elle voulait et venir me dévorer le petit trou en me faisant pousser un son rauque du plaisir que j’éprouve à l’y accueillir.
C’est le début d’une fin de nuit encore une fois mémorable qui laissera autant Antonin que Jean Baptiste sur les rotules enlacés l’un à l’autre, alors que je pars retrouver mon Thomas dans notre chambre sur la pointe des pieds afin de ne réveiller personne d’autre et qui m’attend de pieds ferme pour soulager son corps de l’énorme excitation qu’il a eu d’avoir suivi mes ébats avec le nouveau couple en date.
Quand je m’aperçois de ses intentions suffisamment visibles ne serait-ce déjà qu’au niveau de son bas ventre tout tendu d’impatience, j’ai un sourire qui l’étonne autant qu’il le trouble en même temps que mes vêtements partent une nouvelle fois dans les airs pour le rejoindre nu en m’étendant sur son corps chaud.
- (Thomas) Ne me dis pas que tu as encore envie après la nuit que tu viens de passer ??
- La nuit ?? Quelle nuit ?? Hummm !! C’est quoi ce truc tout dur que je sens entre mes cuisses ??
- Y a pas à dire, tu n’es vraiment pas normal quand il s’agit de sexe !! Oups !! Tu fais quoi là ?? Arrhhh !! Pas ça « Flo » sinon je vais jouir trop vite !! Arrhhh !!
CHAPITRE 100 (313) (Paris) (Le samedi suivant) (Direction Marketing France de la marque CK)
Irène ainsi que son collègue et ami Bastien ne sont pas peu fiers en sortant du bureau de leur patron, la présentation que ce soit du spot TV comme celle des photos destinées aux premières pages des magazines a été un vrai succès comme jamais ils n’en avaient encore connu jusqu’à ce jour.
L’engouement général suite à la projection du petit film de vingt secondes a été tel qu’il a fallu le repasser au ralenti avec maintes fois des demandes spécifiques d’arrêt sur image.
- (Irène) Nous avons eu le jackpot cette fois, tu as vu la trombine du patron Hi ! Hi !
- (Bastien) C’était couru d’avance !! Rappelle-toi déjà la tête des techniciens au montage du spot ? Je ne les avais encore jamais vus comme ça et j’ai bien cru qu’ils allaient se battre pour savoir quelles images il fallait conserver plus que d’autres.
- Ce qui n’a pas été le cas pour la photo à choisir pas vrai ? Le sourire et la pose de Raphaël sur cette image est superbe, dommage que ce garçon magnifique ait pris la décision d’arrêter !!
***/***
« Pendant ce temps-là, dans le bureau de la direction »
L’homme en costume cravate s’égosille au téléphone.
- Je veux les meilleurs horaires de diffusion !!! Vous m’entendez ??
- …..
- Comment ça quels Pays ?? Mais tous ceux avec qui nous avons des accords commerciaux, bien évidemment !!!
- …..
- On ne retouche rien !! Je veux la version originale sur toutes les chaînes du monde entier !!
- …..
- Vous n’aurez qu’à faire mettre des sous-titres !! Le son de cette bande est presque aussi important que l’image !! Le rire du petit rouquin est impayable Hi ! Hi !
- ….
- Le plus tôt possible !! L’idéal serait pour le début de la prochaine semaine !!
- ….
- Pas de date limite de diffusion !!
- ….
- Il n’y a pas de « mais monsieur », j’ai dit pas de date c’est bien compris ?? Je sens que ce spot va faire notre fortune !!
- ….
- Pareil pour les revues papiers et les posters sur panneaux extérieurs, d’ailleurs il faut en louer d’autres !! Le maximum disponible sur les marchés !! Je veux qu’on voie le sourire de ce garçon avec notre dernier maillot partout où il y a un potentiel de vente !!
- ….
- Le plus tôt possible également !! Ce serait d’ailleurs bien que les deux campagnes débutent en même temps.
- ….
- Lundi prochain ? Et bien c’est super !! Vous voyez quand vous voulez !!
- ….
- Non !! Ce n’est pas la peine, j’ai déjà envoyé les fichiers à nos différentes directions internationales et ils m’ont donné carte blanche, j’ai l’impression que nos usines vont bientôt tourner à plein régime.
***/***
« Bureaux de Maurice Désmaré, DST Paris »
Dire que Maurice depuis sa dernière rencontre avec Florian se sent bien dans ses baskets serait une sacrée gageure, sa tête lui fait mal à force de ressasser cette conversation qui a commencé de façon peu orthodoxe par une convocation mentale aussi surprenante que succincte à laquelle il s’est rendu le lendemain matin même à la première heure et d’y retrouver Philippe ainsi que les frères Louvain ne l’a pas vraiment étonné non plus, sachant déjà que Philippe avait reçu le même appel que lui la veille au soir.
Ce qui par contre lui a amené cette stupeur qu’il ressent encore en ce moment comme elle l’a amené également aux trois autres hommes présents ce matin-là devant Florian, ça a été la demande du jeune rouquin qu’ils ont tous pris au début pour une plaisanterie du plus mauvais goût qu’il soit mais qui devant le sérieux de Florian a rapidement amené le trouble dans leurs pensées et ce au point qu’aujourd’hui encore Maurice en soit à se demander s’il n’a pas rêvé tout ça.
Après en avoir parlé au président lui-même qui l’a surpris à son tour en autorisant après avoir pris connaissance de la demande, à ce que tout soit mis en œuvre pour la réaliser dans les délais demandés.
La seule condition est l’acceptation écrite de ceux qui sont directement concernés par ce que veut entreprendre Florian et qu’il s’occupe lui-même des demandes administratives pour que celles-ci soient validées au plus vite, ainsi que les papiers idoines qui seront ensuite nécessaires.
Maurice a profité de ce blanc-seing présidentiel pour faire valider dans la foulée les demandes administratives d’Antonin et de Thomas qui du coup devraient leur parvenir plus rapidement que prévu.
Ne lui reste plus que la partie « délicate » de la demande, mais pour ça il va devoir retourner à Aix en Provence mais avant ça avoir une conversation avec son épouse pour connaitre quel serait son ressenti à elle si une telle chose leur était demandé.
***/***
« Hôtel d’Arcachon où ont pris pension les Louvain »
Les deux couples Louvain sont installés dans une des chambres avec Philippe qui les a rejoints tôt ce matin-là, profitant de ce que Thomas dort au camping pour avoir cette discussion après une nuit agitée où chacun n’a pu trouver le sommeil et pour cause, l’idée de Florian étant de celle qui mettrait n’importe qui dans tous ses états.
- (Alain) Qui a compris la réponse de Florian quand on lui a demandé pourquoi il voulait faire une chose pareille ?
- (André) Qu’a-t-il voulu dire par là ??
- (Philippe) Je pense connaitre ses intentions !! Il a sans doute redécouvert un de ses « dons » enfouis dans sa mémoire.
- (Alain curieux) Un « don » ? Mais de quel « don » nous parles-tu?
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li