18-09-2020, 10:07 AM
(Modification du message : 18-09-2020, 10:44 AM par laurentdu51100.)
CHAPITRE 64 (277) (Camping de la dune Paris) (Samedi soir) (L’appel au « don »)
« Continuation de la discussion au bureau de l’Elysée »
- Je ne dois m’en prendre qu’à moi de ne pas vous avoir écouté ce jour-là et d’avoir autant insisté pour que quelqu’un de reconnu mondialement supervise cette opération, voilà où nous en sommes à l’heure où je vous parle !! Nous allons mettre la vie de la belle fille et du fils de l’homme le plus adulé du Japon entre les mains d’un adolescent au casier plus que chargé et de surcroît sans aucun diplôme, avec toutes les incertitudes sur l’état de santé de la famille impériale qui vont avec !! Qui sait si dans l’état actuel où ils se trouvent, il y a encore quelque chose à tenter pour eux ? Vous vous rendez compte des répercussions internationales si un seul d’entre eux venait à ne pas en réchapper ?? Ou encore si les médias apprenaient ce que nous avons l’intention de faire et découvrent en plus le passé de notre protégé ??
- Je ne doute pas un instant que Florian saura faire pour le mieux monsieur et quant aux médias, il va juste nous falloir faire en sorte que rien ne filtre de l’hôpital. Quant aux répercussions monsieur, n’oublions pas que la demande vient du gouvernement Japonais parce qu’ils ne se sentent pas les compétences nécessaires. Pensez au prestige de notre pays si notre participation leur sauve la vie !!
- Vous avez carte blanche sur les moyens à mettre en œuvre, ce garçon doit être absolument protégé de toutes publicités c’est bien compris ??
- C’est à quoi je travaille depuis cette nuit monsieur, Florian sera transféré dans la matinée par hélicoptère à l’hôpital du Val de grâce et c’est l’équipe d’Akihito Assaki qui arrive avec les blessés qui l’aidera dans ses interventions, ceux-là même qui l’ont assisté pour le jeune Benjamin.
- J’espère que ce sera suffisant !!
- Je ne comprends pas ce qui vous fait dire ça monsieur ?
- Mais enfin Maurice !! C’est du fils de l’empereur que nous parlons !! Celui qui pour le peuple Japonais reste un dieu vivant, comment crois-tu que vont réagir toutes ces personnes aussi professionnelles soient-elles face à la perspective d’avoir sa mort sur la conscience ?
- Peut-être pourrions-nous mettre quelques chirurgiens de l’armée dans la confidence ?
- Hummm !!! Je vais y réfléchir et convoquer un conseil restreint de l’ordre, vous aurez connaissance de ma décision dès qu’elle sera prise !! Pour le garçon, où en sommes-nous ??
- Des hommes à moi s’en occupent monsieur, ils ne devraient plus tarder à arriver là où il passe ses vacances avec ses amis. Pour le transport en hélico, l’appareil est loué sans pilote à une société civile et ce afin d’éviter les curieux s’il s’était agi d’un appareil militaire.
- Bien !! Je vois que vous avez pensé à tout, il ne reste plus qu’à croiser les doigts !! Je m’occupe de lui faire affecter les meilleurs chirurgiens dont nous disposons, par contre ils n’interviendront qu’en cas de défaillance de l’équipe du professeur Assaki. Moins il y aura de témoins et mieux cette histoire se terminera !!
***/***
« Continuation de la nuit au camping de la dune, quelques heures plus tôt »
Chloé et Léa s’amusent beaucoup à cette soirée organisée par le camping, cela fait presque deux heures qu’elles dansent sans discontinuer seules ou accompagnées par quelques garçons trop heureux d’inviter de si jolies filles.
Elles profitent d’un jeu qu’organise l’animateur de la soirée pour aller s’asseoir et prendre un verre en discutant tranquillement et bien sûr le sujet de la discussion va directement vers les garçons avec en particulier le rapprochement qu’elles ont noté entre Jean Baptiste et Antonin.
- (Léa) Tu crois qu’il pourrait y avoir quelque chose de sérieux entre eux deux toi ?
- Honnêtement ?? Je ne pense pas !! « Tonin » aime trop Florian et Thomas pour ça, par contre c’est vrai qu’il y a une amitié de plus en plus forte entre eux.
- Je préfère ça !!
- Maintenant je ne dis pas qu’il n’y aura jamais rien entre eux non plus !! Mais un peu comme « Yu » et Antoine avec son cousin.
- (Léa) Je les envie tu sais ? Ils s’éclatent comme des fous et nous on est toujours seules, j’aimerais bien moi aussi pouvoir m’éclater avec un beau mec qui serait aussi chaud qu’eux le sont Hi ! Hi !
- (Chloé) Pourquoi tu n’as pas accepté le verre que voulait te payer le gars avec qui tu dansais tout à l’heure ? Il est plutôt canon pourtant !!
- Et finir sous sa tente à faire l’amour comme des bêtes Hi ! Hi !
- Je ne vois pas ce qu’il y aurait eu de mal à ça si tu en avais envie ? En plus rien n’oblige d’aller jusque-là, il y a sûrement des choses tout aussi plaisantes à faire avec un beau gars sans ça tu ne crois pas ?
- Oui c’est sûr, mais non !! Et en plus ça ne m’apporterait rien à part de me sentir après ça encore plus seule !! C’est sans doute mon côté Sissi, je préfère attendre mon prince charmant. Mais toi au fait ?? Pourquoi tu ne le fais pas si ça te parait aussi normal que tu le dis ??
- Tout simplement parce que je fais la comparaison avec nos loustics et qu’il n’y en a pas un ici qui leur arrive à la cheville, je ne vais quand même pas me taper un « beurk » juste pour le plaisir de toucher enfin une bite ?? Maintenant je t’assure que si j’en trouvais un qui me plait comme celui qui t’a invité tout à l’heure, je ne dirais pas non pour quelques préliminaires assez chauds.
- (Léa curieuse) Tu irais jusqu’où ?
- (Chloé amusée) S’il est doué avec moi je ferais en sorte qu’il y prenne du plaisir lui aussi Hi ! Hi !
- Tu irais jusqu’à le faire jouir ?? Wouahh !! J’y crois pas !! Je te parie que tu ne serais pas cap ??
- Ah oui ?? Tu crois ?? Tu paries quoi ?
- Que je le fais si tu le fais !!
- Avec le même alors ? Chiche !! On retrouve ton beau danseur et on lui demande s’il est d’accord juste pour le fun, de toute façon c’est le seul gars intéressant que j’ai vu ici depuis une semaine.
- (Léa) On ne dit rien aux garçons, sinon ils vont nous prendre pour quoi !!
- Et nous alors !! Pour quoi devons-nous les prendre ?? Après tout c’est aussi ce qu’ils font et sans se gêner en plus !! Déjà une, nous ne ferons rien de mal puisque ce sera juste des préliminaires et ensuite c’est pas parce qu’on va s’amuser un peu qu’il y a de quoi en avoir honte, allez viens !! Retrouvons-le et nous accepterons son verre, après ça ce sera au feeling. S’il est vraiment cool on lui en parle, sinon on laisse tomber.
Léa voit sa copine commencer à se diriger vers la piste de danse, elle la rattrape par le bras stupéfiée de comprendre que ce n’était pas que des paroles et qu’elle a réellement l’intention de le faire.
- Tu es sérieuse là ? Tu veux vraiment qu’on le fasse ??
- Bien sûr !! J’ai envie de m’amuser un peu !! Que crois-tu que font les garçons en ce moment ?? Alors pourquoi pas nous ??
- Je n’oserais jamais lui demander ça !!
- T’inquiète blondinette, je gère Hi ! Hi ! On va juste faire en sorte que ce soit lui qui le demande, crois-tu que je n’ai pas remarqué comment il nous dévisageait avant de venir t’inviter ?
- Wouah !!! Ça me fait toute drôle d’un seul coup !! C’est bizarre comme impression !!
- (Chloé amusée) Tu aurais été un garçon, je suis certaine que tu en tiendrais une bonne bien raide en ce moment entre les jambes Hi ! Hi ! Ce que tu ressens ma poule, ça s’appelle de l’excitation et nous ferions mieux de nous grouiller à le retrouver avant d’inonder le camping Hi ! Hi !
CHAPITRE 65 (278) (Camping de la dune) (Samedi soir) (Les deux frères)
« Dylan »
Ça fait maintenant dix bonnes minutes que Dylan recherche la belle blonde avec qui il a dansé, sa timidité lui donne envie de se mettre des baffes et c’était sûr qu’il se prendrait un râteau devant la façon qu’il s’y est pris pour l’inviter à boire un verre.
Pourtant ça fait déjà plusieurs jours qu’il l’a remarquée, que ce soit le soir au restaurant ou encore en journée sur la plage.
Mais c’était la première fois ce soir qu’il a pu l’approcher sans qu’elle soit toujours avec ses copains, il s’était demandé jusque-là avec lequel de cette bande elle sortait quand il a entendu quelques heures plus tôt une conversation qui lui a fait comprendre qu’ils n’étaient en fait que des amis.
L’autre fille lui plaît bien aussi, sauf qu’il ne ressent pas la même émotion qu’il éprouve en contemplant cette belle voire magnifique blonde qui lui amène des bouffées de chaleur dans tout le corps dès qu’il pense à elle.
Après avoir fait plusieurs fois le tour de la piste de danse, il doit bien accepter le fait qu’elle soit repartie et c’est avec un soupir de déception qu’il décide de rejoindre sa famille attablée près du bar, sa soirée de toute évidence terminée.
C’est son jeune frère Kevin qui l’aperçoit le premier, il remarque aussitôt que quelque chose trouble et rend triste son grand frère, il s’en trouve immédiatement attristé lui aussi car entre lui et Dylan c’est une relation très forte qui les unit depuis toujours, une fratrie dont sont fiers leurs parents de les voir toujours aussi liés l’un à l’autre.
Un an d’âge les sépare, Kevin le plus jeune vient d’avoir dix-huit ans et c’est d’ailleurs pour cette occasion que leurs parents ont décidé de ces vacances, voulant réunir encore une fois la famille avant que leurs enfants quittent le nid.
Ce qui pourtant n’est pas vraiment d’actualité puisque l’un comme l’autre des deux frères sont en études longues pour l’un reprendre l’office notarial de son père et l’autre s’engageant dans un cursus devant aboutir à un master scientifique sur la recherche moléculaire et ses dérivés.
Dylan ne pourrait pas renier son frère tellement ils ont des traits communs tenant de leur père, à part peut-être la blondeur de Kévin qu’il a pris de sa mère alors que son frère lui est brun.
Pour le reste ils sont relativement semblables, un mètre quatre-vingt environ pour soixante-quinze kilos bien musclés et les mêmes yeux bleus foncés qui sont encore plus remarquable pour Dylan du fait de sa chevelure noire, alors qu’ils donnent plutôt un air angélique à son jeune frère.
Dylan vient s’asseoir aux côtés de son cadet en mettant les deux coudes sur la table et son menton dans ses mains en soupirant fortement.
- (Kévin) Un souci frangin ?
- Je suis dégoûté de la vie !!
- Encore cette fille ?
- Oui !!
- Raconte ??
- J’avais réussi à l’inviter pour danser, tout semblait cool et puis je me suis mis à perdre mes moyens et je ne te raconte pas la façon de m’y prendre pour l’inviter à boire un verre, un vrai loukoum !! Je n'ai subitement plus su quoi dire et du coup je l’ai perdu de vue.
- Pas grave !! Tu la reverras demain !! Elle t’a répondu quoi quand tu l’as invité ?
- En fait je ne lui ai pas laissé le temps de répondre, je suis parti avant !! Sa copine venait vers nous et j’ai… et merde !! Quel con !!
- Il fallait rester, elles ne t’auraient pas mangé tu sais ?
- Facile pour toi de dire ça !! Avec ton bagou c’est sûr qu’on serait encore à finir la soirée ensemble.
- (Kevin amusé) Il n’est pas tard, tu devrais y retourner et si ça tombe elle te cherche aussi, tu veux que je vienne avec toi ? Tu pourras toujours me présenter sa copine, elle est comment au fait ?
- Qui ça ?? Sa copine ?? Une vraie bombe !! Châtain foncé, fine avec des yeux noisette et déjà assez grande, un mètre soixante-dix environ.
- Et c’est seulement maintenant que tu me le dis Hi ! Hi ! Allez, on y go frangin !!
Les deux garçons se lèvent sous le regard de leurs parents qui bien sûr ont tout entendu en faisant mine de rien.
- (La mère) Pince-moi si je rêve !! Ton cadet qui se décide enfin à bouger, moi qui le voyait bien parti pour ne pas nous lâcher de toutes les vacances Hi ! Hi !
- Et bien tu vois chérie, tout arrive même ce à quoi on s’attend le moins Hi ! Hi !
***/***
« Chloé et Léa »
Léa suit toujours sa copine qui semble chercher sérieusement à retrouver son cavalier aux yeux si prenants, elle ne peut s’empêcher de sourire en revoyant son visage lui souriant timidement avant de devenir tout confus dès que ses yeux croisaient les siens.
Elle aurait dû accepter de prendre ce verre, elle ne s’en rend compte que maintenant et ce peut-être à cause de Chloé qui sans s’en douter un seul instant l’a aidée à réfléchir, ne voyant plus d’un si bon œil le fait de vouloir s’amuser toutes les deux avec lui et même si leurs intentions sont juste de se faire plaisir mais aussi que ce soit réciproque.
Une crispation à l’estomac stoppe net Léa qui commence à se demander sérieusement ce qu’il se passe soudainement dans sa tête, Chloé se retourne vers elle en s’apercevant qu’elle ne la suit plus.
- Alors !! Tu viens ?? Ce n’est pas en s’arrêtant sans arrêt qu’on va le retrouver !!
- Ecoute Chloé, je ne suis plus aussi sûre de vouloir lui faire ça !! Enfin pas comme ça !!
Chloé sourit à son amie en poussant un gros « Yes » dans sa tête, elle avait bien vu pendant les quelques danses qu’ils avaient fait ensemble qu’une sorte d’attrait mutuel semblait émaner du jeune couple et si elle l’a poussée aussi fortement dans ses derniers retranchements en inventant cette histoire de préliminaires à trois, c’était pour tenter de lui faire prendre conscience et voire si oui ou non elle avait vu juste, ce qui semblerait être bien le cas au vu de la tête que fait en ce moment Léa.
- Comment ça, pas comme ça ?? Il t’intéresse, avoue ??
- Mais non !! C’est vrai qu’il est plutôt sympa, mais je le voyais juste comme un copain de vacances pour danser de temps en temps voire s’embrasser ou se caresser mais rien de plus et je ne voudrais surtout pas qu’il s’imagine autre chose tu comprends ?
« Continuation de la discussion au bureau de l’Elysée »
- Je ne dois m’en prendre qu’à moi de ne pas vous avoir écouté ce jour-là et d’avoir autant insisté pour que quelqu’un de reconnu mondialement supervise cette opération, voilà où nous en sommes à l’heure où je vous parle !! Nous allons mettre la vie de la belle fille et du fils de l’homme le plus adulé du Japon entre les mains d’un adolescent au casier plus que chargé et de surcroît sans aucun diplôme, avec toutes les incertitudes sur l’état de santé de la famille impériale qui vont avec !! Qui sait si dans l’état actuel où ils se trouvent, il y a encore quelque chose à tenter pour eux ? Vous vous rendez compte des répercussions internationales si un seul d’entre eux venait à ne pas en réchapper ?? Ou encore si les médias apprenaient ce que nous avons l’intention de faire et découvrent en plus le passé de notre protégé ??
- Je ne doute pas un instant que Florian saura faire pour le mieux monsieur et quant aux médias, il va juste nous falloir faire en sorte que rien ne filtre de l’hôpital. Quant aux répercussions monsieur, n’oublions pas que la demande vient du gouvernement Japonais parce qu’ils ne se sentent pas les compétences nécessaires. Pensez au prestige de notre pays si notre participation leur sauve la vie !!
- Vous avez carte blanche sur les moyens à mettre en œuvre, ce garçon doit être absolument protégé de toutes publicités c’est bien compris ??
- C’est à quoi je travaille depuis cette nuit monsieur, Florian sera transféré dans la matinée par hélicoptère à l’hôpital du Val de grâce et c’est l’équipe d’Akihito Assaki qui arrive avec les blessés qui l’aidera dans ses interventions, ceux-là même qui l’ont assisté pour le jeune Benjamin.
- J’espère que ce sera suffisant !!
- Je ne comprends pas ce qui vous fait dire ça monsieur ?
- Mais enfin Maurice !! C’est du fils de l’empereur que nous parlons !! Celui qui pour le peuple Japonais reste un dieu vivant, comment crois-tu que vont réagir toutes ces personnes aussi professionnelles soient-elles face à la perspective d’avoir sa mort sur la conscience ?
- Peut-être pourrions-nous mettre quelques chirurgiens de l’armée dans la confidence ?
- Hummm !!! Je vais y réfléchir et convoquer un conseil restreint de l’ordre, vous aurez connaissance de ma décision dès qu’elle sera prise !! Pour le garçon, où en sommes-nous ??
- Des hommes à moi s’en occupent monsieur, ils ne devraient plus tarder à arriver là où il passe ses vacances avec ses amis. Pour le transport en hélico, l’appareil est loué sans pilote à une société civile et ce afin d’éviter les curieux s’il s’était agi d’un appareil militaire.
- Bien !! Je vois que vous avez pensé à tout, il ne reste plus qu’à croiser les doigts !! Je m’occupe de lui faire affecter les meilleurs chirurgiens dont nous disposons, par contre ils n’interviendront qu’en cas de défaillance de l’équipe du professeur Assaki. Moins il y aura de témoins et mieux cette histoire se terminera !!
***/***
« Continuation de la nuit au camping de la dune, quelques heures plus tôt »
Chloé et Léa s’amusent beaucoup à cette soirée organisée par le camping, cela fait presque deux heures qu’elles dansent sans discontinuer seules ou accompagnées par quelques garçons trop heureux d’inviter de si jolies filles.
Elles profitent d’un jeu qu’organise l’animateur de la soirée pour aller s’asseoir et prendre un verre en discutant tranquillement et bien sûr le sujet de la discussion va directement vers les garçons avec en particulier le rapprochement qu’elles ont noté entre Jean Baptiste et Antonin.
- (Léa) Tu crois qu’il pourrait y avoir quelque chose de sérieux entre eux deux toi ?
- Honnêtement ?? Je ne pense pas !! « Tonin » aime trop Florian et Thomas pour ça, par contre c’est vrai qu’il y a une amitié de plus en plus forte entre eux.
- Je préfère ça !!
- Maintenant je ne dis pas qu’il n’y aura jamais rien entre eux non plus !! Mais un peu comme « Yu » et Antoine avec son cousin.
- (Léa) Je les envie tu sais ? Ils s’éclatent comme des fous et nous on est toujours seules, j’aimerais bien moi aussi pouvoir m’éclater avec un beau mec qui serait aussi chaud qu’eux le sont Hi ! Hi !
- (Chloé) Pourquoi tu n’as pas accepté le verre que voulait te payer le gars avec qui tu dansais tout à l’heure ? Il est plutôt canon pourtant !!
- Et finir sous sa tente à faire l’amour comme des bêtes Hi ! Hi !
- Je ne vois pas ce qu’il y aurait eu de mal à ça si tu en avais envie ? En plus rien n’oblige d’aller jusque-là, il y a sûrement des choses tout aussi plaisantes à faire avec un beau gars sans ça tu ne crois pas ?
- Oui c’est sûr, mais non !! Et en plus ça ne m’apporterait rien à part de me sentir après ça encore plus seule !! C’est sans doute mon côté Sissi, je préfère attendre mon prince charmant. Mais toi au fait ?? Pourquoi tu ne le fais pas si ça te parait aussi normal que tu le dis ??
- Tout simplement parce que je fais la comparaison avec nos loustics et qu’il n’y en a pas un ici qui leur arrive à la cheville, je ne vais quand même pas me taper un « beurk » juste pour le plaisir de toucher enfin une bite ?? Maintenant je t’assure que si j’en trouvais un qui me plait comme celui qui t’a invité tout à l’heure, je ne dirais pas non pour quelques préliminaires assez chauds.
- (Léa curieuse) Tu irais jusqu’où ?
- (Chloé amusée) S’il est doué avec moi je ferais en sorte qu’il y prenne du plaisir lui aussi Hi ! Hi !
- Tu irais jusqu’à le faire jouir ?? Wouahh !! J’y crois pas !! Je te parie que tu ne serais pas cap ??
- Ah oui ?? Tu crois ?? Tu paries quoi ?
- Que je le fais si tu le fais !!
- Avec le même alors ? Chiche !! On retrouve ton beau danseur et on lui demande s’il est d’accord juste pour le fun, de toute façon c’est le seul gars intéressant que j’ai vu ici depuis une semaine.
- (Léa) On ne dit rien aux garçons, sinon ils vont nous prendre pour quoi !!
- Et nous alors !! Pour quoi devons-nous les prendre ?? Après tout c’est aussi ce qu’ils font et sans se gêner en plus !! Déjà une, nous ne ferons rien de mal puisque ce sera juste des préliminaires et ensuite c’est pas parce qu’on va s’amuser un peu qu’il y a de quoi en avoir honte, allez viens !! Retrouvons-le et nous accepterons son verre, après ça ce sera au feeling. S’il est vraiment cool on lui en parle, sinon on laisse tomber.
Léa voit sa copine commencer à se diriger vers la piste de danse, elle la rattrape par le bras stupéfiée de comprendre que ce n’était pas que des paroles et qu’elle a réellement l’intention de le faire.
- Tu es sérieuse là ? Tu veux vraiment qu’on le fasse ??
- Bien sûr !! J’ai envie de m’amuser un peu !! Que crois-tu que font les garçons en ce moment ?? Alors pourquoi pas nous ??
- Je n’oserais jamais lui demander ça !!
- T’inquiète blondinette, je gère Hi ! Hi ! On va juste faire en sorte que ce soit lui qui le demande, crois-tu que je n’ai pas remarqué comment il nous dévisageait avant de venir t’inviter ?
- Wouah !!! Ça me fait toute drôle d’un seul coup !! C’est bizarre comme impression !!
- (Chloé amusée) Tu aurais été un garçon, je suis certaine que tu en tiendrais une bonne bien raide en ce moment entre les jambes Hi ! Hi ! Ce que tu ressens ma poule, ça s’appelle de l’excitation et nous ferions mieux de nous grouiller à le retrouver avant d’inonder le camping Hi ! Hi !
CHAPITRE 65 (278) (Camping de la dune) (Samedi soir) (Les deux frères)
« Dylan »
Ça fait maintenant dix bonnes minutes que Dylan recherche la belle blonde avec qui il a dansé, sa timidité lui donne envie de se mettre des baffes et c’était sûr qu’il se prendrait un râteau devant la façon qu’il s’y est pris pour l’inviter à boire un verre.
Pourtant ça fait déjà plusieurs jours qu’il l’a remarquée, que ce soit le soir au restaurant ou encore en journée sur la plage.
Mais c’était la première fois ce soir qu’il a pu l’approcher sans qu’elle soit toujours avec ses copains, il s’était demandé jusque-là avec lequel de cette bande elle sortait quand il a entendu quelques heures plus tôt une conversation qui lui a fait comprendre qu’ils n’étaient en fait que des amis.
L’autre fille lui plaît bien aussi, sauf qu’il ne ressent pas la même émotion qu’il éprouve en contemplant cette belle voire magnifique blonde qui lui amène des bouffées de chaleur dans tout le corps dès qu’il pense à elle.
Après avoir fait plusieurs fois le tour de la piste de danse, il doit bien accepter le fait qu’elle soit repartie et c’est avec un soupir de déception qu’il décide de rejoindre sa famille attablée près du bar, sa soirée de toute évidence terminée.
C’est son jeune frère Kevin qui l’aperçoit le premier, il remarque aussitôt que quelque chose trouble et rend triste son grand frère, il s’en trouve immédiatement attristé lui aussi car entre lui et Dylan c’est une relation très forte qui les unit depuis toujours, une fratrie dont sont fiers leurs parents de les voir toujours aussi liés l’un à l’autre.
Un an d’âge les sépare, Kevin le plus jeune vient d’avoir dix-huit ans et c’est d’ailleurs pour cette occasion que leurs parents ont décidé de ces vacances, voulant réunir encore une fois la famille avant que leurs enfants quittent le nid.
Ce qui pourtant n’est pas vraiment d’actualité puisque l’un comme l’autre des deux frères sont en études longues pour l’un reprendre l’office notarial de son père et l’autre s’engageant dans un cursus devant aboutir à un master scientifique sur la recherche moléculaire et ses dérivés.
Dylan ne pourrait pas renier son frère tellement ils ont des traits communs tenant de leur père, à part peut-être la blondeur de Kévin qu’il a pris de sa mère alors que son frère lui est brun.
Pour le reste ils sont relativement semblables, un mètre quatre-vingt environ pour soixante-quinze kilos bien musclés et les mêmes yeux bleus foncés qui sont encore plus remarquable pour Dylan du fait de sa chevelure noire, alors qu’ils donnent plutôt un air angélique à son jeune frère.
Dylan vient s’asseoir aux côtés de son cadet en mettant les deux coudes sur la table et son menton dans ses mains en soupirant fortement.
- (Kévin) Un souci frangin ?
- Je suis dégoûté de la vie !!
- Encore cette fille ?
- Oui !!
- Raconte ??
- J’avais réussi à l’inviter pour danser, tout semblait cool et puis je me suis mis à perdre mes moyens et je ne te raconte pas la façon de m’y prendre pour l’inviter à boire un verre, un vrai loukoum !! Je n'ai subitement plus su quoi dire et du coup je l’ai perdu de vue.
- Pas grave !! Tu la reverras demain !! Elle t’a répondu quoi quand tu l’as invité ?
- En fait je ne lui ai pas laissé le temps de répondre, je suis parti avant !! Sa copine venait vers nous et j’ai… et merde !! Quel con !!
- Il fallait rester, elles ne t’auraient pas mangé tu sais ?
- Facile pour toi de dire ça !! Avec ton bagou c’est sûr qu’on serait encore à finir la soirée ensemble.
- (Kevin amusé) Il n’est pas tard, tu devrais y retourner et si ça tombe elle te cherche aussi, tu veux que je vienne avec toi ? Tu pourras toujours me présenter sa copine, elle est comment au fait ?
- Qui ça ?? Sa copine ?? Une vraie bombe !! Châtain foncé, fine avec des yeux noisette et déjà assez grande, un mètre soixante-dix environ.
- Et c’est seulement maintenant que tu me le dis Hi ! Hi ! Allez, on y go frangin !!
Les deux garçons se lèvent sous le regard de leurs parents qui bien sûr ont tout entendu en faisant mine de rien.
- (La mère) Pince-moi si je rêve !! Ton cadet qui se décide enfin à bouger, moi qui le voyait bien parti pour ne pas nous lâcher de toutes les vacances Hi ! Hi !
- Et bien tu vois chérie, tout arrive même ce à quoi on s’attend le moins Hi ! Hi !
***/***
« Chloé et Léa »
Léa suit toujours sa copine qui semble chercher sérieusement à retrouver son cavalier aux yeux si prenants, elle ne peut s’empêcher de sourire en revoyant son visage lui souriant timidement avant de devenir tout confus dès que ses yeux croisaient les siens.
Elle aurait dû accepter de prendre ce verre, elle ne s’en rend compte que maintenant et ce peut-être à cause de Chloé qui sans s’en douter un seul instant l’a aidée à réfléchir, ne voyant plus d’un si bon œil le fait de vouloir s’amuser toutes les deux avec lui et même si leurs intentions sont juste de se faire plaisir mais aussi que ce soit réciproque.
Une crispation à l’estomac stoppe net Léa qui commence à se demander sérieusement ce qu’il se passe soudainement dans sa tête, Chloé se retourne vers elle en s’apercevant qu’elle ne la suit plus.
- Alors !! Tu viens ?? Ce n’est pas en s’arrêtant sans arrêt qu’on va le retrouver !!
- Ecoute Chloé, je ne suis plus aussi sûre de vouloir lui faire ça !! Enfin pas comme ça !!
Chloé sourit à son amie en poussant un gros « Yes » dans sa tête, elle avait bien vu pendant les quelques danses qu’ils avaient fait ensemble qu’une sorte d’attrait mutuel semblait émaner du jeune couple et si elle l’a poussée aussi fortement dans ses derniers retranchements en inventant cette histoire de préliminaires à trois, c’était pour tenter de lui faire prendre conscience et voire si oui ou non elle avait vu juste, ce qui semblerait être bien le cas au vu de la tête que fait en ce moment Léa.
- Comment ça, pas comme ça ?? Il t’intéresse, avoue ??
- Mais non !! C’est vrai qu’il est plutôt sympa, mais je le voyais juste comme un copain de vacances pour danser de temps en temps voire s’embrasser ou se caresser mais rien de plus et je ne voudrais surtout pas qu’il s’imagine autre chose tu comprends ?
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li