18-09-2020, 10:05 AM
(Modification du message : 18-09-2020, 10:42 AM par laurentdu51100.)
CHAPITRE 61 (274) (Camping de la dune) (Samedi soir) (Soirée chez Raphaël)
Une fois certain que notre soirée chez Raphaël ne pose pas de problème à Antonin et lui avoir bien montré comment rester en relation mentale avec nous deux Thomas, c’est d’un pas rapide que je traverse le camping pour me retrouver en vue de chez les Moutier.
Jean et sa femme sont tous les deux installés dehors à boire une limonade quand ils me voient arriver vers eux, le sourire qui illumine alors leurs visages me va droit au cœur.
- (Jean) Ils t’attendent dans la chambre de Raphaël !! Quelle idée d’aller s’enfermer par une si belle soirée !!
- Je le sais bien mais je n’allais pas laisser mon petit copain tout seul avec les deux autres loustics, alors que je viens juste de le retrouver Hi ! Hi !
- (Jean) Tiens c’est vrai, maintenant que tu en parles !! Où est donc passé le jeune homme qui est arrivé avec vous ? Vu la ressemblance frappante qu’il y a entre eux, j’imagine que c’était le petit frère de ton ami !!
- C’est compliqué à vous expliquer !! Disons pour faire court qu’ils ont inversé les rôles essentiellement pour me faire plaisir.
- (Anne) Ton ami est un garçon magnifique, vous allez très bien ensemble !!
- Merci c’est gentil, Éric n’est pas mal non plus lui aussi !!
- (Anne) Il semble être devenu très proche avec mon fils ?
Je libère leurs inconscients pour que notre précédente conversation leur revienne en mémoire.
- Nous en avons déjà parlé il me semble ?
- (Anne) Bien sûr !! Où ai-je la tête !!
- (Jean) Ça se passe donc comme dans tes souvenirs ?
- Pour eux deux ? C’est exact et j’en suis vraiment heureux croyez-moi, vous avez l’air de le prendre plutôt bien vous aussi ?
- (Anne) C’est étrange cette impression de l’avoir su et de ne s’en souvenir que maintenant ?
- (Jean) Pareil pour moi, je me faisais justement la même réflexion ?
- Peut-être n’étiez-vous pas prêts d’accepter le fait ce jour-là ? Depuis l’idée a fait son chemin et à vous voir, je ne pense pas me tromper en disant que le bonheur de Raphaël passe avant les vieux préjugés. Éric est un garçon que vous apprendrez très vite à apprécier à sa juste valeur.
- (Anne) Il a l’air important pour toi à t’entendre parler de lui avec autant de cœur ?
- C’est un ami d’enfance en qui je tiens énormément c’est vrai, comme tous ceux qui partagent ces vacances avec moi d’ailleurs et ce même si pour certain comme Jean Baptiste m’était étranger il y a encore quelques jours.
- (Jean) Il faudra un jour que tu nous racontes tout ça à tête reposée, mais ce n’est ni l’heure ni l’endroit et tes amis t’attendent, alors cours vite les rejoindre.
Je m’avance vers eux pour les embrasser, mon geste qui au premier abord les a surpris semble après coup leur amener un immense plaisir et c’est tout souriant que je les quitte pour entrer dans la maison rejoindre mes trois gaillards.
L’intérieur est bizarrement silencieux quand je m’avance vers la chambre de Raphaël, je suis quasiment certain de les trouver sagement assis à m’attendre en n’ayant pas osé commencer les préliminaires et ce sans avoir besoin de regarder par les yeux de Thomas.
Je ne me trompe pas en ouvrant la porte et en les apercevant tranquillement installés devant le pc de Raphaël à naviguer sur Internet.
- Besoin d’un site cochon pour vous exciter ou quoi ??
Ils sursautent tous les trois, ne m’ayant pas entendu venir.
- (Raphaël) On t’attendait pour commencer !!
Je les observe avec amusement.
- Et bien je suis là !!
Apparemment ce n’était pas la réponse qu’ils attendaient et ils se retrouvent tout bêtes à se regarder dans les yeux en faisant leur kéké, du coup un vieux doute me vient et je pose la question qui m’est venu subitement à l’esprit, m’adressant à Éric et à Raphaël.
- Ôtez-moi d’un doute-vous deux !! Vous ne vous êtes pas contentez de dormir ensemble ces dernières nuits j’espère ?
Je comprends de suite en voyant leur tête se baisser et leurs yeux regarder le parquet de la chambre d’un air gêné.
- Je vois, je vois !!! Vous connaissez pourtant ma position là-dessus ? Alors vous avez le choix, c’est ou on vous laisse seul ce soir !! Ou on commence en couple, ça vous donnera peut-être le courage d’aller plus loin déjà vous deux et on voit après où ça nous mène pour la suite de la soirée ? Qu’est-ce que vous choisissez ?
N’obtenant pas de réponse et les voyant toujours aussi intimidés, je me tourne vers Thomas qui me fixe depuis tout à l’heure.
- Tu viens ?? On reporte ça pour quand ces messieurs seront réellement ensemble !!
Je n’ai pas encore fait demi-tour pour sortir de la chambre qu’une voix me stoppe.
- (Raphaël) Non !! Restez les gars !! On fera comme tu veux !!
- Sûr ?? Éric ??
- (Éric) Restez avec nous !! Vous voulez bien ??
Un coup d’œil sur Thomas qui a son sourire ensorceleur me fait comprendre que c’est ce qu’il aimerait aussi et je fais un pas vers la porte en les sentant tous retenir leur souffle, je ne peux m’empêcher de sourire avant de la claquer devant moi et de lui donner deux tours de clé.
J’approche ensuite pour me placer devant Thomas que j’envoie d’une poussée s’allonger sur le lit et sans plus m’occuper des deux autres, je lui saute dessus pour l’embrasser à pleine bouche en me frottant amoureusement contre lui.
***/***
Éric et Raphaël sentent leurs libidos explosées devant le spectacle de leurs deux amis qui entament les préliminaires amoureux sans plus s’occuper d’eux, avec une telle excitation marquée d’impatience qu’il ne leur faut pas longtemps avant de les voir se retrouver nus et de prendre une position sans équivoque sur l’intention qu’ils ont d’aller jusqu’au bout de leur passion.
CHAPITRE 62 (275) (Camping de la dune) (Samedi soir) (Antonin)
Pendant que Yuan accompagné d’Antoine se promènent le long de la dune, Antonin lui est resté avec les filles et celui qui depuis son arrivée devient pour lui un ami incontournable.
Peut-être est-ce dû au fait qu’ils ont connus tous deux les galères de la vie avant de voir enfin poindre une lueur d’espoir quand ils ont fait la connaissance de Pierre pour lui et de Philippe pour Jean Baptiste.
Eux quatre sont restés sur la terrasse, n’en revenant pas encore de cette somme d’argent qu’ils vont recevoir d’ici peu et qui pour eux est une vraie fortune, car Chloé tout comme son amie même si elles n’étaient pas à plaindre, n’étaient pas non plus à considérer comme des nanties.
Pendant qu’ils discutent de ce qu’ils vont faire de cet argent tombé du ciel, Antonin reste en liaison avec ses deux chéris et commence à avoir la tête qui chauffe d’assister à leurs ébats amoureux, son sexe dessinant une barre en travers de son maillot de bain.
Jean Baptiste ne manque pas de s’en apercevoir sans être au fait de la cause de cette bandaison, lui aussi commence à ressentir la même excitation à la vue de son copain si mignon et son sexe devient rapidement au diapason de celui d’Antonin, situation suffisamment gênante pour qu’il reste bien calé sur son siège serré le plus possible à la table.
Chloé regarde l’heure quand commence à raisonner dans l’air les premières notes de musique qui annoncent le début de l’animation.
- J’ai envie de danser !! Vous venez ??
- (Léa) Bonne idée !!
- Et vous les garçons ??
Antonin semble revenir de ses pensées, alors qu’il était toujours dans l’esprit de Florian et de Thomas à en prendre plein la vue, découvrant tout comme eux les corps hyper bandant d’Éric et de Raphaël qui ont très vite vaincu cette timidité qui les tenait jusque-là, pour en être au même point d’excitation que ses deux chéris à lui.
- Hein !! Tu disais ?? À oui, aller danser !! Peut être tout à l’heure !!
- (Jean Baptiste) Moi aussi !!
- (Chloé) Pas la peine de nous faire un dessin, vous avez l’intention de faire des cochonneries tous les deux Hi ! Hi !
- (Léa surprise) Pourquoi tu dis ça ??
- Demande-leur de se lever et tu comprendras Hi ! Hi !
Léa n’étant pas née de la dernière pluie, interprète à demi-mot les paroles de sa copine et se penche vers les garçons pour constater ce qui lui a amené cette remarque.
- Mais qu’est-ce qu’ils ont tous à ne penser qu’à ça !!
- (Chloé) C’est parce qu’ils ont quelqu’un, nous serons pareilles quand nous aussi nous aurons un copain.
Léa ahurie regarde les deux garçons.
- Depuis quand vous êtes ensemble vous deux ?
- (Chloé) Laisse les, tu ne vois pas qu’ils vont prendre feu sinon ?? On vous laisse les garçons, je pense que vous avez des choses à vous dire !!
Comme un fait exprès, c’est au moment où les filles s’éloignent qu’Antoine et Yuan apparaissent, le tee-shirt autour de la taille.
- (Yuan) Ça va vous deux ?
- (Antoine) On rentre tôt parce qu’on a envie d’un câlin et il y a trop de monde sur la dune, ça te dit « Tonin » ??
Antonin voit tout de suite le visage de Jean Baptiste se rembrunir à l’idée de se retrouver une nouvelle fois tout seul et il lui prend la main en la serrant amicalement, avant de répondre à la proposition d’Antoine.
- On a prévu autre chose « JB » et moi, peut-être plus tard si vous êtes encore chaud Hi ! Hi !
- Ok, pas de soucis !! Amusez-vous bien !!
L’envie de ses deux copains est suffisamment urgente pour qu’ils ne s’attardent pas plus et foncent dans leur mobil home pour s’y retrouver dans l’intimité de leur chambre.
- (Jean Baptiste curieux) On avait prévu quoi au juste ?
- Je pensais que nous aussi on pourrait s’amuser un peu ensemble, bien sûr pas comme eux mais ça me dirait bien une petite branlette entre copain !! Tu es partant ??
- Florian et Thomas ne diront rien s’ils l’apprennent ??
- Je t’assure que non et puis nous ne faisons rien de mal, une branlette n’a jamais tué personne Hi ! Hi !
- Dis « Tonin » ? Je peux te poser une question ?
- Vas-y !! Laquelle ??
- Pourquoi vous me mettez à l’écart comme ça ?? Je suis majeur tu sais ?? Moi aussi j’ai envie de connaître autre chose qu’une branlette entre copains, c’est comme si je ne plaisais à aucun d’entre vous ??
- (Antonin) Tu n’y es pas du tout, au contraire !! Tu crois vraiment que je serais là au lieu de m’éclater avec « Yu » et Antoine si c’était le cas ??
- Alors je ne comprends plus rien à rien !! Tu pourrais m’expliquer ?
- Il y a entre nous tous comme, disons ….une règle qui veut que nous soyons déjà en couple pour pouvoir ensuite partager de temps en temps quelques bons moment ensemble. Ce sera pareil pour Éric et Raphaël tu sais, sinon Florian et Thomas n’auraient pas accepté d’être avec eux ce soir.
- C’est pour ça que tu me proposes juste une partie de touche pipi alors ? J’y crois pas !!
- (Antonin) On n’est pas obligé tu sais, si ça ne te dit rien on laisse tomber et on va rejoindre les filles au bal du camping.
- Tu pourrais aussi retrouver « Yu » et « Toinou » ??
- Bah non tu vois, je préfère rester avec toi !!
- (Jean Baptiste) Moi aussi, mais je comprendrais.
Les deux amis restent un moment à s’observer sans plus une parole, une étrange connivence les fait se sourire en matant chacun ensuite le slip de bain toujours aussi tendu de l’autre et c’est Jean Baptiste qui éclate de rire le premier suivi aussitôt par Antonin.
- (Jean Baptiste) Bon ok Hi ! Hi ! On va se la secouer cette nouille ?? Sinon on n’est pas prêt de rejoindre les filles !!
CHAPITRE 63 (276) (Paris) (Samedi soir) (Chez les Désmaré)
Martine Désmaré est une belle femme tenant bien la petite cinquantaine, elle est en position assise sur son lit à dévorer un roman qui la passionne et ça près de son mari qui lui s’est endormi sitôt coucher, comme il le fait bien souvent depuis ses dernières semaines.
Elle sursaute en entendant la sonnerie du téléphone qui se trouve dans le bureau de son mari, devenant blanche d’inquiétude au son spécial de cette ligne qui jusqu’à présent n’avait retenti que pour apporter les pires catastrophes.
Elle repose son livre ainsi que ses lunettes sur la table de chevet, se tourne vers son homme pour le secouer doucement.
- Chéri !!! …. Chéri…. Réveille-toi !! Ce doit être quelque chose d’important !!
- Hummmm !! Quoi ??
- Le téléphone….dans ton bureau !!
Maurice redresse la tête et tend l’oreille subitement alarmé et dès qu’il entend à son tour la sonnerie insistante, il se lève d’un bond pour courir pieds nus jusqu’au combiné qu’il attrape d’un geste brusque.
- Allô !! Désmaré !!
- ….
- Bien entendu !! Il vous a dit qui il était ?
- ….
- Passez le moi !! ….Allô ??
- ….
- Lui-même !!
- ….
Il écoute alors attentivement la personne qui reprend la communication dont la voix volubile dans un anglais hésitant sans doute à cause de la forte émotion, montre combien il est perturbé par le but de son appel.
« Paroles de Maurice traduites en Français »
- Allons !! Calmez-vous !! Je n’ai pas compris la moitié de vos paroles et d’abord qui êtes-vous ?
- ….
- Akihito ?? Mais que se passe-t-il donc mon ami pour te mettre dans un état pareil ??
- …..
L’ahurissement total marque alors les traits de Maurice qui comprend alors pourquoi son ami est aussi nerveux, le désespoir peut s’entendre dans chaque mot qu’il prononce.
- C’est arrivé quand ?? Je n’en ai pas été encore informé ??
- ….
- Y a-t-il des morts ??
- ….
- Comment vont-ils ??
- ….
- Je vais voir ce que je peux faire !! Il faut que j’en réfère au président, je ne doute pas qu’il donne les autorisations nécessaires !!
- ….
- Je comprends bien que le temps est compté !! Le mieux s’ils sont transportables serait de les transférer par avion jusqu’ici ce qui nous éviterait d’en perdre plus qu’il ne le faut, pendant ce temps-là je te promets de mettre tout en œuvre pour qu’à votre arrivée tout soit prêt pour les prendre efficacement en charge. Tu es certain que vous ne pouvez rien faire pour eux ??
- ….
- Je comprends !! J’appelle les services concernés pour préparer votre arrivée, surtout mon ami rappelle-toi qu’il faut garder le secret sur qui tu sais !!
- ….
- Ne perdons pas plus de temps alors !! Préviens la sécurité de ton pays qu’ils se mettent en rapport avec nous depuis votre ambassade en France.
- ….
- S’ils sont encore en vie, je te promets qu’ils s’en sortiront !! Au revoir mon ami et a très bientôt !!
- ….
Maurice raccroche fébrilement le combiné, les heures qui suivent l’appel d’Akihito passent alors très vite à organiser l’arrivée de plusieurs membres appartenant de près ou de loin à la famille impériale victime d’un terrible accident maritime lors d’une visite protocolaire pour une inauguration semblant importante au sein même de l’archipel.
Quand il sort enfin de son bureau, Maurice voit poindre le jour à travers les carreaux et il sait qu’il n’est plus temps de penser à dormir, la journée ne faisant que commencer s’annonce comme l’une des plus longues qu’il ne connaitra jamais.
***/***
« Dimanche sept heures du matin, bureau de l’Elysée »
Une heure déjà que la conversation a débuté, ponctuée souvent d’interruptions suite à l’arrivée des rapports sur l’avancement des différentes actions engagées.
- Vous rendez vous compte des risques diplomatiques que nous amènent cette sombre affaire ?
- Bien sûr monsieur le président !! Mais pouvions-nous même seulement envisager de refuser notre aide sachant ce que nous savons ?? Le professeur Assaki a été témoin du miracle sur le jeune Benjamin, c’était couru d’avance qu’il nous fasse officiellement cette demande sachant pertinemment que c’est l’unique chance qu’ont encore les membres de la famille impériale d’en réchapper.
Une fois certain que notre soirée chez Raphaël ne pose pas de problème à Antonin et lui avoir bien montré comment rester en relation mentale avec nous deux Thomas, c’est d’un pas rapide que je traverse le camping pour me retrouver en vue de chez les Moutier.
Jean et sa femme sont tous les deux installés dehors à boire une limonade quand ils me voient arriver vers eux, le sourire qui illumine alors leurs visages me va droit au cœur.
- (Jean) Ils t’attendent dans la chambre de Raphaël !! Quelle idée d’aller s’enfermer par une si belle soirée !!
- Je le sais bien mais je n’allais pas laisser mon petit copain tout seul avec les deux autres loustics, alors que je viens juste de le retrouver Hi ! Hi !
- (Jean) Tiens c’est vrai, maintenant que tu en parles !! Où est donc passé le jeune homme qui est arrivé avec vous ? Vu la ressemblance frappante qu’il y a entre eux, j’imagine que c’était le petit frère de ton ami !!
- C’est compliqué à vous expliquer !! Disons pour faire court qu’ils ont inversé les rôles essentiellement pour me faire plaisir.
- (Anne) Ton ami est un garçon magnifique, vous allez très bien ensemble !!
- Merci c’est gentil, Éric n’est pas mal non plus lui aussi !!
- (Anne) Il semble être devenu très proche avec mon fils ?
Je libère leurs inconscients pour que notre précédente conversation leur revienne en mémoire.
- Nous en avons déjà parlé il me semble ?
- (Anne) Bien sûr !! Où ai-je la tête !!
- (Jean) Ça se passe donc comme dans tes souvenirs ?
- Pour eux deux ? C’est exact et j’en suis vraiment heureux croyez-moi, vous avez l’air de le prendre plutôt bien vous aussi ?
- (Anne) C’est étrange cette impression de l’avoir su et de ne s’en souvenir que maintenant ?
- (Jean) Pareil pour moi, je me faisais justement la même réflexion ?
- Peut-être n’étiez-vous pas prêts d’accepter le fait ce jour-là ? Depuis l’idée a fait son chemin et à vous voir, je ne pense pas me tromper en disant que le bonheur de Raphaël passe avant les vieux préjugés. Éric est un garçon que vous apprendrez très vite à apprécier à sa juste valeur.
- (Anne) Il a l’air important pour toi à t’entendre parler de lui avec autant de cœur ?
- C’est un ami d’enfance en qui je tiens énormément c’est vrai, comme tous ceux qui partagent ces vacances avec moi d’ailleurs et ce même si pour certain comme Jean Baptiste m’était étranger il y a encore quelques jours.
- (Jean) Il faudra un jour que tu nous racontes tout ça à tête reposée, mais ce n’est ni l’heure ni l’endroit et tes amis t’attendent, alors cours vite les rejoindre.
Je m’avance vers eux pour les embrasser, mon geste qui au premier abord les a surpris semble après coup leur amener un immense plaisir et c’est tout souriant que je les quitte pour entrer dans la maison rejoindre mes trois gaillards.
L’intérieur est bizarrement silencieux quand je m’avance vers la chambre de Raphaël, je suis quasiment certain de les trouver sagement assis à m’attendre en n’ayant pas osé commencer les préliminaires et ce sans avoir besoin de regarder par les yeux de Thomas.
Je ne me trompe pas en ouvrant la porte et en les apercevant tranquillement installés devant le pc de Raphaël à naviguer sur Internet.
- Besoin d’un site cochon pour vous exciter ou quoi ??
Ils sursautent tous les trois, ne m’ayant pas entendu venir.
- (Raphaël) On t’attendait pour commencer !!
Je les observe avec amusement.
- Et bien je suis là !!
Apparemment ce n’était pas la réponse qu’ils attendaient et ils se retrouvent tout bêtes à se regarder dans les yeux en faisant leur kéké, du coup un vieux doute me vient et je pose la question qui m’est venu subitement à l’esprit, m’adressant à Éric et à Raphaël.
- Ôtez-moi d’un doute-vous deux !! Vous ne vous êtes pas contentez de dormir ensemble ces dernières nuits j’espère ?
Je comprends de suite en voyant leur tête se baisser et leurs yeux regarder le parquet de la chambre d’un air gêné.
- Je vois, je vois !!! Vous connaissez pourtant ma position là-dessus ? Alors vous avez le choix, c’est ou on vous laisse seul ce soir !! Ou on commence en couple, ça vous donnera peut-être le courage d’aller plus loin déjà vous deux et on voit après où ça nous mène pour la suite de la soirée ? Qu’est-ce que vous choisissez ?
N’obtenant pas de réponse et les voyant toujours aussi intimidés, je me tourne vers Thomas qui me fixe depuis tout à l’heure.
- Tu viens ?? On reporte ça pour quand ces messieurs seront réellement ensemble !!
Je n’ai pas encore fait demi-tour pour sortir de la chambre qu’une voix me stoppe.
- (Raphaël) Non !! Restez les gars !! On fera comme tu veux !!
- Sûr ?? Éric ??
- (Éric) Restez avec nous !! Vous voulez bien ??
Un coup d’œil sur Thomas qui a son sourire ensorceleur me fait comprendre que c’est ce qu’il aimerait aussi et je fais un pas vers la porte en les sentant tous retenir leur souffle, je ne peux m’empêcher de sourire avant de la claquer devant moi et de lui donner deux tours de clé.
J’approche ensuite pour me placer devant Thomas que j’envoie d’une poussée s’allonger sur le lit et sans plus m’occuper des deux autres, je lui saute dessus pour l’embrasser à pleine bouche en me frottant amoureusement contre lui.
***/***
Éric et Raphaël sentent leurs libidos explosées devant le spectacle de leurs deux amis qui entament les préliminaires amoureux sans plus s’occuper d’eux, avec une telle excitation marquée d’impatience qu’il ne leur faut pas longtemps avant de les voir se retrouver nus et de prendre une position sans équivoque sur l’intention qu’ils ont d’aller jusqu’au bout de leur passion.
CHAPITRE 62 (275) (Camping de la dune) (Samedi soir) (Antonin)
Pendant que Yuan accompagné d’Antoine se promènent le long de la dune, Antonin lui est resté avec les filles et celui qui depuis son arrivée devient pour lui un ami incontournable.
Peut-être est-ce dû au fait qu’ils ont connus tous deux les galères de la vie avant de voir enfin poindre une lueur d’espoir quand ils ont fait la connaissance de Pierre pour lui et de Philippe pour Jean Baptiste.
Eux quatre sont restés sur la terrasse, n’en revenant pas encore de cette somme d’argent qu’ils vont recevoir d’ici peu et qui pour eux est une vraie fortune, car Chloé tout comme son amie même si elles n’étaient pas à plaindre, n’étaient pas non plus à considérer comme des nanties.
Pendant qu’ils discutent de ce qu’ils vont faire de cet argent tombé du ciel, Antonin reste en liaison avec ses deux chéris et commence à avoir la tête qui chauffe d’assister à leurs ébats amoureux, son sexe dessinant une barre en travers de son maillot de bain.
Jean Baptiste ne manque pas de s’en apercevoir sans être au fait de la cause de cette bandaison, lui aussi commence à ressentir la même excitation à la vue de son copain si mignon et son sexe devient rapidement au diapason de celui d’Antonin, situation suffisamment gênante pour qu’il reste bien calé sur son siège serré le plus possible à la table.
Chloé regarde l’heure quand commence à raisonner dans l’air les premières notes de musique qui annoncent le début de l’animation.
- J’ai envie de danser !! Vous venez ??
- (Léa) Bonne idée !!
- Et vous les garçons ??
Antonin semble revenir de ses pensées, alors qu’il était toujours dans l’esprit de Florian et de Thomas à en prendre plein la vue, découvrant tout comme eux les corps hyper bandant d’Éric et de Raphaël qui ont très vite vaincu cette timidité qui les tenait jusque-là, pour en être au même point d’excitation que ses deux chéris à lui.
- Hein !! Tu disais ?? À oui, aller danser !! Peut être tout à l’heure !!
- (Jean Baptiste) Moi aussi !!
- (Chloé) Pas la peine de nous faire un dessin, vous avez l’intention de faire des cochonneries tous les deux Hi ! Hi !
- (Léa surprise) Pourquoi tu dis ça ??
- Demande-leur de se lever et tu comprendras Hi ! Hi !
Léa n’étant pas née de la dernière pluie, interprète à demi-mot les paroles de sa copine et se penche vers les garçons pour constater ce qui lui a amené cette remarque.
- Mais qu’est-ce qu’ils ont tous à ne penser qu’à ça !!
- (Chloé) C’est parce qu’ils ont quelqu’un, nous serons pareilles quand nous aussi nous aurons un copain.
Léa ahurie regarde les deux garçons.
- Depuis quand vous êtes ensemble vous deux ?
- (Chloé) Laisse les, tu ne vois pas qu’ils vont prendre feu sinon ?? On vous laisse les garçons, je pense que vous avez des choses à vous dire !!
Comme un fait exprès, c’est au moment où les filles s’éloignent qu’Antoine et Yuan apparaissent, le tee-shirt autour de la taille.
- (Yuan) Ça va vous deux ?
- (Antoine) On rentre tôt parce qu’on a envie d’un câlin et il y a trop de monde sur la dune, ça te dit « Tonin » ??
Antonin voit tout de suite le visage de Jean Baptiste se rembrunir à l’idée de se retrouver une nouvelle fois tout seul et il lui prend la main en la serrant amicalement, avant de répondre à la proposition d’Antoine.
- On a prévu autre chose « JB » et moi, peut-être plus tard si vous êtes encore chaud Hi ! Hi !
- Ok, pas de soucis !! Amusez-vous bien !!
L’envie de ses deux copains est suffisamment urgente pour qu’ils ne s’attardent pas plus et foncent dans leur mobil home pour s’y retrouver dans l’intimité de leur chambre.
- (Jean Baptiste curieux) On avait prévu quoi au juste ?
- Je pensais que nous aussi on pourrait s’amuser un peu ensemble, bien sûr pas comme eux mais ça me dirait bien une petite branlette entre copain !! Tu es partant ??
- Florian et Thomas ne diront rien s’ils l’apprennent ??
- Je t’assure que non et puis nous ne faisons rien de mal, une branlette n’a jamais tué personne Hi ! Hi !
- Dis « Tonin » ? Je peux te poser une question ?
- Vas-y !! Laquelle ??
- Pourquoi vous me mettez à l’écart comme ça ?? Je suis majeur tu sais ?? Moi aussi j’ai envie de connaître autre chose qu’une branlette entre copains, c’est comme si je ne plaisais à aucun d’entre vous ??
- (Antonin) Tu n’y es pas du tout, au contraire !! Tu crois vraiment que je serais là au lieu de m’éclater avec « Yu » et Antoine si c’était le cas ??
- Alors je ne comprends plus rien à rien !! Tu pourrais m’expliquer ?
- Il y a entre nous tous comme, disons ….une règle qui veut que nous soyons déjà en couple pour pouvoir ensuite partager de temps en temps quelques bons moment ensemble. Ce sera pareil pour Éric et Raphaël tu sais, sinon Florian et Thomas n’auraient pas accepté d’être avec eux ce soir.
- C’est pour ça que tu me proposes juste une partie de touche pipi alors ? J’y crois pas !!
- (Antonin) On n’est pas obligé tu sais, si ça ne te dit rien on laisse tomber et on va rejoindre les filles au bal du camping.
- Tu pourrais aussi retrouver « Yu » et « Toinou » ??
- Bah non tu vois, je préfère rester avec toi !!
- (Jean Baptiste) Moi aussi, mais je comprendrais.
Les deux amis restent un moment à s’observer sans plus une parole, une étrange connivence les fait se sourire en matant chacun ensuite le slip de bain toujours aussi tendu de l’autre et c’est Jean Baptiste qui éclate de rire le premier suivi aussitôt par Antonin.
- (Jean Baptiste) Bon ok Hi ! Hi ! On va se la secouer cette nouille ?? Sinon on n’est pas prêt de rejoindre les filles !!
CHAPITRE 63 (276) (Paris) (Samedi soir) (Chez les Désmaré)
Martine Désmaré est une belle femme tenant bien la petite cinquantaine, elle est en position assise sur son lit à dévorer un roman qui la passionne et ça près de son mari qui lui s’est endormi sitôt coucher, comme il le fait bien souvent depuis ses dernières semaines.
Elle sursaute en entendant la sonnerie du téléphone qui se trouve dans le bureau de son mari, devenant blanche d’inquiétude au son spécial de cette ligne qui jusqu’à présent n’avait retenti que pour apporter les pires catastrophes.
Elle repose son livre ainsi que ses lunettes sur la table de chevet, se tourne vers son homme pour le secouer doucement.
- Chéri !!! …. Chéri…. Réveille-toi !! Ce doit être quelque chose d’important !!
- Hummmm !! Quoi ??
- Le téléphone….dans ton bureau !!
Maurice redresse la tête et tend l’oreille subitement alarmé et dès qu’il entend à son tour la sonnerie insistante, il se lève d’un bond pour courir pieds nus jusqu’au combiné qu’il attrape d’un geste brusque.
- Allô !! Désmaré !!
- ….
- Bien entendu !! Il vous a dit qui il était ?
- ….
- Passez le moi !! ….Allô ??
- ….
- Lui-même !!
- ….
Il écoute alors attentivement la personne qui reprend la communication dont la voix volubile dans un anglais hésitant sans doute à cause de la forte émotion, montre combien il est perturbé par le but de son appel.
« Paroles de Maurice traduites en Français »
- Allons !! Calmez-vous !! Je n’ai pas compris la moitié de vos paroles et d’abord qui êtes-vous ?
- ….
- Akihito ?? Mais que se passe-t-il donc mon ami pour te mettre dans un état pareil ??
- …..
L’ahurissement total marque alors les traits de Maurice qui comprend alors pourquoi son ami est aussi nerveux, le désespoir peut s’entendre dans chaque mot qu’il prononce.
- C’est arrivé quand ?? Je n’en ai pas été encore informé ??
- ….
- Y a-t-il des morts ??
- ….
- Comment vont-ils ??
- ….
- Je vais voir ce que je peux faire !! Il faut que j’en réfère au président, je ne doute pas qu’il donne les autorisations nécessaires !!
- ….
- Je comprends bien que le temps est compté !! Le mieux s’ils sont transportables serait de les transférer par avion jusqu’ici ce qui nous éviterait d’en perdre plus qu’il ne le faut, pendant ce temps-là je te promets de mettre tout en œuvre pour qu’à votre arrivée tout soit prêt pour les prendre efficacement en charge. Tu es certain que vous ne pouvez rien faire pour eux ??
- ….
- Je comprends !! J’appelle les services concernés pour préparer votre arrivée, surtout mon ami rappelle-toi qu’il faut garder le secret sur qui tu sais !!
- ….
- Ne perdons pas plus de temps alors !! Préviens la sécurité de ton pays qu’ils se mettent en rapport avec nous depuis votre ambassade en France.
- ….
- S’ils sont encore en vie, je te promets qu’ils s’en sortiront !! Au revoir mon ami et a très bientôt !!
- ….
Maurice raccroche fébrilement le combiné, les heures qui suivent l’appel d’Akihito passent alors très vite à organiser l’arrivée de plusieurs membres appartenant de près ou de loin à la famille impériale victime d’un terrible accident maritime lors d’une visite protocolaire pour une inauguration semblant importante au sein même de l’archipel.
Quand il sort enfin de son bureau, Maurice voit poindre le jour à travers les carreaux et il sait qu’il n’est plus temps de penser à dormir, la journée ne faisant que commencer s’annonce comme l’une des plus longues qu’il ne connaitra jamais.
***/***
« Dimanche sept heures du matin, bureau de l’Elysée »
Une heure déjà que la conversation a débuté, ponctuée souvent d’interruptions suite à l’arrivée des rapports sur l’avancement des différentes actions engagées.
- Vous rendez vous compte des risques diplomatiques que nous amènent cette sombre affaire ?
- Bien sûr monsieur le président !! Mais pouvions-nous même seulement envisager de refuser notre aide sachant ce que nous savons ?? Le professeur Assaki a été témoin du miracle sur le jeune Benjamin, c’était couru d’avance qu’il nous fasse officiellement cette demande sachant pertinemment que c’est l’unique chance qu’ont encore les membres de la famille impériale d’en réchapper.
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li