18-09-2020, 10:11 AM
(Modification du message : 18-09-2020, 11:03 AM par laurentdu51100.)
CHAPITRE 75 (288) (Afrique) (Lundi) (Transformation)
« Dispensaire du père Antoine »
Déjà une semaine que Camille et Patrice bénéficient de l’accueil simple mais chaleureux du père Antoine, ils ont visité les alentours du dispensaire en attendant qu’avance la partie administrative qui permettra au jeune Masaï du nom de Taha de pouvoir repartir avec eux.
Aujourd’hui il est prévu pour eux une visite du village d’Okoumé qui durera normalement deux jours et ce afin de permettre aux deux jeunes agents de la DST à ce que ce même Okoumé les mène à cette fameuse clairière où ont élu domicile ces étranges entités extra-terrestre.
C’est donc accompagné de M’Balla dans son vieux quatre / quatre, qu’ils ont pris la piste très tôt ce matin-là.
- (M’Balla) C’est très rare d’être invité à passer la nuit dans une de ces tribus vous savez ?? Et je n’ai pas souvenir que ce soit déjà arrivé à part pour le père Antoine bien sûr, dans celle où nous nous rendons !!
- (Patrice) C’est sans doute parce que le chef va nous confier son fils, il tient certainement à s’assurer qu’il sera entre de bonnes mains.
- (M’Balla) Hum !! Oui peut-être, quoiqu’il pouvait se faire les mêmes conclusions au dispensaire !!
- (Camille) Nous devons visiter aussi cet endroit où l’avion s’est scratché, peut-être y trouverons nous une piste sur ces étranges choses qui s’y passent depuis lors ?
- (M’Balla) Il ne doit plus rester grand-chose depuis tout ce temps !! Enfin !! Vous verrez bien !!
***/***
« Village Masaï »
Taha traverse le village en cherchant des yeux son père qui est sorti très tôt de la hutte familiale ce matin-là, il le trouve au milieu des plus jeunes chasseurs de la tribu et s’étonne de les voir portant leurs armes de chasse, sans qu’un ancien ne les accompagne comme le veut la coutume.
La quinzaine de jeunes hommes sont déjà loin quand il arrive auprès de son père.
- Où vont tous nos jeunes chasseurs père ?
Okoumé sourit de toutes ses dents, visiblement satisfait de sa décision.
- Je les éloigne de la jeune femme blanche, son regard à l’endroit où elle le porte très souvent, pourrait en troubler plus d’uns et créer des incidents qu’il vaut mieux éviter, les jeunes hommes célibataires ont le sang chaud tu comprends mon fils ? Tous n’ont pas comme toi quelqu’un avec qui partager leurs pulsions quand celles-ci sont trop fortes.
- Mais n’est-ce pas dangereux pour eux père ??
- Là où ils se trouveront ils ne risqueront rien, j’en ai eu la promesse de nos dieux !!
- Tu t’es rendu à la clairière père ?? Comment va Naomé ??
- Ne parles tu donc pas avec lui ??
- Si bien sûr !! Mais j’aime aussi l’entendre de toi quand tu reviens de le voir !!
- Alors ne t’inquiète pas pour ton ami, il ne pourrait aller mieux et tu risques d’avoir une bonne surprise demain quand nous nous rendrons là-bas avec les hommes blancs, les dieux des pierres ont tenu paroles fils !! Ton ami et toi pourrez vivre ensemble à ton retour de ton long voyage.
- Explique-toi père !!
- Pourquoi ne pas t’y rendre toi-même fils ? Personne ne te l’a interdit il me semble ?
Taha connait suffisamment bien son père pour savoir qu’il ne révélera rien de ce qu’il sait, Naomé depuis cette nuit reste muet à ses demandes mentales d’entrer en contact avec lui et ne serait-ce le sourire rassurant de son père, il s’imaginerait déjà certainement le pire.
- Tu as raison père !! J’y vais de ce pas, ma curiosité ne saurait attendre plus longtemps !!
- Va mon fils !! Je pense aussi que ton ami attend avec impatience ta prochaine visite et voir briller tes yeux de la surprise qu’il te réserve.
***/***
« Clairière des dieux des pierres »
Naomé ou plutôt pour être exact Naomée, ne se lasse pas d’admirer son nouveau corps reflété dans l’eau pure de la petite rivière où il se désaltère.
Ses petits seins fermes, son ventre plat tout comme la disparition de son pénis remplacé par cette fente enfouie dans sa toison pubienne la ravit au plus haut point.
Depuis son plus jeune âge Naomé se sentait dans le mauvais corps, partageant plus volontiers son temps avec les filles alors que les autres garçons ne pensaient déjà plus qu’aux jeux de guerre et à la bagarre.
Seul Taha trouvait grâce à ses yeux, se sentant déjà très proche de celui qui n’était encore qu’un enfant et c’est tout naturellement à l’approche de l’adolescence qu’ils sont devenus inséparable, découvrant leurs corps ensemble avec les premiers plaisirs qui en ont suivi.
Taha une fois adulte n’a pu se résoudre à ne plus le considérer que comme un ami, son regard sur les jeunes filles de la tribu démontrait mieux que des paroles où allaient ses tendances et seul l’amour qu’il lui portait, a fait que Taha s’en écarte à son profit.
Naomée n’a maintenant plus qu’une hâte, celle d’avoir le membre viril de son amour planté au plus profond de son sexe tout neuf et prendre avec lui le plaisir qu’elle sent déjà en elle, comme un immense incendie qui lui dévore les sens.
CHAPITRE 76 (289) (Camping de la dune) (Lundi) (Souvenirs d’une autre vie)
« Peu avant midi, mobil home des garçons »
Une étrange impression me libère de ce rêve étrange, comme si les souvenirs d’une autre vie étaient arrivés soudainement pendant mon sommeil et je me redresse sur le lit pour rechercher dans mon esprit les différences qu’il pourrait y avoir d’avec ceux que j’ai déjà, ceux-ci s’avérant étrangement semblable à ceux où j’étais myopathe.
Beaucoup de scènes de cet ancien vécu avec hélas les mêmes peines, mais aussi les quelques joies de cette vie sans réelle saveur.
J’y retrouve mes amis d’Aix avant que je perde l’usage de mes jambes, Yuan et Antoine avec leurs trop brèves visites aux fils des années, mais aussi les quelques amis de mon père dont faisait partie Maurice ainsi que mon « Dami » avec qui dès notre première rencontre une immense amitié est née.
Quelques divergences sans réelle importance, beaucoup moins importantes que dans ce présent où le meilleur de mes souvenirs côtoie le pire de celui qui était dans ce corps avant moi et je me demande si un autre moi vient de mourir pour que ce souvenir m’arrive, ou si c’est simplement un endroit de mon cerveau qui se débloque pour une raison que je ne comprends pas encore mais qui doit avoir son importance.
Il faut que j’en sache davantage, Philippe devait repartir aujourd’hui et je m’ouvre à l’esprit de mes deux chéris pour voir s’il n’est pas encore auprès d’eux, la chance voulant qu’il soit avec Antonin et les filles à préparer le repas de midi, je me lève d’un bond pour aller les retrouver.
Chloé est la première à me voir arriver sur eux, elle me sourit en venant m’embrasser.
- Le dormeur s’est réveillé !!
- Bonjour révérende mère Hi ! Hi !
- ?? Tu es sûr que ça va ??
- (Léa amusée) Tu fais référence à Dune en sortant une phrase culte, alors il te répond en te renvoyant au même bouquin. Remarque que « Flo » aurait très bien pu s’appeler Paul !! Lui aussi avait d’étranges pouvoirs Hi ! Hi !
- (Chloé) Ah oui ?? Faudra que tu me le prêtes alors !!
Les voilà qui commencent à papoter sur le sujet qui m’aurait sûrement intéressé si je n’avais pas autre chose en tête, je prends Philippe par la manche en l’emmenant un peu plus loin.
- J’ai une nouvelle mémoire qui vient de se débloquer, tu crois que ça pourrait venir d’une autre réalité.
Philippe plisse le front, cherchant à bien comprendre le sens de la question.
- Tu penses qu’un autre toi vient de mourir ?
- Je me suis posé la question !! Pourquoi suis-je encore ici et n’ai-je pas rejoint ce nouveau corps ?
- Peut-être parce qu’ici tu n’as pas terminé ta mission.
- Ma mission ??
- Tu l’as dit toi-même que c’est à l’approche de ta dix-neuvième année que tu changes de réalité, peut être que beaucoup d’autres toi meurent avant que tu ne puisses te transférer !! Attention !! Ce que je dis là n’est rien moins qu’une idée que j’envoie un peu au hasard, rien ne dit que je sois sur la bonne voie.
- Oui mais alors pourquoi cette vie et pas les autres ??
- C’est peut être comme tes « dons » qui se dévoilent seulement quand tu en as besoin ? Encore une fois je ne fais qu’envoyer des idées sans réel fondement.
- Je ne vois vraiment pas ce qu’il y a à en tirer, c’est la même quasiment que celle où j’étais malade et que je t’ai déjà raconté !!
- Il y a sûrement des différences, qui sait !! Peut-être que l’une d’elles te sera utile et c’est pour cette raison que ton esprit l’a débloqué.
- Comment en être certain ?
- Là !! Je ne vois pas !! Déjà qu’il faudrait avoir vu juste, nous en reparlerons si tu veux quand tu reviendras à Aix, avec un peu de chance et de patience, nous trouverons peut-être le fil conducteur qui mènera à la compréhension que tu cherches.
- D’accord, merci !! Qu’arriverait-il si ça se reproduisait encore ?
- Comment ça ?
- Combien un esprit peut-il contenir de souvenirs de vies entières sans devenir fou ??
- Est-ce que ceux que tu as déjà t’embarrassent ??
- Heu !! Non, pas spécialement !!
- Tu as ta réponse alors, il doit y avoir un but à tout ça et c’est à nous de tenter de le découvrir, profite du moment présent c’est le seul qui compte et la compréhension viendra en son temps crois-moi !! Déjà la question que tu devrais te poser est de savoir pourquoi aucuns souvenirs du corps que tu habites en ce moment ne sont restés graver dans ton esprit, la réponse à cette question me semble primordiale pour pouvoir appréhender la suite.
- Tu crois que je devrais faire des recherches sur les années qui ont précédé mon arrivée ici ?
- Peut-être pas les années, mais plutôt l’origine.
- Tu veux parler de l’accident en Afrique ??
- Il me semble que s’il doit y avoir explication, c’est là-bas que tu la trouveras !!
- Comment peux-tu en être aussi certain ?
- Une intuition !! Tout commence toujours par ce voyage en avion, les divergences n’arrivent qu’ensuite !! Tantôt des gens meurent, tantôt il n’arrive rien ou encore juste quelques frayeurs, voire quelques blessures !! Mais c’est toujours à partir de cet instant que le destin, ton destin change !! Tu sais celui qui pour moi est le vrai Florian ? C’est celui à qui il n’arrive rien lors de ce voyage, c’est aussi celui qui tombe malade alors que pour les autres, leurs vies même si elles divergent n’en est pas moins dénuée de toutes maladies.
- Ce serait pour cette raison que je n’avais pas tous ses « dons » dans mes souvenirs de ce moi cloué dans un fauteuil ?
- Tu vois ?? Nous avançons lentement vers la compréhension de ce que tu pourrais être, ou ne pas être !!
- Je ne serai pas Florian ?? Mais quelqu’un ou quelque chose qui est parti de ce bébé pour créer tout ça !!
- Quand tu dis tout ça, tu penses aux autres réalités que l’incidence différente de l’accident aurait créées ??
- C’est exactement ça !! Mais comment en être certain ? Ce n’est peut-être rien de plus que l’imagination qui nous joue des tours, à vouloir à tout prix comprendre ce qui semble incompréhensible !!
- Nous ne sommes pas au bout de nos peines, tout ceci a au moins le mérite de nous faire réfléchir et qui sait, il y a certainement quelques vérités dans tout ça !!
- Je risque de monopoliser ton cabinet à temps plein Hi ! Hi !
- J’ai été payé largement avec le chèque que je vais toucher cette semaine Hi ! Hi ! Et puis où pourrais-je trouver un sujet aussi intéressant que le tien dans ce bas monde !! Je te le demande un peu !!
« Dispensaire du père Antoine »
Déjà une semaine que Camille et Patrice bénéficient de l’accueil simple mais chaleureux du père Antoine, ils ont visité les alentours du dispensaire en attendant qu’avance la partie administrative qui permettra au jeune Masaï du nom de Taha de pouvoir repartir avec eux.
Aujourd’hui il est prévu pour eux une visite du village d’Okoumé qui durera normalement deux jours et ce afin de permettre aux deux jeunes agents de la DST à ce que ce même Okoumé les mène à cette fameuse clairière où ont élu domicile ces étranges entités extra-terrestre.
C’est donc accompagné de M’Balla dans son vieux quatre / quatre, qu’ils ont pris la piste très tôt ce matin-là.
- (M’Balla) C’est très rare d’être invité à passer la nuit dans une de ces tribus vous savez ?? Et je n’ai pas souvenir que ce soit déjà arrivé à part pour le père Antoine bien sûr, dans celle où nous nous rendons !!
- (Patrice) C’est sans doute parce que le chef va nous confier son fils, il tient certainement à s’assurer qu’il sera entre de bonnes mains.
- (M’Balla) Hum !! Oui peut-être, quoiqu’il pouvait se faire les mêmes conclusions au dispensaire !!
- (Camille) Nous devons visiter aussi cet endroit où l’avion s’est scratché, peut-être y trouverons nous une piste sur ces étranges choses qui s’y passent depuis lors ?
- (M’Balla) Il ne doit plus rester grand-chose depuis tout ce temps !! Enfin !! Vous verrez bien !!
***/***
« Village Masaï »
Taha traverse le village en cherchant des yeux son père qui est sorti très tôt de la hutte familiale ce matin-là, il le trouve au milieu des plus jeunes chasseurs de la tribu et s’étonne de les voir portant leurs armes de chasse, sans qu’un ancien ne les accompagne comme le veut la coutume.
La quinzaine de jeunes hommes sont déjà loin quand il arrive auprès de son père.
- Où vont tous nos jeunes chasseurs père ?
Okoumé sourit de toutes ses dents, visiblement satisfait de sa décision.
- Je les éloigne de la jeune femme blanche, son regard à l’endroit où elle le porte très souvent, pourrait en troubler plus d’uns et créer des incidents qu’il vaut mieux éviter, les jeunes hommes célibataires ont le sang chaud tu comprends mon fils ? Tous n’ont pas comme toi quelqu’un avec qui partager leurs pulsions quand celles-ci sont trop fortes.
- Mais n’est-ce pas dangereux pour eux père ??
- Là où ils se trouveront ils ne risqueront rien, j’en ai eu la promesse de nos dieux !!
- Tu t’es rendu à la clairière père ?? Comment va Naomé ??
- Ne parles tu donc pas avec lui ??
- Si bien sûr !! Mais j’aime aussi l’entendre de toi quand tu reviens de le voir !!
- Alors ne t’inquiète pas pour ton ami, il ne pourrait aller mieux et tu risques d’avoir une bonne surprise demain quand nous nous rendrons là-bas avec les hommes blancs, les dieux des pierres ont tenu paroles fils !! Ton ami et toi pourrez vivre ensemble à ton retour de ton long voyage.
- Explique-toi père !!
- Pourquoi ne pas t’y rendre toi-même fils ? Personne ne te l’a interdit il me semble ?
Taha connait suffisamment bien son père pour savoir qu’il ne révélera rien de ce qu’il sait, Naomé depuis cette nuit reste muet à ses demandes mentales d’entrer en contact avec lui et ne serait-ce le sourire rassurant de son père, il s’imaginerait déjà certainement le pire.
- Tu as raison père !! J’y vais de ce pas, ma curiosité ne saurait attendre plus longtemps !!
- Va mon fils !! Je pense aussi que ton ami attend avec impatience ta prochaine visite et voir briller tes yeux de la surprise qu’il te réserve.
***/***
« Clairière des dieux des pierres »
Naomé ou plutôt pour être exact Naomée, ne se lasse pas d’admirer son nouveau corps reflété dans l’eau pure de la petite rivière où il se désaltère.
Ses petits seins fermes, son ventre plat tout comme la disparition de son pénis remplacé par cette fente enfouie dans sa toison pubienne la ravit au plus haut point.
Depuis son plus jeune âge Naomé se sentait dans le mauvais corps, partageant plus volontiers son temps avec les filles alors que les autres garçons ne pensaient déjà plus qu’aux jeux de guerre et à la bagarre.
Seul Taha trouvait grâce à ses yeux, se sentant déjà très proche de celui qui n’était encore qu’un enfant et c’est tout naturellement à l’approche de l’adolescence qu’ils sont devenus inséparable, découvrant leurs corps ensemble avec les premiers plaisirs qui en ont suivi.
Taha une fois adulte n’a pu se résoudre à ne plus le considérer que comme un ami, son regard sur les jeunes filles de la tribu démontrait mieux que des paroles où allaient ses tendances et seul l’amour qu’il lui portait, a fait que Taha s’en écarte à son profit.
Naomée n’a maintenant plus qu’une hâte, celle d’avoir le membre viril de son amour planté au plus profond de son sexe tout neuf et prendre avec lui le plaisir qu’elle sent déjà en elle, comme un immense incendie qui lui dévore les sens.
CHAPITRE 76 (289) (Camping de la dune) (Lundi) (Souvenirs d’une autre vie)
« Peu avant midi, mobil home des garçons »
Une étrange impression me libère de ce rêve étrange, comme si les souvenirs d’une autre vie étaient arrivés soudainement pendant mon sommeil et je me redresse sur le lit pour rechercher dans mon esprit les différences qu’il pourrait y avoir d’avec ceux que j’ai déjà, ceux-ci s’avérant étrangement semblable à ceux où j’étais myopathe.
Beaucoup de scènes de cet ancien vécu avec hélas les mêmes peines, mais aussi les quelques joies de cette vie sans réelle saveur.
J’y retrouve mes amis d’Aix avant que je perde l’usage de mes jambes, Yuan et Antoine avec leurs trop brèves visites aux fils des années, mais aussi les quelques amis de mon père dont faisait partie Maurice ainsi que mon « Dami » avec qui dès notre première rencontre une immense amitié est née.
Quelques divergences sans réelle importance, beaucoup moins importantes que dans ce présent où le meilleur de mes souvenirs côtoie le pire de celui qui était dans ce corps avant moi et je me demande si un autre moi vient de mourir pour que ce souvenir m’arrive, ou si c’est simplement un endroit de mon cerveau qui se débloque pour une raison que je ne comprends pas encore mais qui doit avoir son importance.
Il faut que j’en sache davantage, Philippe devait repartir aujourd’hui et je m’ouvre à l’esprit de mes deux chéris pour voir s’il n’est pas encore auprès d’eux, la chance voulant qu’il soit avec Antonin et les filles à préparer le repas de midi, je me lève d’un bond pour aller les retrouver.
Chloé est la première à me voir arriver sur eux, elle me sourit en venant m’embrasser.
- Le dormeur s’est réveillé !!
- Bonjour révérende mère Hi ! Hi !
- ?? Tu es sûr que ça va ??
- (Léa amusée) Tu fais référence à Dune en sortant une phrase culte, alors il te répond en te renvoyant au même bouquin. Remarque que « Flo » aurait très bien pu s’appeler Paul !! Lui aussi avait d’étranges pouvoirs Hi ! Hi !
- (Chloé) Ah oui ?? Faudra que tu me le prêtes alors !!
Les voilà qui commencent à papoter sur le sujet qui m’aurait sûrement intéressé si je n’avais pas autre chose en tête, je prends Philippe par la manche en l’emmenant un peu plus loin.
- J’ai une nouvelle mémoire qui vient de se débloquer, tu crois que ça pourrait venir d’une autre réalité.
Philippe plisse le front, cherchant à bien comprendre le sens de la question.
- Tu penses qu’un autre toi vient de mourir ?
- Je me suis posé la question !! Pourquoi suis-je encore ici et n’ai-je pas rejoint ce nouveau corps ?
- Peut-être parce qu’ici tu n’as pas terminé ta mission.
- Ma mission ??
- Tu l’as dit toi-même que c’est à l’approche de ta dix-neuvième année que tu changes de réalité, peut être que beaucoup d’autres toi meurent avant que tu ne puisses te transférer !! Attention !! Ce que je dis là n’est rien moins qu’une idée que j’envoie un peu au hasard, rien ne dit que je sois sur la bonne voie.
- Oui mais alors pourquoi cette vie et pas les autres ??
- C’est peut être comme tes « dons » qui se dévoilent seulement quand tu en as besoin ? Encore une fois je ne fais qu’envoyer des idées sans réel fondement.
- Je ne vois vraiment pas ce qu’il y a à en tirer, c’est la même quasiment que celle où j’étais malade et que je t’ai déjà raconté !!
- Il y a sûrement des différences, qui sait !! Peut-être que l’une d’elles te sera utile et c’est pour cette raison que ton esprit l’a débloqué.
- Comment en être certain ?
- Là !! Je ne vois pas !! Déjà qu’il faudrait avoir vu juste, nous en reparlerons si tu veux quand tu reviendras à Aix, avec un peu de chance et de patience, nous trouverons peut-être le fil conducteur qui mènera à la compréhension que tu cherches.
- D’accord, merci !! Qu’arriverait-il si ça se reproduisait encore ?
- Comment ça ?
- Combien un esprit peut-il contenir de souvenirs de vies entières sans devenir fou ??
- Est-ce que ceux que tu as déjà t’embarrassent ??
- Heu !! Non, pas spécialement !!
- Tu as ta réponse alors, il doit y avoir un but à tout ça et c’est à nous de tenter de le découvrir, profite du moment présent c’est le seul qui compte et la compréhension viendra en son temps crois-moi !! Déjà la question que tu devrais te poser est de savoir pourquoi aucuns souvenirs du corps que tu habites en ce moment ne sont restés graver dans ton esprit, la réponse à cette question me semble primordiale pour pouvoir appréhender la suite.
- Tu crois que je devrais faire des recherches sur les années qui ont précédé mon arrivée ici ?
- Peut-être pas les années, mais plutôt l’origine.
- Tu veux parler de l’accident en Afrique ??
- Il me semble que s’il doit y avoir explication, c’est là-bas que tu la trouveras !!
- Comment peux-tu en être aussi certain ?
- Une intuition !! Tout commence toujours par ce voyage en avion, les divergences n’arrivent qu’ensuite !! Tantôt des gens meurent, tantôt il n’arrive rien ou encore juste quelques frayeurs, voire quelques blessures !! Mais c’est toujours à partir de cet instant que le destin, ton destin change !! Tu sais celui qui pour moi est le vrai Florian ? C’est celui à qui il n’arrive rien lors de ce voyage, c’est aussi celui qui tombe malade alors que pour les autres, leurs vies même si elles divergent n’en est pas moins dénuée de toutes maladies.
- Ce serait pour cette raison que je n’avais pas tous ses « dons » dans mes souvenirs de ce moi cloué dans un fauteuil ?
- Tu vois ?? Nous avançons lentement vers la compréhension de ce que tu pourrais être, ou ne pas être !!
- Je ne serai pas Florian ?? Mais quelqu’un ou quelque chose qui est parti de ce bébé pour créer tout ça !!
- Quand tu dis tout ça, tu penses aux autres réalités que l’incidence différente de l’accident aurait créées ??
- C’est exactement ça !! Mais comment en être certain ? Ce n’est peut-être rien de plus que l’imagination qui nous joue des tours, à vouloir à tout prix comprendre ce qui semble incompréhensible !!
- Nous ne sommes pas au bout de nos peines, tout ceci a au moins le mérite de nous faire réfléchir et qui sait, il y a certainement quelques vérités dans tout ça !!
- Je risque de monopoliser ton cabinet à temps plein Hi ! Hi !
- J’ai été payé largement avec le chèque que je vais toucher cette semaine Hi ! Hi ! Et puis où pourrais-je trouver un sujet aussi intéressant que le tien dans ce bas monde !! Je te le demande un peu !!
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li